Envoyé par Edriss le Lundi 09 Décembre 2013 à 19:44
Bonjour,
En supposant que tu contrôles aussi la Malédiction enchantant l'adversaire, c'est toi qui choisis dans quel autre les capacités se résolvent, puisque tu les contrôles toutes.
Ce qui donne :
1/ Durant la première étape des blessures de combat : 2 marqueurs +1/+1 sur le maître d'épée (capacité du Maître, puis capacité de la Malédiction). L'ordre n'a pas vraiment d'importance.
2/ Durant la deuxième étape des blessures de combat : Pour optimiser le nombre de marqueurs +1/+1, il vaut mieux choisir de mettre la capacité du Colipervier en premier sur la pile, de sorte qu'elle se résolve en dernier. Ce qui donne 2 marqueurs +1/+1 sur le Colipervier (capacité de la Malédiction, puis prolifération), 3 marqueurs +1/+1 sur le Maître (capacité du Maître, capacité de la Malédiction, puis prolifération).
Cela donne au total 2 marqueurs +1/+1 sur le Colipervier et 5 marqueurs +1/+1 pour le Maître.
|