Question : Initiative + flétrissure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kawoizaki

Avatar de kawoizaki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2012
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kawoizaki le Lundi 17 Décembre 2012 à 17:45


 J'ai une question.
Par exemple, j'ai une 3/3 rouge et noir. Je lui met les poings du demi-dieu -----> ça devient une 5/5 initiative + flétrissure.
Si je bloque une 9/9 sans capacités, vue que ma créature à l'initiative et la flétrisure elle va lui mettre 5 marqueurs -1/-1
------> elle devient 4/4 et ne peut donc pas tuer ma créature. Si c'est le cas, cette carte est vraiment abusée dans un deck rouge/noir.

Merci de valider (ou pas) ma suposition.
 

___________________

 

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 31/03 à 00:30
8039 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 17 Décembre 2012 à 18:10


Ton hypothese est correcte

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1