Messager de Geralf
Plieur d'esprit turgide
Voyant ligatureur de pensées
Partie 1 :
Messager de Geralf
Plieur d'esprit turgide
J'ai un Messager en jeu (sans marqueur).
Je joue le plieur d'esprit pour son cout de merge en sacrifiant mon Messager.
Que se passe t'il ?
Pour moi, une fois que j'ai fini de payer le cout de lancement j'ai mon Messager au cimetiere et donc 2 capacités déclanchées qui doivent aller dans la pile : la survivance du Messager et celle du lancement du Plieur d'esprit.
Comme je controle les deux capacités, je décide de l'ordre de mise en pile, non ?
Dans ce cas je decide de résoudre en premier celle du messager.
Il va revenir en jeu avec un marqueur, déclancher sa capacité d'arriver en jeu qui vas s'ajouter en pile.
On doit alors résoudre la capacité du Messager (perte 2PV).
Enfin la capacité de Plieur d'esprit se résoud.
J'ai tout bon ?
Partie 2 :
Plieur d'esprit turgide
Voyant ligatureur de pensées
Mon adversaire a un Voyant en jeu.
Il joue pour son cout de merge le Plieur d'esprit.
Je souhaites contrer ce dernier. Est-ce que je peux/dois attendre que mon adversaire choississe l'ordre de mise en pile ?