Le 03/01/2015 à 10:44, GreatJR avait écrit ...
Bonjour !
Il y a une question débile que je me pose depuis déjà plusieurs mois (si ce n'est années) et dont j'aurais aimé avoir la réponse. Non pas que je risque un jour de me retrouver dans cette situation de jeu (quoi que), mais plus par curiosité.
Alors voilà, je dispose d'un Abysséen traître et je l'enchante d'un Pacte maudit, malheureusement mon brave démon meurt un peu plus tard, que se passe-t-il ?
Bonjour,
Quand il meurt, cela déclenche les capacités du Pacte et de la survivance. Tu les mets sur la pile dans l'ordre de ton choix. Si tu mets la survivance sur la pile d'abord, c'est la capacité du Pacte qui se résoudra en premier faisant revenir l'Abysséen sans marqueur, si tu mets d'abord la capacité du Pacte sur la pile, c'est celle de la survivance qui va se résoudre en premier, faisant revenir l'Abysséen avec un marqueur +1/+1.
Ensuite, comme l'Abysséen a rejoint le champ de bataille depuis ton cimetière, sa capacité se déclenche. Elle finira par rejoindre la pile et se résoudre donnant le contrôle de l'Abysséen à l'adversaire ciblé.