Envoyé par Leodry le Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:39
702.2. Contact mortel
702.2a Le contact mortel est une capacité statique.
702.2b Toute quantité non-nulle de blessures de combat assignées à une créature par une source avec le contact mortel est considérée comme des blessures mortelles, quelle que soit l’endurance de cette créature. (Cf. règles 510.1c-d.)
702.2c Une créature avec une endurance strictement supérieure à 0 qui s'est vu infliger des blessures par une source avec le contact mortel depuis la dernière fois où les actions basées sur un état ont été vérifiées est détruite en tant qu'action basée sur un état. (Cf. règle 704.)
702.2d Les règles du contact mortel fonctionnent peu importe la zone depuis laquelle l’objet avec le contact mortel inflige des blessures.
702.2d Si un objet change de zone avant qu’un effet ne lui fasse infliger des blessures, ses dernières informations connues sont utilisées pour déterminer s’il avait le contact mortel ou non.
702.2f Plusieurs occurrences du contact mortel sur le même objet sont redondantes.
Il faut nécessairement infliger au moins une blessure pour que la créature qui subit les blessures soit détruite. Si les blessures sont prévenues, le contact mortel n'a aucun effet
___________________ Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
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