Bonjour à tous !
Je suis en train de me poser deux questions... je suis quasiment sûr de la réponse pour la première, mais ne sais que penser de la seconde.... donc voici :
1) J'ai
Narset, maîtresse éclairée en jeu et avant qu'elle n'attaque, je lance
Idéal perpétuel. Ma première question est la suivante : puis je mettre en jeu les cartes exilées par Narset, lorsqu'elle aura attaqué, malgré la capacité d'épique de l'idéal perpétuel ? sur Narset, il est écrit "vous pouvez lancer les cartes non-créatures" et sur l'idéal perpétuel, il est écrit "vous ne pouvez pas jouer de sorts"... j'ai un faible doute, mais je demande, on ne sait jamais : ces deux termes sont les mêmes ?
2) J'ai
Brume de paradoxe et
Autorité de la loi en jeu. Précédemment, j'ai lancé l'
Idéal perpétuel. Voici ma deuxième question : comment cela se passe ? est ce que malgré l'interdiction de jouer un second sort de l'autorité de la loi, je copie l'idéal perpétuel et vais chercher un second enchantement ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ^^ !
PS : je ne sais pas si vous aussi vous avez vu, mais il y a une GROSSE erreur dans la carte de Narset version française !!! ----> "jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lance
R les cartes non-créatures" (quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif), alors que sur la carte, il est écrit "jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lanceZ les cartes non-créatures".