Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

typhoon

Avatar de typhoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par typhoon le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:34


Admettons que j'ai la Bâton du magus de l'esprit en jeux.
Voila je voulais savoir si, quand je pose une Claustrophobie sur une créature adverse, je gagne un point de vie
Et aussi si la Claustrophobie compte 2 pour ma dévolution au bleue.
merci 

je met les liens des cartes :
Claustrophobie
Bâton du magus de l'esprit


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 31/03 à 00:30
8039 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:38


pour mettre un lien il suffit de copier le nom exact de la carte dans le presse-papier et d'utiliser le bouton "inserer un lien d'une carte magic" de la barre des boutons lorsque tu edites ou créés un message. ensuite tu copies le nom dans le champs qui s'affiche

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

typhoon

Avatar de typhoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par typhoon le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:45


ouai ok merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/04 à 21:06
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:47


Si tu la lances, c'est un sort bleu que tu lances, donc oui.
Si tu la mets sur le champ de bataille par un autre biais, non.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

typhoon

Avatar de typhoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par typhoon le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:50


merci 


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:50


Pour la deuxième partie de la question, concernant la dévotion
700.5. La dévotion à la [couleur] d’un joueur est égale au nombre de symboles de mana de cette couleur parmi les coûts de mana des permanents que ce joueur contrôle. La dévotion à la [couleur 1] et à la [couleur 2] d’un joueur est égale au nombre de symboles de mana parmi les coûts de mana des permanents que ce joueur contrôle qui sont de la [couleur 1], de la [couleur 2] ou des deux couleurs.

Claustrophobie est un permanent que tu contrôle et comporte , et compte donc pour 2 quant à la dévotion au bleu.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

typhoon

Avatar de typhoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par typhoon le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:52


ok super merci 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
6413 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 31 Mars 2016 à 15:37


ce n'est pas parque ton enchantement est attaché à une créature adverse que tu n'en a pas le contrôle !

___________________

Van

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi