Visions fiévreuses

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Flothebassist

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Envoyé par Flothebassist le Samedi 20 Août 2016 à 12:21


Bonjour a tous,

J'ai une question au sujet de la carte visions fiévreuses, si j'en ai 4 sur le terrain et que l'adversaire n'a pas de carte en main au début de son étape de fin. Il pioche donc 4 cartes et se prends combien de points de dégats ? Uniquement 2 car seule la dernière occurence se déclenche ou les 8 ?

Merci de votre réponse


molodiets

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Envoyé par molodiets le Samedi 20 Août 2016 à 14:33


2 seulement

Il pioche puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures
puis Il pioche puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures
puis Il pioche puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures
puis Il pioche puis il a 4 cartes donc il  subit 2 blessures

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Flothebassist

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Envoyé par Flothebassist le Samedi 20 Août 2016 à 16:56


C'est bien ce qu'il me semblait. Merci !


matfly

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Envoyé par matfly le Jeudi 25 Août 2016 à 15:37


pourquoi pas 8 blessures??? vu qu'il y a 4 visions fievreuses sur le board!!


Skipspik

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Envoyé par Skipspik le Jeudi 25 Août 2016 à 15:39


Car les deux effets sont sur le même trigger
 la première fait piocher puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures de la part de la vision n°1 
 la seconde fait piocher puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures de la part de la vision n°2 
 la troisième fait piocher puis il n'a pas 4 cartes donc il ne subit pas de blessures de la part de la vision n°3
 la quatrième fait piocher il a 4 cartes donc il subit 2 blessures de la part de la vision n°4 



EDIT: Pour un peu plus de clarté.

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

cerealekiller

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Envoyé par cerealekiller le Jeudi 25 Août 2016 à 15:59


Et si le joueur avait 1 carte en main au début du tour (et qu'il ne lance pas d'éphémères entre les capacités), ça fera 4 blessures.

___________________


Elloni

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Envoyé par Elloni le Jeudi 25 Août 2016 à 16:22


oui ,c'est le point qu'il faudrait ajouter.

Sur la résolution d'une vision fiévreuse, un joueur ne peut pas réagir en lançant la carte qu'il vient de piocher, il a piocher la 4eme carte par vision fiévreuse, on compte et il prend 2 avant de recevoir la priorité.

Dans le cadre que tu annonces, par contre, on a bien 4 capacités distinctes et le joueur pourra utiliser l'une des carte piochée sur les visions fiévreuse précédente avant de résoudre le trigger suivant.


matfly

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Envoyé par matfly le Vendredi 26 Août 2016 à 08:16


donc si j ai 4 visions fiévreuses et que le gars a 3 cartes dans sa main a la première carte qu il pioche il prend 8 blessure parce-que j ai 4 visions fiévreuses et donc les 3 fois suivantes ou il va piocher c est 8 blessures a chaque fois? merci d avance...
 


Skipspik

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Envoyé par Skipspik le Vendredi 26 Août 2016 à 09:07


Non.
Chaque vision ne peux faire que 2 blessures par tour.

Et il faut comprendre que l'effet des visions est d'un seul bloc, on prend l'effet total de chaque vision, avant de passer à la suivante.
 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Bojo

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Envoyé par Bojo le Mardi 30 Août 2016 à 03:53


Pour faire simple il faut résoudre Sur la pile :

Première vision: L'adversaire pioche  1  carte. combien en a t-il en main ? Si ≥ à 4 -> 2 blessures
*
Deuxième Vison : L'adversaire pioche  1  carte. combien en a t-il en main ? Si ≥ à 4 -> 2 blessures
*
Troisième vision : L'adversaire pioche  1  carte. combien en a t-il en main ? Si ≥ à 4 -> 2 blessures
*
Quatrième vision : L'adversaire pioche  1  carte. combien en a t-il en main ? Si ≥ à 4 -> 2 blessures

A noter: à chaque * ton adversaire peu très bien utiliser des éphémères ou des capacités pour se défausser avant l'activation de la prochaine vision. notamment avec le dernier bloc et la folie.

A noter:  Une fois Une vision Activée ton adversaire devra attendre sa résolution avant d’interagir de nouveau et ainsi recevoir la priorité. Et donc être dans l'obligation de prendre 2 blessures si la carte pioché lui constitue une main de 4 cartes.

Le maximum par tour que tu pourras infliger sera de 8 dégâts (jamais plus). Et ceux à condition qu'a la fin de son tour, ton adversaire ai au minimum 3 cartes en main.



 


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