Ordre de résolution

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Burzum77140

Avatar de Burzum77140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Burzum77140 le Dimanche 31 Août 2014 à 21:29


Bonjour à tous.

J'ai en jeu un Eidôlon des fleurs et je décide de lancer Coursière de Kruphix.
Voici ce que j'ai fait:
1- Arrivée de la Coursière de Kruphix en jeu
2- Révélation de la carte du dessus de ma bibliothèque
3- Pioche de la carte due à l'arrivée d'un enchantement en jeu, conséquence du texte de l'Eidôlon des fleurs
4- Révélation de la carte du dessus de ma bibliothèque selon le texte de la Coursière de Kruphix
5- Vérification de la nature de la carte, ce n'était pas un terrain, alors elle est restée révélée sur le dessus de ma bibliothèque.

Pourriez-vous me dire si j'ai tout bien fait et si ce n'est pas le cas, qu'aurait-il fallu que je fasse ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 31/03 à 00:30
8039 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 31 Août 2014 à 21:59


oui c'est correcte
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Burzum77140

Avatar de Burzum77140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Burzum77140 le Dimanche 31 Août 2014 à 22:33


Merci Molodiets pour ta réponse.
Mon interrogation était de savoir si l'effet de la coursière se déclanchait avant l'effet de pioche de l'Eidolon à l'arrivée de  la coursière.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 31/03 à 00:30
8039 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 31 Août 2014 à 22:38


La premiere capacité de la coursiere est statique. Elle ne se déclenche pas et ne passe pas par la pile. Elle fait effet des que la coursiere est sur le champ de bataille
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Burzum77140

Avatar de Burzum77140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Burzum77140 le Dimanche 31 Août 2014 à 22:43


Donc pour toi, ma description était bonne...
Pour ma part, j'aurais pioché avant de révéler la carte du dessus de mon deck.
Merci encore pour tes réponses.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi