Bonjour,
Résonateur strioniqueCercle de l'oubli
Animation des mortsGarde-relique léonin
Bâton mordépine
Cas 1 : Résonateur strionique & Cercle de l'oubli
Si on active la capacité du résonateur sur la capacité déclenché du cercle de l'oubli lors de son arrivée.
Il y a 2 permanents exilés ?
Que se passe t'il si le cercle de l'oubli quitte le jeu ?
Cas 2 : Résonateur strionique & Animation des morts
Si on active la capacité du résonateur sur la capacité déclenché de l'animation des morts lors de son arrivée.
Il y a 2 créatures qui reviennent en jeu ?
Comment doit on gérer "et attachez-lui l'Animation des morts." ?
Que se passe t'il si le cercle de l'oubli quitte le jeu ?
Cas 3 : Animation des morts & Garde relique léonin & Baton mordépine
Il y a une combo récursive avec les deux premières cartes:
1. Animation anime le Garde
2. Le garde exile l'animation
3. L'animation quitte le champ et fait sacrifié le garde
4. Le garde quitte le champ de bataille et fait revenir l'animation (et on repart à l'étape une)
Si le baton équipe une autre créature, cette créature se dégage t'elle lorsque l'animation quitte le champ de bataille (petit 3) ?
Merci pour les réponses
Résonateur strionique
Artefact
,
: Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots "quand", "à chaque fois" ou "au/à la".)
Cercle de l'oubli
Enchantement
Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Animation des morts
Enchantement - Aura
Enchanter : carte de créature dans un cimetière (Ciblez un(e) carte de créature dans un cimetière au moment où vous lancez cette carte. Cette carte arrive sur le champ de bataille attachée à ce(tte) carte de créature dans un cimetière.)
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd "Enchanter : carte de créature dans un cimetière" et acquiert "Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec l'Animation des morts". Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
Garde-relique léonin
Créature : chat et clerc
Quand le Garde-relique léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Quand le Garde-relique léonin quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
Bâton mordépine
Artefact tribal : shamane et équipement
La créature équipée a " [%2] , [%T] : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur" et "À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez cette créature."
À chaque fois qu'une créature Shamane arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher le Bâton mordépine.
Équipement [%4] ( [%4] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.)