mort d'un joueur en multi et ces effets

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Mardi 04 Mars 2014 à 16:53


Bonjours a tous,

Une petite question m'es venu suite a une de nos nombreuse partie en multi quand un des joueur meurs il me semble que son cimetière reste disponible pour les autres joueur et qu'il peuvent continué a l'utiliser.

Quand est il pour les éventuelle ephemere rituel ou enchantement que le joueur a lancé sont t'il toujours actif aprés son "décés" dans la partie?

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 04 Mars 2014 à 16:57


Le 04/03/2014 à 16:53, Ghorghor09 avait écrit ...
Bonjours a tous,

Une petite question m'es venu suite a une de nos nombreuse partie en multi quand un des joueur meurs il me semble que son cimetière reste disponible pour les autres joueur et qu'il peuvent continué a l'utiliser.

Quand est il pour les éventuelle ephemere rituel ou enchantement que le joueur a lancé sont t'il toujours actif aprés son "décés" dans la partie?

Quand un joueur à perdu, tous les objets qu'il possède quittent la partie!


Neandril

Avatar de Neandril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
244 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neandril le Mardi 04 Mars 2014 à 17:25


A noter que s'il controle un enchantement comme Oblivion Ring, le joueur à qui appartient la carte exilée par cet enchantement, restera exilée et ne reviendra pas en jeu à sa mort.


Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Mardi 04 Mars 2014 à 18:50


et dans le cas d'un souffle de givre ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18952-souffle-de-givre.html

est ce que le joueur pourra degagé ces deux créatures si le lanceur du sort est mort ?

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

Mauz

Avatar de Mauz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2011
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mauz le Mardi 04 Mars 2014 à 23:43


Qu'il possède ?

Donc dans le cas d'un Gilded drake qu'il aurait joué en ciblant une de mes bêtes, qu'adviendra t-il des 2 créatures ? La mienne revient sous mon contrôle et la sienne quitte la partie ?


Mauz

Avatar de Mauz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2011
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mauz le Mercredi 05 Mars 2014 à 20:55


Petit up, quelqu'un aurait-il la réponse svp ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5550 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 05 Mars 2014 à 22:13


Pour souffle de givre, le joueur ne pourra pas dégager ces créatures pendant son étape de dégagement.
Pour le drâkon, il quitte la partie avec son propriétaire, et tu récupères ta créature.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi