Bonjour à tous,
je me demandais comment optimiser le combo sceptre isochronique+cantique contre un jeu integrant du contrôle et à ce fait, j'aurais aimé que des joueurs(euse) plus experimenté(e)s m'éclairent.
Lorsque j'active la capacité du sceptre : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9699-sceptre-isochronique.html http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5391-cantique-selon-orime.html
puis-je le faire avant la phase d'untap de l'adversire? En somme apres mon étape mais au début de son tour. L'élément phare étant que je souhaite lancer le chant avant sa phase d'untap pour eviter un eventuelcontre sur la copie de mon sort.
Puis seconde et dernière question : si un sort est joué par mon adversaire et que je lance le cantique ( toujours via la capacité du sceptre) lorsque mon sort se resout, le deuxieme sort sur la pile, est il contré/annulé ? J'ai pu trouvé des renseignement sur les capacité ( independance de la source pour les capacités ) mais en est-il de même pour les sorts ( invocations, riuels , ephemeres)
Merci pour votre temps
[ Dernière modification par nano219 le 22 mar 2013 à 11h28 ]