[Jour 6 - partie terminée] Loup-garou - MJ = BenP

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BenP

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Envoyé par BenP le Mercredi 23 Mars 2011 à 02:51


MEURTRES EN CAGE



INTRODUCTION

Il s’agit de la seconde partie de loup-garou online que je dirige en tant que maître du jeu sur le site.
Vous trouverez ci-dessous toutes les règles relatives au jeu.
Je précise tout de suite que, à partir du moment où un joueur s’est inscrit à cette partie, je considère qu’il a lu l’intégralité de ces règles, et qu’il les a entièrement acceptées. Toute modification des règles reste négociable avec moi avant que la partie ne débute… mais plus rien ne sera modifiable une fois que j’aurai balancé le GO. A partir du moment où la partie a été lancée, ces règles seront donc suivies scrupuleusement du début à la fin de la partie, sans possibilité de les modifier entre-temps.

Des sanctions sont prévues en cas de non-respect de ces règles. Cela ira du simple avertissement (chaque joueur ne devra pas espérer plus d’un avertissement sur cette partie, étant donné que je ne suis pas réputé pour être très clément…) à l’arrêt pur et simple de la partie (en cas de problème grave seulement), en passant par l’exécution des joueurs fauteurs de trouble (= ne respectant pas les règles ou ne participant pas assez). Prenez donc note de ces règles et respectez-les. Il y va de la pérennité et de l’intérêt de cette partie (donc, de notre intérêt à tous !).
Bon jeu !



LE ROLE-PLAY

Il n’y aura absolument aucun rôle-play demandé sur cette partie : ni dans le background (simplifié au maximum) ni dans le jeu des participants.
Chacun reste libre, s’il le souhaite, d’inclure une partie RP dans son jeu pour le fun, mais cela ne doit en aucun cas influencer le jeu.

Cette partie de loup-garou se déroulera dans une prison, où chacun des joueurs (sauf exceptions dépendant des règles : notamment les amoureux et les possesseurs de téléphones) sera seul et totalement isolé des autres.
Il s’agit donc d’une partie hautement psychologique où les talents de déduction vont être mis à rude épreuve. Des tricks seront possibles, bien évidemment, mais il faudra y réfléchir à deux fois avant de faire confiance à qui que ce soit (et cela, même du coté des loups).
L’angoisse sera présente à chaque instant.



LES ROLES

La partie se déroulera avec 17 participants.
Mais si le nombre de joueurs est connu avec précision, les prisonniers n’auront absolument aucune certitude quant aux rôles présents dans la partie. Bien entendu, des indications viendront en cours de jeu (pour donner un exemple trivial, si j’annonce que le corbeau a ajouté 2 votes de pénalité sur un joueur… c’est que le rôle du corbeau est bien présent !).
Les seules certitudes dont les joueurs disposeront au début de la game sont :

+ il y a exactement 6 humains sans rôle
+ il y a exactement 7 humains avec rôle
+ il y a exactement 2 loups-garous sans rôle
+ il y a exactement 2 loups-garous avec rôle

Et il ne peut en être autrement au commencement du jeu.

Tous les rôles seront donnés de manière totalement aléatoire entre les différents participants.
Les 6 humains sans rôle sont de simples humains sans pouvoir aucun. Ils se contenteront de discuter durant la journée RP, de voter avant la deadline imposée par moi-même, et de dormir durant la nuit RP. Ils gagneront si tous les loups de la partie (= avec ou sans rôle) sont éradiqués avant l’ensemble des humains (= avec ou sans rôle).
Les 2 loups-garous sans rôle auront exactement les mêmes droits que les humains avec en plus le pouvoir de tuer un joueur durant la nuit RP. Ils gagneront si tous les humains de la partie (= avec ou sans rôle) sont éradiqués avant l’ensemble des loups-garous (= avec ou sans rôle).
Note : si le loup-garou blanc est présent sur cette partie, les loups ayant éradiqué tous les humains devront encore en finir avec le loup blanc (avant que lui-même n’en finisse avec eux) afin de clore la partie. Ils pourront le faire grâce aux votes chaise électrique (ou peut-être grâce à certains de leurs pouvoirs).



