Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 03 Mai 2016 à 12:51
Bonjour
Oui. La capacité du mur de racines est une capacité de mana, elle peut donc être activée durant le lancement d'un sort pour en payer le cout. La mise au cimetière d'une créature ayant une endurance de 0 ou moins ne se fait que lors des Actions Basées sur un État, qui ont lieu lorsqu'un joueur devrait récupérer la priorité. Le mur de racine ne sera mi au cimetière qu'après que le lancement du sort soit fini. (mais avant sa résolution bien entendu)
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|