Envoyé par blackears le Mercredi 11 Juin 2014 à 15:43
Bonjour. J'aurai une petite question de règles, si j'invoque une créature pendant ma phase principale, et que mon adversaire lance un éphémère pour la détruire (Foudre, Choc, Lame du destin), est-ce que je peux la protéger avec un enchantement qui donne la défense talismanique ou le linceul ? (Autorité de l'alpha, Robe de miroir...)
Autrement-dit est-il possible de contrer un effet sur la pile avec un permanent ou un rituel pendant sa phase principale ?
___________________
|