Au sujet des 7 humains avec rôle : ces 7 rôles seront attribués de manière totalement aléatoire parmi la liste des rôles suivants :

+ la voyante : elle a la possibilité de sonder un joueur par nuit et ne prend absolument aucun risque à le faire. Elle découvrira l’intégralité de la nature et du rôle de la personne sondée (lui demeureront cachés : le statut d’amoureux ou non, la possession d’un téléphone ou non, ainsi que l’ancien rôle du sondé si ce joueur a été reset par le loup saboteur). Elle devra m’envoyer un MP durant la nuit RP pour confirmer qui elle souhaite sonder.

+ la sorcière : elle possède 3 potions. Une potion de mort qu’elle peut utiliser à tout moment durant la nuit RP : la personne qu’elle désignera mourra immédiatement. Une potion de vie qu’elle ne pourra utiliser qu’après que je lui envoie par MP la confirmation du ou des morts de la nuit RP (je confirmerai de même si aucun mort n’est recensé durant la nuit, et ce, tant qu’elle aura encore sa potion de vie = dès qu’elle l’aura utilisée, elle ne sera alors plus en mesure de savoir si une victime ou non a été faite durant la nuit) : si la sorcière me répond avant la deadline en précisant qu’elle souhaite sauver une personne morte durant la nuit, cette personne ne mourra donc pas et continuera la partie des la journée RP suivante (note : elle ne pourra pas se sauver elle-même avec cette potion). Une potion de mutisme qu’elle peut utiliser à tout moment durant la nuit RP : la personne ciblée perdra son droit de vote a partir de la journée RP suivante, et ce jusqu'à la fin de la partie (= la personne jouera normalement mais son vote ne comptera plus). La sorcière peut utiliser autant de potions qu’elle le souhaite en une nuit tant qu’elle en a encore.

+ Cupidon : lors de la première nuit, avant l’attaque des loups-garous, il devra choisir deux joueurs qui deviendront alors les amoureux. Ils auront la possibilité de voter l’un contre l’autre et pourront aussi dialoguer de manière totalement libre par message privé, de jour comme de nuit. Mais si l’un meurt, l’autre mourra automatiquement aussi. Dans le cas où les amoureux sont tous deux de camps opposés, ils forment alors un camp à part et les conditions de victoires changent : villageois + loup non blanc (gagnent si tous les autres joueurs meurent), villageois + loup blanc (gagnent si tous les autres joueurs meurent), loup non blanc + loup blanc (gagnent si tous les autres joueurs meurent), villageois + assassin (gagnent si les cinq cibles de l’assassin meurent), loup non blanc + assassin (gagnent si les cinq cibles de l’assassin ainsi que le loup blanc meurent), loup blanc et assassin (gagnent si tous les autres joueurs meurent).

+ l’homme des bois : cet humain deviendra loup-garou sans rôle s’il se fait mordre durant la nuit.

+ le chasseur : qu’il meure sur la chaise électrique ou par morsure de loup, il aura la possibilité de tuer instantanément le joueur de son choix en me le précisant par message privé. S’il meurt par vote, sa victime sera désignée avant le début de la nuit. S’il meurt durant la nuit, sa victime sera désignée immédiatement durant la nuit et le nom du chasseur + sa victime seront précisés tous deux en même temps durant le rapport du matin.

+ le barbier : il a la possibilité de tuer un joueur durant la nuit. Il disposera de ce pouvoir 2 fois pendant toute la partie. Il devra me préciser par MP sur qui il souhaite utiliser son pouvoir (note : il ne peut tuer qu’une fois par nuit seulement). S’il tue un humain, il meurt aussitôt. S’il tue un loup-garou, il continue la partie normalement.

+ le caïd : il a la possibilité de gracier un joueur de la chaise électrique, 2 fois durant la partie (y compris lui-même). Le vote des joueurs sera alors annulé pour la journée, et la nuit commencera. Il devra utiliser ce pouvoir en me le précisant par message privé avant que la deadline que j’aurais imposée soit passée. Un joueur sauvé par le caïd ne révèlera pas l’identité du caïd.

+ le corbeau : il a la possibilité d’ajouter 2 votes de pénalité sur n’importe quel joueur pour une journée, et devra me préciser son choix toutes les nuits, après l’attaque des loups-garous. S’il meurt durant la nuit, son choix ne sera pas pris en compte. Il ne peut pas designer la même personne deux journées RP d’affilée.

