Envoyé par TheWretched le Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:53
En fait c'est assez simple. Quand ton adversaire lance son premier sort du tour, les deux capacités se déclenchent.
Comme tu contrôles les 2 capacités, tu les mets en pile dans l'ordre que tu veux, donc 2 choix :
- capa de l'emblème au-dessus et capa de la force en-dessous : d'abord la capa de l'emblème se résout et contrecarre le sort adverse, puis la capacité de la force se résout au mieux : tu sacrifie la force lunaire, et le sort n'est pas contrecarré (puisqu'il l'a été avant ça par la capacité de l'emblème). Si ton adversaire joue d'autres sort dans le tour la capacité de l'emblème ne se déclenchera pas.
- capa de la force au-dessus et capa de l'emblème en-dessous : d'abord la capa de la force se résout, tu sacrifies la force et tu contrecarres le sort, puis la capacité de l'emblème se résout et ne fait rien (le sort a déjà été contrecarré par la capa de la force). Si ton adversaire joue d'autres sort dans le tour la capacité de l'emblème ne se déclenchera pas.
Au final, dans les 2 cas la force sera sacrifiée, et le sort adverse sera contrecarré.
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
|