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momo2093

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Envoyé par momo2093 le Jeudi 04 Juillet 2013 à 18:02


Hello,
J'aimerais savoir à quoi sert la 2ème capacité de Tolaria :

La créature ciblée perd le regroupement et toutes les capacités « Regroupement avec les autres » jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant une étape d'entretien. 

Je ne la comprends pas même en ayant chercher.
Si qqun aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne, ca serait sympa
Merci d'avance,
Momo

Ps : j'ai écris depuis l'iphone d'où le manque de liens, mes excuses.

[ Dernière modification par momo2093 le 04 jui 2013 à 21h57 ]


molodiets

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Envoyé par molodiets le Jeudi 04 Juillet 2013 à 18:27


Quel est le texte de cette carte? 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Juillet 2013 à 20:01


 une petite lecture des règles du forum, Bison-sama ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

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Envoyé par super le Jeudi 04 Juillet 2013 à 22:20


Quand le joueur actif attaque, il peut choisir de constituer des groupes de créatures attaquantes. Un groupe doit être constitué de n'importe quel nombre de créatures avec le regroupement, et d'au plus une créature sans le regroupement. Une créature ne peut appartenir qu'a un seul groupe, et toutes les créatures d'un même groupe attaquent la même entité. Les groupes restent jusqu'à la fin du combat.
Les créatures d'un même groupe ne fusionnent pas: elles gardent leurs force, endurance et capacités propres. Ce sont toujours des créatures distinctes.
Si une créature attaquante d'un groupe devient bloquée, toutes les créatures de son groupe sont bloquées de la même façon (exemple: Agricol attaque avec un groupe formé d'un Mesa Pegasus et d'un Squire. Nicéphore bloque le squire avec un Cadet impatient. Le cadet impatient bloque également le mesa pegasus).
Lors de l'assignation des blessures de combat, si les créatures d'un groupe sont bloquées par une créature, le joueur actif décide de quelle manière les blessures de combat de la créature bloqueuse sont assignées. Il peut les répartir comme il le souhaite.

Si une créature attaquante est bloquée par une créature avec le regroupement, le joueur défenseur choisit comment la créature attaquante assigne ses blessures de combat. Il peut répartir ses blessures comme il le souhaite. Note: une créature bloqueuse avec le regroupement permet de ne pas se prendre de blessures avec le piétinement. Exemple: Agricol attaque avec une Guivre mondéchine. Nicéphore bloque avec une Héroïne bénaliane. Nicéphore pourra choisir que la guivre inflige 15 blessures à l'héroïne.

Pour le band with other, cela fonctionne un peu différemment.


momo2093

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Envoyé par momo2093 le Vendredi 05 Juillet 2013 à 15:11


Le 04/07/2013 à 22:20, super avait écrit ...

Quand le joueur actif attaque, il peut choisir de constituer des groupes de créatures attaquantes. Un groupe doit être constitué de n'importe quel nombre de créatures avec le regroupement, et d'au plus une créature sans le regroupement. Une créature ne peut appartenir qu'a un seul groupe, et toutes les créatures d'un même groupe attaquent la même entité. Les groupes restent jusqu'à la fin du combat.
Les créatures d'un même groupe ne fusionnent pas: elles gardent leurs force, endurance et capacités propres. Ce sont toujours des créatures distinctes.
Si une créature attaquante d'un groupe devient bloquée, toutes les créatures de son groupe sont bloquées de la même façon (exemple: Agricol attaque avec un groupe formé d'un Mesa Pegasus et d'un Squire. Nicéphore bloque le squire avec un Cadet impatient. Le cadet impatient bloque également le mesa pegasus).
Lors de l'assignation des blessures de combat, si les créatures d'un groupe sont bloquées par une créature, le joueur actif décide de quelle manière les blessures de combat de la créature bloqueuse sont assignées. Il peut les répartir comme il le souhaite.

Si une créature attaquante est bloquée par une créature avec le regroupement, le joueur défenseur choisit comment la créature attaquante assigne ses blessures de combat. Il peut répartir ses blessures comme il le souhaite. Note: une créature bloqueuse avec le regroupement permet de ne pas se prendre de blessures avec le piétinement. Exemple: Agricol attaque avec une Guivre mondéchine. Nicéphore bloque avec une Héroïne bénaliane. Nicéphore pourra choisir que la guivre inflige 15 blessures à l'héroïne.

Pour le band with other, cela fonctionne un peu différemment.
 



Merci pour cette réponse complète et précise


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