+ l’espion : il aura en sa possession 2 téléphones, qu’il pourra distribuer aux deux joueurs de son choix (lui y compris) dès le début de la partie (le choix doit être fait avant la première nuit RP). Ces téléphones seront alors actifs immédiatement, et leurs possesseurs auront la possibilité de dialoguer de manière totalement libre par MP de jour comme de nuit (en envoyant tous les messages au MJ au préalable, qui transférera le message à l’autre détenteur du téléphone, ce qui fait la principale différence avec les amoureux). Les détenteurs de téléphone ne connaitront que le nom de l’autre détenteur : à eux de faire connaissance par chuchotement. L’espion aura accès à l’intégralité des MP échangés entre ces deux joueurs. Si l’un des possesseurs des téléphones venait à mourir, l’espion aura la possibilité de designer un nouveau possesseur. Si l’espion meurt, les téléphones resteront actifs jusqu'à ce que leurs possesseurs se fassent tuer ou que la partie se termine (mais, évidemment, plus personne n’écoutera les discussions : il faudra seulement continuer d’envoyer les messages au MJ qui transmettra le contenu). L’espion n’aura pas le droit de changer de possesseur de téléphone quand il le souhaite : il ne pourra le faire que s’ils meurent, et pas autrement.

+ l’assassin : il disposera au début de la partie d’une liste de 5 joueurs (choisies de manière complètement aléatoire). Dès que les 5 joueurs seront morts, il gagnera la partie, indépendamment des autres humains et des loups-garous (il forme donc un clan à part). Il aura la possibilité, durant la nuit, de tuer le joueur de son choix, 1 fois durant toute la partie. S’il devient amoureux de l’un de ses cibles, celle-ci sera alors modifiée par le MJ pour une autre cible.

+ le gardien : au début de la nuit, il aura la possibilité d’utiliser son pouvoir afin de garder enfermé dans leur cellule tous les personnages à rôle suivants, qui ne pourront donc pas utiliser leur pouvoir durant la nuit : voyante, sorcière, barbier, assassin, pouvoir de transformation du seigneur loup-garou, sonde de la voyante loup-garou, reset des rôles du loup-garou saboteur, et aucun loup ne pourra tuer durant la nuit. Il ne pourra le faire que 2 fois durant la partie. Ce pouvoir est prioritaire sur tous les autres et les joueurs à rôle concernés seront avertis par MP que le gardien les a gardés enfermés pour la nuit.

+ l’ancien du village : il faut deux morsures de loup pour le tuer, mais il meurt comme tout humain s’il passe à la chaise électrique. A sa mort, les rôles suivants, s’ils existent, disparaissent : voyante, sorcière, barbier, caïd, corbeau et gardien. Les rôles suivants, s’ils existent, restent : Cupidon, les deux amoureux, homme des bois, chasseur, espion et assassin.

Il est absolument impossible qu’un humain se voit attribuer un rôle ne se trouvant pas dans cette liste et chacun des rôles ci-dessus est unique (= impossible de trouver 2 voyantes, par exemple).
Il y a donc exactement 5 rôles qui ne seront pas du tout utilisés durant cette partie. Aux joueurs de deviner desquels il s’agit.



Au sujet des 2 loups-garous avec rôle : ces 2 rôles seront attribués de manière totalement aléatoire parmi la liste des rôles suivants :

+ le loup métamorphe : si la victime des loups-garous, durant la nuit, se révèle être l’un des personnages de la liste suivante, le loup métamorphe aura la possibilité (et ce, 1 fois seulement dans toute la partie) de prendre ses pouvoirs (en plus de rester loup-garou) : voyante, sorcière (selon le nombre de pouvoirs restants – à savoir que la potion de vie sera utilisable uniquement après un vote chaise électrique et dans aucun autre cas : le rescapé sera alors confirmé aux autres joueurs juste avant le début de la nuit RP – potion de vie non utilisable sur le métamorphe lui-même), barbier (selon le nombre de pouvoirs restants – le métamorphe mourra s’il utilise le pouvoir du barbier sur un loup avec ou sans rôle, quel qu’il soit), caïd (selon le nombre de pouvoirs restants), corbeau, espion (avec nouveau choix de possesseurs de téléphones) et gardien (selon le nombre de pouvoirs restants – les loups ne pourront pas tuer durant la nuit si le métamorphe active cette capacité). Lors du RP du MJ, le jour suivant la morsure, le rôle complet du personnage sera révélé (mais pas le nombre de pouvoirs restants). Le loup-garou métamorphe aura alors jusqu'à la deadline de la nuit pour confirmer par MP s’il souhaite prendre les pouvoirs de leur victime de la nuit précédente.

