Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Samedi 23 Avril 2016 à 16:04


bonjour, je voudrais savoir quel est l'effet de la carte starfield of nyx avec les token enchant crée par daxos. (si j'ai plus de 5 enchant sur le board)

merci d'avance

___________________

 

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 23 Avril 2016 à 16:27


Les capacités " La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez. " et "(blablabla) sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana." s'appliquent dans la même couche.
La capacité des jetons est une capacité de définition de caractéristiques, elle s'applique donc avant, et la capacité du champ s'applique ensuite.
Au final c'est la capacité du champ qui prend le dessus.
Les jetons n'ayant pas de coût de mana, ils ont un coût converti de mana de 0 et seront mis au cimetière juste après avoir été créés.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Samedi 23 Avril 2016 à 16:36


merci, c'est donc pas l'idée du siècle de mettre cette carte dans mon daxos.

bon week-end

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2016 à 18:53


TheWretched : Pour la couche 7 (celle concernant les effets continus modifiant la force et l'endurance), on ne procède pas comme tu l'as fait (ce qui ne se fait que pour les couches de 1 à 6): il y a des sous-couches qu'on traite exactement de la même manière que les couches (d'ailleurs même les règles utilisent le terme "couche 7a", "couche 7b",etc. pour parler de ces sous-couches). On applique l'effet de la capacité de definition de caractéristique d'abord parce qu'on l'applique dans la couche 7a ( celle où on applique les effets de capacités de définition de caractéristique) et que l'autre effet s'applique dans la couche 7b (couche destinée aux effets mettant la force et/ou l'endurance à une valeur particulière). Bref, même si c'est dans la même couche 7, c'est quand même deux sous-couches distinctes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi