Oui, c'est vrai.
mais ça ne marchera pas avec des cartes comme
Oblivion Ring ou
Chasseur de fielleux.
ça fonctionne d'une part parce que le commander, grace à l'effet de remplacement qui remplace son exil, est mis directement en command zone par l'effet qui était censé l'exiler, et d'autre part parce que l'effet qui le renverra sur le champ de bataille ne précise pas de zone particulière d'où le renvoyer.
Du coup, l'effet qui doit le renvoyer en jeu le cherchera et le trouvera là où il a été mis par l'autre effet : en command zone.
edit: grosse parenthèse:
c'est d'ailleurs ce qui se passe avec la capacité d'
Obzedat, Conseil fantôme si on l'envoie en command zone au lieu de l'exiler avec sa propre capacité en fin de tour. Son autre capacité le renverra quand même sur le champ de bataille à l'entretien. C'est d'ailleurs conseillé de le faire car si jamais la capacité déclenchée à l'entretien était contrée, on pourrait alors le lancer à nouveau depuis la command zone (alors que sinon il serait resté bloqué en exil indéfiniment).
ça ne marchera pas avec un Oblivion ring ou un chasseur de fieilleux car la deuxième capacité parle de "la carte exilée", donc la cherchera en zone d'exil..et ne trouvera donc pas la carte.