Tisse-miroir
Trois cas se présentent:
1- Tu lances Tisse-Miroir pendant l'étape de fin de tour ou l'étape de nettoyage*. Comme la fin du tour est passée, la capacité du biovisionnaire ne se déclenchera pas ce tour. Or, l'effet de tisse-miroir dure jusqu'à la fin du tour, donc il ne durera pas le tour suivant. Personne ne gagne.
2- Tu lances Tisse Miroir pendant ton tour, avant l'étape de fin. Dans ce cas, à l'étape de fin, les capacités de chaque Tisse-Miroir vont se déclencher. Celles contrôlées par le joueur actif (c'est-à-dire toi) iront sur la pile dans l'ordre de ton choix, puis celles contrôlées par l'autre joueur dans l'ordre de son choix. Puis elles se résoudront dans l'ordre inverse, c'est-à-dire que la première capacité à se résoudre sera une contrôlée par ton adversaire, c'est donc lui qui gagnera la partie.
3- Tu lances Tisse-Miroir pendant le tour de ton adversaire, avant l'étape de fin de tour. Le même raisonnement qu'en 2 dit que tu gagnes la partie.