+ le seigneur loup-garou : une fois par partie, il pourra transformer la victime de la nuit en loup-garou sans pouvoir (cette transformation remplace donc la morsure mortelle). Que l’humain ait un pouvoir ou non, il perdra toutes ses capacités pour devenir loup-garou sans pouvoir. Si ce pouvoir est utilisé sur l’ancien pas encore mordu, le pouvoir est gaspillé. Notez que le seigneur loup-garou ne peut pas utiliser son pouvoir sur un autre loup-garou.

+ la voyante loup-garou : à la mort de chaque humain sans rôle à la chaise électrique (et uniquement dans ce cas-là), la voyante loup-garou aura accès, durant la nuit RP suivante, à l’intégralité du rôle d’un personnage humain ou loup de son choix (excepté le statut d’amoureux, les téléphones et l’ancien rôle si le joueur a été reset par le loup saboteur).

+ le loup-garou blanc : pour gagner, il doit survivre jusqu'à la fin de la partie et éliminer l’intégralité des autres joueurs de la partie (excepté son amoureux le cas échéant : il gagnera avec son amoureux s’ils sont les deux uniques survivants). Il a la possibilité de tuer un complice loup avec ou sans rôle durant chaque nuit, 1 fois par nuit, s’il le désire. Ce pouvoir est cumulable avec la cible quotidienne (et obligatoire) des loups.

+ le loup-garou saboteur : il a la possibilité, durant la nuit RP et jusqu'à 2 fois durant la partie, de supprimer tous les pouvoirs (excepté le statut d’amoureux ainsi que les téléphones) de n’importe quel joueur, humain ou loup-garou, avec ou sans rôle. Si ce pouvoir est utilisé, alors aucune victime ne pourra être mordue par le clan des loups durant la nuit. Le saboteur a le droit d’utiliser ce pouvoir en accord ou non avec ses complices loups-garous. Mais si je reçois une cible loup-garou à mordre ainsi qu’une cible reset du saboteur (qui peut m’envoyer son MP indépendamment des autres), ce sera le reset du saboteur qui aura la priorité et aucune morsure loup ne sera comptée durant la nuit. Si un reset est effectué sur un humain sans rôle, le pouvoir est considéré comme utilisé et le joueur restera humain sans rôle (même remarque pour les loups-garous sans rôle qui resteront loups-garous). Si un reset est effectué sur un loup avec rôle, le loup ciblé deviendra alors loup sans rôle. Ce pouvoir n’est pas cumulable et ne peut être utilisé qu’une fois par nuit. Si un humain à rôle a été « reset » par le loup saboteur puis tué d’une quelconque manière, je révèlerai dans le résumé du matin l’intégralité de son ancien rôle plus le fait qu’il avait été reset. Une cible « reset » restant en vie recevra une note du MJ précisant qu’elle a perdu son pouvoir (une note sera envoyée de même si la cible était sans rôle). Le loup-garou saboteur ne peut savoir l’ancien rôle du joueur qu’il a « reset » (seul moyen de le savoir : après la mort dudit joueur).

Il est absolument impossible qu’un loup-garou se voit attribuer un rôle ne se trouvant pas dans cette liste et chacun des rôles ci-dessus est unique (= impossible de trouver 2 métamorphes, par exemple).
Il y a donc exactement 3 rôles qui ne seront pas du tout utilisés durant cette partie. Aux joueurs de deviner desquels il s’agit.

Les loups-garous auront la possibilité de discuter entre eux sans restriction par message privé, de nuit RP seulement (en se mentant ou non). Il leur sera interdit de communiquer par MP de jour RP. Je les informerai, lors de l’attribution des rôles, qui seront leurs 3 autres complices loups-garous (mais sans rien dire sur les rôles).

