Bon alors.
Controle magique
Sang perfide
Suzerain slivoide
Pour faire simple, tu donnes la réponse dans ta question, en fait ^^
Dans ce genre de cas de double contrôle, c'est la dernière prise de contrôle qui compte.
Donc oui, si on te prend une créature avec un Controle magique, tu peux en reprendre le contrôle avec Sang perfide jusqu'à la fin du tour, après quoi elle retournera sous le contrôle de ton adversaire ^^
Voilà la règle concernée (c'est ambigu mais c'est ca) :
613.6 À l'intérieur d'une couche ou d'une sous-couche, pour déterminer l'ordre des effets à appliquer, on utilise le système de « timestamp. » Un effet avec un timestamp plus ancien est appliqué avant un effet avec un timestamp plus récent.
613.6) Notez que la dépendance d'effet peut modifier l'ordre dans lequel les effets sont appliqués au sein d'une couche. (Cf. règle 613.7.)
613.6a Un effet continu généré par une capacité statique a le même timestamp que celui de l'objet sur lequel se trouve cette capacité statique ou que celui de l'effet qui a créé cette capacité, selon lequel est le plus récent.
613.6b Un effet continu créé par la résolution d'un sort ou d'une capacité reçoit un timestamp au moment où il est créé.
Du coup, pour la capacité du Suzerain, c'est la même chose, tu contrôles la créature ciblée, mais cette fois, indéfiniment. Du coup, le Suzerain peut bien crever comme il faut, il est précisé nulle part que la créature que tu voles change de contrôleur, donc tu la gardes, tout simplement ^^