Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:53
Bonjour, je voulais savoir suite à la nouvelle règle de contrôle du tour de l'adversaire, ai-je le droit, si je contrôle le tour de l'adversaire, de regarder une carte mue, ainsi qu'une carte exilée par Emprise du Praetor ?
Ensuite, hier, un type a carrément giflé dans le cadre d'une AP un autre type qui jouaient tout les deux à la table juste à ma gauche. Mon adversaire et moi avions dû interrompre notre partie pendant quelques minutes pour les séparer, et calmer les tensions. Supposons que ces quelques minutes empiétaient sur la fin du round, aurions-nous eu droit à du temps supplémentaire suite à l'incident ?
Les règles de Magic prévoient-elles quelques chose en cas d'incident extérieur à Magic pendant un round, forçant à interrompre pour quelques joueurs leur partie ?
Je vous remercie
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:59
Le 17/07/2016 à 14:53, Olizdeust avait écrit ...
Bonjour, je voulais savoir suite à la nouvelle règle de contrôle du tour de l'adversaire, ai-je le droit, si je contrôle le tour de l'adversaire, de regarder une carte mue, ainsi qu'une carte exilée par Emprise des Praetors ?
Ensuite, hier, un type a carrément giflé dans le cadre d'une AP un autre type qui jouaient tout les deux à la table juste à ma gauche. Mon adversaire et moi avions dû interrompre notre partie pendant quelques minutes pour les séparer, et calmer les tensions. Supposons que ces quelques minutes empiétaient sur la fin du round, aurions-nous eu droit à du temps supplémentaire suite à l'incident ?
Les règles de Magic prévoient-elles quelques chose en cas d'incident extérieur à Magic pendant un round, forçant à interrompre pour quelques joueurs leur partie ?
Je vous remercie
Bonjour,
Attention avec le nom des cartes... Emprise du Praetor
Tant que tu contrôles le tour d'un joueur, tu as accès à toutes les informations liées aux objets que ce joueur peut voir, tu peux donc regarder tous les sorts face cachée, les permanents face cachée ou les cartes exilées face cachée que ce joueur contrôle.
Pour l'autre question, je n'en sais rien.
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Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:03
Attention avec le nom des cartes... Emprise du Praetor
Je m'en suis moi-même rendu compte désolé.
Du coup, il n'y a que la réserve de l'adversaire que tu ne peux plus voir suite à la nouvelle règle ?
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:00 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:11
Les dernières règles n'étant pas encore sorties, difficile de répondre à ça.
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Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:26
D'accord, as-tu si non une idée concernant la deuxième partie sur le cpt des joueurs ? ^^"
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headminerve Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 1367 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par headminerve le Dimanche 17 Juillet 2016 à 23:40
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/eldritch-moon-release-notes-2016-07-08
Du site officiel :
While controlling another player, you can see all cards in the game that player can see. This includes cards in that player’s hand, face-down cards that player controls, and any cards in that player’s library the player may look at.
Controlling a player doesn’t allow you to look at that player’s sideboard. If an effect instructs that player to choose a card from outside the game, you can’t have that player choose any card. This is a change from previous rules.
The player you’re controlling is still the active player during that turn.
While controlling another player, you also continue to make your own choices and decisions.
While controlling another player, you make all choices and decisions that player is allowed to make or is told to make during that turn. This includes choices about what spells to cast or what abilities to activate, as well as any decisions called for by triggered abilities or for any other reason.
You can’t make the affected player concede. That player may choose to concede at any time, even while you’re controlling that player.
You can’t make any illegal decisions or illegal choices—you can’t do anything that player couldn’t do. You can’t make choices or decisions for that player that aren’t called for by the game rules or by any cards, permanents, spells, abilities, and so on. If an effect causes another player to make decisions that the affected player would normally make (such as Master Warcraft does), that effect takes precedence. In other words, if the affected player wouldn’t make a decision, you wouldn’t make that decision on that player’s behalf.
You also can’t make any choices or decisions for the player that would be called for by the tournament rules (such as whether to take an intentional draw or whether to call a judge).
You can use only the affected player’s resources (cards, mana, and so on) to pay costs for that player; you can’t use your own. Similarly, you can use the affected player’s resources only to pay that player’s costs; you can’t spend them on your costs.
You only control the player. You don’t control any of that player’s permanents, spells, or abilities.
If the targeted player skips his or her next turn, you’ll control the next turn the affected player actually takes, and the extra turn the player takes will be after that turn.
Multiple player-controlling effects that affect the same player overwrite each other. The last one to be created is the one that works. If multiple players have cast Emrakul and targeted the same player, each ability’s effect will create an extra turn.
If the targeted player loses the game while you control his or her turn during a multiplayer game, no extra turn is created.
In a Two-Headed Giant game, gaining control of a player causes you to gain control of each player on that team.
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Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 18 Juillet 2016 à 16:07
J'avoue, j'ai pas compris le passage avec Master warcraft
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gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 18 Juillet 2016 à 16:28
Exemple : dans une partie à 3 joueurs, A, B et C.
A prends le contrôle de B. Pendant le tour de B, C lance Master Warcraft. Eh ben, c'est C qui choisit les attaquants et les bloqueurs de B, pas A ; même si A a le contrôle de B, c'est l'effet de Master Warcraft qui l'emporte sur qui prend les décisions.
Oui c'est débile comme précision.
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Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 18 Juillet 2016 à 16:51
Ah ok, ouais 'fin c'est l'intuition de base quand on lit les cartes quoi.
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