Autre détail important : les loups-garous sont obligés de designer une victime chaque nuit (sauf s’ils décident d’utiliser le pouvoir du seigneur ou du saboteur). Il ne peut pas se passer de nuit où ils ne font rien (si aucune victime n’est désignée avant la fin de la deadline, je tirerai un joueur au hasard parmi tous les survivants humains et loups).
Il est impossible aux loups de s’entretuer durant la nuit : le loup blanc est le seul à être en mesure de tuer un complice. Les victimes des loups doivent donc tous être des humains.



REGLES GENERALES

1/ la révélation des rôles est complètement autorisée dans cette partie, et ce pour tous les joueurs sans exception (un humain sans rôle peut se révéler loup blanc si cela lui chante). Chacun peut donc se révéler selon la liste des rôles précisée dans les règles (même s’il s’agit d’un rôle pas présent dans la partie).
Aucune condition n’est requise pour se révéler, et tous les coups sont donc permis. Attention tout de même : les révélations de masse seront bien évidemment réprimées dans le sang (étant donné que dans ces cas-là, plus personne n’a intérêt de jouer).

2/ les testaments sont formellement interdits. Après votre mort, vous aurez droit à un unique message supplémentaire à poster dans le fil de discussion. Aucune révélation ne doit être faite de cette manière. Si certains ont des informations à révéler, et bien, il leur faudra anticiper avant leur mort. N’oubliez pas que vous êtes isolés et seuls au monde sur cette partie.

3/ l’expression écrite devra être convenable (expression écrite = vocabulaire + orthographe + niveau de français + respect des autres joueurs + ponctuation). Etant donné que je considère que tout le monde a plus de dix ans, je ne vois aucune excuse pour violer cette règle. Je serai donc intransigeant à ce sujet. Un joueur peut se faire éliminer par le MJ si jamais il persiste à écrire comme un porc malgré les avertissements.

3/ les types de caractères doivent être employés avec précaution. Le gras sera employé pour donner le nom de la personne contre laquelle les joueurs votent. Le souligné est fortement recommandé pour mettre en évidence les parties les plus importantes de votre message. N’hésitez pas non plus à espacer votre texte. Enfin, les citations sont bien entendu vivement conseillées pour plus de clarté dans la discussion. Attention aussi : les edits de messages après 10 minutes sont formellement interdits (sanctions à venir sinon). Les récapitulatifs des votes devront être mis à jour après chaque nouveau vote.

4/ la participation de chacun devra être, bien entendu, minimale. Il est hors de question qu’un joueur ne poste qu’un message de trois lignes tous les quatre jours. Si vous sentez que vous ne pourrez pas être disponibles, alors ne jouez pas et laissez la place aux autres. Si vous avez des obligations (travail, famille, maladie, etc…), alors essayez de prévenir à l’avance sur le forum (ou par MP au MJ au minimum) pour que tout le monde soit au courant et anticipe la chose. Des sanctions sont prévues pour les joueurs fantômes. Et il est strictement interdit de poster durant la nuit RP : sanctions à venir en cas de violation de cette règle.

5/ les deadlines vous seront précisées suffisamment à l’avance pour que tout le monde ait le temps de s’organiser et de se préparer. En cas d’empêchement, il est essentiel de m’envoyer un message privé (ou de donner l’info en public sur le forum) pour avertir les gens. Lorsqu’une deadline sera donnée, elle ne sera en aucun cas modifiable (sauf cas exceptionnel). Cela veut dire que si je précise que les votes doivent être clôturés pour tel jour à telle heure, je stopperai toute discussion à ce moment-là et il sera trop tard pour venir pleurer. Si les votes ne sont pas terminés, je ne prendrai en compte que les votes déjà effectués et mis en gras (si 4 personnes n’ont pas voté, tant pis pour elles, je ferai le compte sans les attendre et leur vote comptera blanc). Tout report de deadline devra être demandé sur le forum public, et confirmé ou non par le MJ.

6/ les sanctions iront globalement dans cet ordre, selon la gravité de la violation de règle :

+ avertissement (maximum 1 avertissement par joueur et par partie, quelle que soit la faute commise)
+ 2 votes supplémentaires pour le joueur lors du vote en cours ou du prochain vote
+ révélation sans préavis du rôle du joueur
+ arrêt pur et simple de la partie avec révélation de tous les rôles

Normalement, aucune sanction ne doit survenir durant la partie, pour peu que les joueurs fassent un minimum d’efforts.
Notez que le manque de participation est passible de sanction (je dis cela pour les discrets, et je préviens de suite que je suis sans pitié à ce sujet).

