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Sebame199

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Envoyé par Sebame199 le Samedi 30 Juillet 2016 à 00:32


Salut, je voudrais savoir si dans le tour ou j'ai équipé une créature de la Jitte d'Umezawa  est ce que je peux booster des la fin du premier combat ma créature d'un +4+4 ou dois-je attendre le prochain tour?
 
 


Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Samedi 30 Juillet 2016 à 05:36


Le 30/07/2016 à 00:32, Sebame199 avait écrit ...
Salut, je voudrais savoir si dans le tour ou j'ai équipé une créature de la Jitte d'Umezawa  est ce que je peux booster des la fin du premier combat ma créature d'un +4+4 ou dois-je attendre le prochain tour?
 
 


Bonjour,

Tu peux le faire, à partir du moment où il y a un marqueur sur la Jitte et où tu as la priorité, tu peux activer sa capacité. Mais le +4/+4 n'est valable que jusqu'à la fin du tour donc ça pourrait servir peut-être à la sauver d'un blast ou pour la deuxième étape des blessures si elle a la double initiative, mais c'est à peu près tout.

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Juillet 2016 à 08:33


En tout cas, tu ne pourras pas t'en servir pour infliger plus de blessures de combat avec ta créature (sauf cas particulier de double initiative cité par Pleykorn) ni pour la sauver des blessures de combat d'un bloqueur.
La raison est que la jitte n'aura droit au marqueur qu'après que la créature équipée a déjà infligé et subi les blessures de combat.
 

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

galaxyoyo

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Envoyé par galaxyoyo le Samedi 30 Juillet 2016 à 10:18


On peut lancer des sorts et activer des capacités entre les étapes de dégâts d'initiative et dégâts normaux ? (Hors capacités déclenchées créant une pile, telles que "À chaque fois que X inflige des blessures de combat …")


Sebame199

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Envoyé par Sebame199 le Samedi 30 Juillet 2016 à 10:22


Ok merci beaucoup. Il va falloir que je regarde de plus près le deroulement des phases de combats! 
@+


Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Samedi 30 Juillet 2016 à 10:39


Le 30/07/2016 à 10:18, galaxyoyo avait écrit ...
On peut lancer des sorts et activer des capacités entre les étapes de dégâts d'initiative et dégâts normaux ? (Hors capacités déclenchées créant une pile, telle que "À chaque fois que X inflige des blessures de combat …")


Pas entre, ça n'existe pas "entre" des étapes ou phases, mais pendant. Tu reçois la priorité durant l'étape des blessures de combat une fois celles-ci assignées et infligées donc si au moins une créature en combat a l'initiative ou la double initiative, tu recevras la priorité durant la première étape des blessures de combat donc juste avant la seconde étape.

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