Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 19 Février 2016 à 13:49
Bonjour
Lorsque tu attaques avec ezuri, la capacité déclenchée Myriade va se déclencher.
Lors de sa résolution, cette capacité mettra sur le champ de bataille 3 jetons qui seront des copies d'Ezuri. À cause de la capacité de Elesh Norn, ces créatures seront des 1/1. Nous sommes toujours pendant la résolution de la capacité Myriade.
Les capacités des différents Ezuri se déclencheront chacune trois fois (les créatures arrivent simultanément, elles se voient chacune arriver), pour un total de 12 capacités.
Puis la capacité Myriade finit de se résoudre. À ce moment, avant que les capacités ne rejoignent la pile, les actions basées sur un état sont effectuées, la règle des légendes en fait partie. Tu choisiras l'un des ezuri et mettra les autres dans ton cimetière.
Enfin les capacités rejoignent la pile dans l'ordre de ton choix. Tu gagneras, en tout, 12 marqueurs "expérience".
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|