Penses à mettre les liens vers les cartes dont tu parles (la méthode est indiquée en post-it de ce forum)
Hydre primordiale
Menace guidecorps
Biochangement
1)
Au début de ton entretien, tu devrais doubler le nombre de marqueurs sur l'hydre, donc rajouter autant de marqueurs qu'elle en a déjà. A la place, tu en rajoutes deux fois ce nombre (au total, tu multiplies son nombre de marqueurs par 3).
Par exemple, si elle a 2 marqueurs, tu devrais lui en rajouter 2, mais tu lui en rajoutes 4 à la place (donc elle en aura 6 en tout).
2) Oui, la capacité de la menace fonctionne avec biochangement :
Tiré de la FAQ Gatecrash (
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-102381-faq-insurrection-gatecrash.html)
Biochangement
Éphémère
Déplacez n’importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d’une créature ciblée à une autre créature ciblée ayant le même contrôleur.
* Pour déplacer un marqueur d’une créature à une autre, le marqueur est retiré de la première créature et placé sur la deuxième. Toutes les capacités qui s’intéressent au retrait ou au placement d’un marqueur sur une créature s’appliqueront.
[ Dernière modification par TheWretched le 30 jan 2013 à 11h11 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.