Envoyé par Seletus le Samedi 04 Juillet 2015 à 00:31
Bonjour,
En regardant un petit peu le standard je me posais une question : admettons que j'ai un Avaricious dragon en jeu et que j'ai joué une créature pour son coût de précipitation ce tour-ci (Zurgo le sonneur par exemple), dans quel ordre se résolvent les effets des cartes ?
Dois-je d'abord me défausser et ensuite pouvoir récupérer ma créature ou bien l'inverse ?
Merci d'avance.
Envoyé par molodiets le Samedi 04 Juillet 2015 à 01:04
Ce sont deux capacités déclenchées par le meme evenement et c'est toi qui les controlent toutes les deux alors tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix et elles se résoudront en sens inverses
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.