progéniture dragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

banania

Avatar de banania

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par banania le Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:30


Bonjour,
J'ai une première question bêbête, à propos de la progéniture dragon.
Si j'active sa capa en l'inclinant, la progéniture passe à 1/1, mais... en fait à quoi ça sert? Si la créature est engagée je ne peux ni attaquer, ni défendre avec, du coup ça sert à quoi d'augmenter ses stats?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:38


SALUT,

Le terme exact est "engager", et non "incliner", et de toute façon tu n'as pas besoin d'engager la progéniture pour activer sa capacité.

Si tu contrôle disons 5 montagnes, tu peux augmenter sa force de 5, et ensuite attaquer avec.

Tu peux aussi attaquer avec en tant que 0/1, et ensuite utiliser sa capacité activée lors de l'étape de déclaration des bloqueurs.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

banania

Avatar de banania

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par banania le Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:43


Merci, c'est tout à fait clair


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi