ange de la sérénité + blink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pikanomilo

Avatar de pikanomilo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pikanomilo le Samedi 24 Novembre 2012 à 15:53


Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou plutôt comprendre une combo avec Angel of Serenityet Changenuage.

D'après ce qu'on ma expliqué, quand l'ange arrive en jeu, si en réponse à sa capacité d'exil je joue mon changenuage,
je n'exile pas de créatures et quand il revient je n'en renvoie pas ?
Mais donc en revenant je peux exiler jusqu'à 6 créatures? Dont 3 ne pourront jamais revenir ?


Est ce exact ? Ou je n'ai rien compris ....


D'avance merci

[ Dernière modification par pikanomilo le 24 nov 2012 à 15h53 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 24 Novembre 2012 à 16:10


 Salut, tu n'as pas bien compris comment fonctionne la combo.
Voici une explication qui j'espère saura t'éclairer.


Mettons nous en situation,

Tu joue l'ange, la capacité activé de l'ange est mis dans la pile. A ce moment, tu répond à la capacité avec le changenuage sur l'ange.

Voici la pile : 
Haut : 
- Changenuage ciblant l'ange

- Capacité activé1 : l'ange ciblant 3 créatures/cartes à exiler

Bas :


Le chancenuage se résout : L'ange quitte le jeu, puis reviens immédiatement. A ce moment, deux capacités déclanchés sont mise dans la pile.
1 / Celle qui fait revenir les cartes exilés (cartes que n'ont pas encore été exilées)
2 / La 2ème capacité pour "Retirer 3 créatures ou 3 cartes"

Tu choisi l'ordre de leurs mise en pile car tu les contrôles (Note : ca ne changera rien quand à la finalité de la manoeuvre)


Voici la pile :

Haut :
- Capacité activé3 : de l'ange ciblant 3 créatures/cartes à exiler (celle de la 2eme arrivé de l'ange)
- Capacité Activé2 : "Renvoyez les 3 créatures ou cartes retirés
- Capacité activé1 :  l'ange ciblant 3 créatures/cartes à exiler (celle de la 1ère arrivé de l'ange)
Bas :



La capacité3 se résout, elle retirera 3 créatures. Il s'agit de la capacité de l'ange dont les cartes peuvent revenir quand l'ange quittera le jeu.
La capacité2 se résout, tu renvois les cartes (donc tu ne fais rien, car les cartes ne sont pas encore exilés!)
La capacité1 se résout, tu retirera 3 créatures/cartes à jamais puisque la capacité capable de les ramener est déja passée.

++



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi