Melodies of Life !! FFIX powaaa !
Moi aussi, je trouve.
Et je suis fier d'avoir fait découvrir cette chanson à ma chérie !
Combien d'enfants désirez-vous, ta future et toi ?
Au moins une fille.
Maximum 3 enfants (dans ce cas, idéalement, 2 filles, un garçon).
Dans combien de temps à peu près ?
On y pense, on y pense !
Tu aimes planifier les choses ?
Ca dépend des choses...
Quand il y a des choses importantes, et/ou nombreuses à faire, j'aime bien savoir où on en est, et où on va.
Mais la spontanéité, c'est bien aussi !
Maniaque ou pas du tout ?
Carrément pas. Limite bordélique à la maison même.
Sauf dans la cuisine.
Et je m'occupe régulièrement deu linge et de la vaisselle.
Tout le reste, si ma chérie n'y mettait pas son nez, ce serait le bazar.
Ton enterrement de vie de garçon, c'était comment ?
Inoubliable :
Réveil en fanfare à 8h15, petit déj' avec tout le monde. C'était le même jour pour ma chérie et moi. Je me prépare (le matin, je suis pas une flèche...)
Donc, après, je quitte jusqu'au soir ma chérie. Au pied de l'immeuble, confisquation du T-shirt. Tout le monde a un T-shirt gris, le mien est blanc. Pas pour longtemps. Au cours de la journée, il aura diverses signatures, HUG ME !, Marry Me !, Fuck me now, 2 caricatures, de la sueur, des salissures,etc.
Bref, première activité : laser game. 2 fois 20 minutes. La première, en équipe (4 contre 3), la deuxième, en solo (3 contre 3 contre moi) ; usant, crevant, génial.
On va ensuite récupérer mon témoin place Bellecour (Lyon), le temps pour moi d'interviewer au moins 10 personnes, qui doivent me résumer en un mot leur conception du mariage. Je devrais faire dans la journée un poème (en alexandrins, s'il vous plait !, suite à une bravade de ma part) avec ces 10 mots, dont, entre autres :merveilleux, bonheur, catastrophe, erreur, banqueroute, fidélité... Je n'ai pas eu amour.
Derrière, il se fait vite midi ; casse-croûte bien mérité, puis port de la casquette quéquette (l'engin ayant un préservatif). On me donne 36 préservatifs à donner en échange d'un câlin et d'un bisou sur la joue, à des femmes, exclusivement. Gros moment de doute, un gage étant prévu en cas d'échec... Les touristes me photographiaient, puis se barraient, les gens s'écartaient en me voyant, ou m'ignoraient... J'étais Moïse réincarné dans le cours République.
Du coup, j'ai fait un peu le chacal : après en avoir distribué un à la mère d'un des participants, j'ai visé principalement les enterrements de vie de jeune fille (et j'en écoulait plusieurs d'un coup à chaque fois), les mamans attendant leurs enfants qui faisaient du manège, les demoiselles boulottant un sandwich/ salade en terrasse, les ménagères de - de 30 ans attendant impatiemment le bus qui arrivait que trop lentement (je les empêchais de le prendre sinon). Devant mon succès, j'ai dû me limiter : aux femmes entre 18 et 30 ans, que des jolies femmes, un préservatif par groupe, un préservatif par groupe + câlin et bisous à chacune. Mais rien n'y fit - même pas mon collègue, qui me bousculait avant que je donne le préservatif pour me poser une question sur ma chérie : parfum de glace, 2è prénom, chanson / acteur préféré, etc - et je finis par refourguer tous les condoms. Coup de flip sur la fin : je venais de donner le dernier préservatif qu'on passait devant une pharmacie...
Au final, un bon d'achat bien mérité de 30 euros à un sex shop. Un peu de peinture corporelle et un jeu de cartes achetés plus tard, la pluie menace...
Petite anecdote au passage : je me suis fait limite insulter par 2 filles parce que je ne leur ai pas proposé de préservatifs, d'après elles, parce que je ne les trouvais pas assez belles... En fait, j'en avais juste plus... Dommage mesdemoiselles !
Autre anecdote : le salut à 2 policiers avec la casquette.
Changement de tenue. Je deviens Mario. Et dois deviner la prochaine activité. Je fais le con, me vois sauter sur des briques et des goombas, manger des champignons. Puis parle enfin de karting.
Initiation au kart, donc !
Petits regrets :
- j'ai du mettre une combi, chassant mon costume. Mais un autre enterrement de vie de garçon s'y trouvait déjà : l'heureux élu était déguisé en princesse !
- 10 minutes, ça passe trop vite !
Sinon, j'ai voulu à un moment prendre un raccourci. Mais l'étoile s'est arrêté troip tôt, j'ai défoncé le décor, et me suis fait engueuler copieusement.
Gros fou rire, et 2è série de bleus et courbatures.
On a voulu ensuite faire du frisbee, mais la pluie s'en mêlant, on a filé à la douche. J'ai pu aussi écrire plus facilement mon poème.
Enfin, on est reparti rejoindre les filles pour un barbecue, et une soirée danse et jeux de société. Pour rentrer à 3h du mat', non sans avoir fait apprendre à certains mâles le Madison (3è série de bleus et courbatures).
C'était vraiment vraiment sympa.
Tu flippes pas trop pour le moment ?
En fait, pas tant que ça : les préparatifs + le travail accaparent tout mon temps, et j'ai quelques personnes que j'ai envie d'étrangler... J'ai presque hâte d'en avoir fini en fait !
Quel était le premier forum que tu as modéré ?
Le forum casual de ce site, en version MC5.