Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Lundi 24 Septembre 2012 à 04:42


Réverbérer Je voulais savoir par rapport a cette carte il est dit  "vous pouvez choisir de nouvelle cible pour la copie" ça veut dire que je peut copier deux fois ?

-un exemple si je lance Sang perfide es ce que je peut prendre une nouvelle cible pour la copie c'est a dire je copie deux fois en faite donc, j'ai pris trois créature adverse sous mon controle ?

-Si oui es ce que ça marche avec Furie vampirique  Sur mes vampires ?

[ Dernière modification par Doly le 24 sep 2012 à 04h42 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 24 Septembre 2012 à 06:33


 Bonjour

Non, cela signifie juste que tu peux modifier la cible.
Une copie de sort est une copie complète, mode, choix de X et cible comprise. Sans ce bout de phrase la copie aurait la même cible que l'originale.

"Vous pouvez choisir de nouvelle cible pour la copie" signifie en fait "Vous pouvez changez de cible."

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Lundi 24 Septembre 2012 à 12:58


Ok, merci ! Dommage sa aurait été une super carte pour mon deck vampire. Même si sa aurait été abuser


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi