Doyen du clan lagonna [Theros]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Mardi 01 Octobre 2013 à 00:41


Bonjour a tous

j'ai une question par rapport a une carte qui dit "quand le Doyen du clan lagonna arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un enchantement, vous gagnez 3 point de vie"

es ce que l'effet peut ce cumuler si il y a plusieurs enchantement sur le champ de bataille ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 01 Octobre 2013 à 01:49


Le 01/10/2013 à 00:41, Doly avait écrit ...
Bonjour a tous

j'ai une question par rapport a une carte qui dit "quand le Doyen du clan lagonna arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un enchantement, vous gagnez 3 point de vie"

es ce que l'effet peut ce cumuler si il y a plusieurs enchantement sur le champ de bataille ?


Bonjour,

Non, la capacité ne peut faire gagner que 0 ou 3 points de vie.

A sa résolution, la capacité regardera si tu contrôles au moins un enchantement. Si c'est oui, tu gagnes 3 points de vie, si c'est non, tu ne gagnes pas de points de vie.

A l'avenir, préfère mettre un lien vers la carte plutôt que de C/C le texte.
Doyen du clan lagonna

___________________


Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Mardi 01 Octobre 2013 à 09:44


Ok merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi