même s'ils partagent leur total de pv, leurs tours, et que les combats se font en groupe, les joueurs en troll à 2 têtes restent distincts.
donc si un effet fait perdre des pv à tous les joueurs d'une équipe comme celui de la capacité de l'émissaire de Drana, ils perdent bien tous des points de vie et donc le total de points de vie de l'équipe sera réduit pour chacun.
En Troll à deux têtes, les blessures de combat d'une créature attaquante qui doivent être assignées à l'équipe défenseuse le sont à seulement un des joueurs de l'équipe du choix du contrôleur de la créature attaquante. Ce n'est donc que ce joueur choisi qui subira les blessures de combat de la créature (meme si c'est le total de pv de l'équipe qui diminuera), et donc la capacité d'ingérence n'affectera que ce joueur-là.
810.7f Au moment où l'étape des blessures de combat commence, l'équipe active annonce la manière dont chaque créature va assigner ses blessures de combat. Si une créature attaquante devrait assigner des blessures de combat à l'équipe défenseur, l'équipe active choisit un seul des joueurs défenseurs auquel la créature assignera ses blessures de combat. Puis l'équipe défenseur annonce la manière dont chaque créature bloqueuse assigne ses blessures de combat. Cf. règle 510.1.