7/ le déroulement du jeu : chaque journée RP débutera lorsque je le posterai, avec les informations sur ce qui s’est passé la nuit précédente. Mes messages seront courts et ne contiendront que les informations suivantes :

+ nom des joueurs morts durant la nuit (mais pas la manière dont ils sont morts)
+ l’intégralité des rôles des joueurs décédés, y compris leur statut d’amoureux, la possession ou non d’un téléphone avant la mort, et leur ancien rôle s’ils ont été « reset »
+ le vote du corbeau le cas échéant (le corbeau ayant le droit de ne pas voter durant la nuit) ainsi que le mutisme de la sorcière sur le joueur ciblé, le cas échéant

8/ le chef sera élu durant la première journée RP, où il n’y aura donc pas de vote chaise électrique mais seulement un vote d’élection. Lorsque le chef sera élu, sa voix comptera double durant chaque vote (que ce soit en cas d’égalité ou non). En cas d’égalité des votes (que cela inclue son vote ou non), ce sera à lui de départager et de confirmer qui sera exécuté parmi ceux à égalité. A sa mort, il désignera lui-même son successeur (s’il meurt durant la nuit, il choisira le successeur avec son dernier message à poster du forum, s’il meurt sur la chaise électrique, il désignera son successeur avant le début de la nuit, et ce qu’il soit loup ou villageois).

9/ au sujet de l’ordre des actions de la nuit : à partir du moment où j’aurais déclaré que la nuit a débuté, les premiers qui m’enverront leur MP pour me préciser l’utilisation de leur pouvoir seront prioritaires. Ex : si je reçois un MP des loups précisant qu’ils bouffent la sorcière avant de recevoir un MP de celle-ci, alors la sorcière ne pourra pas utiliser du tout de potion durant la nuit. Note : même si le corbeau m’envoie son MP avant les loups et que ceux-ci le tuent durant la nuit, son vote ne sera pas pris en compte durant la journée suivante.

10/ les votes blancs à la chaise électrique sont autorisés pour l’ensemble des joueurs, quelle qu’en soit la raison. En revanche, il est absolument interdit de voter contre soi-même, et ce quel qu’en soit le motif. Faites attention, de même, aux changements de votes : ils sont autorisés, mais n’abusez pas non plus.

11/ en cas de besoin d’explication ou de confirmation des règles, un MP pourra être envoyé au MJ qui répondra au joueur concerné (la note sera peut-être postée sur le forum public si cela n’affecte pas la partie). De même, toute requête postée sur le forum public au MJ obtiendra une réponse rapide.

BON JEU !

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BenP

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Envoyé par BenP le Mercredi 23 Mars 2011 à 02:52


LISTE DES JOUEURS :

1/ Scyth
2/ Kamikazeur
3/ Talen
4/ NewMilenium
5/ Kiwi
6/ Weeds
7/ Melange
8/ NorthNikko
9/ ff26
10/ Xeelan
11/ Heptahydride
12/ Boris
13/ Zwouip
14/ Niicfromlozane
15/ EveilDuFou
16/ SuperArcanis
17/ MeteoraBT

Les rôles ont été distribués à ces 17 participants.
Le jour 1 commence : vous pouvez commencer à poster et à élire un chef (rappel : il n’y aura pas de chaise électrique aujourd’hui et le jour 1 se clôturera donc juste après l’élection du chef)

Au cas où quelqu’un n’aurait pas reçu son rôle par message privé, comme en cas de tout autre problème, merci de me le faire savoir le plus vite possible.

Deadline : jeudi à minuit.

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Talen

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Envoyé par Talen le Mercredi 23 Mars 2011 à 07:37


Je me présente à la mairie.

Je m'engage à suivre la partie, à écouter tout ce que les joueurs auront à dire et à tenir à jour les votes. Je tenterai autant que faire se peut de résumer correctement les lignes directrices d'accusations sur celui ou ceux qui ont le plus de vote.
La mairie (17):

Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris
Zwouip
Niicfromlozane
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT

Candidats (1)

Talen : 1 voix

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"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

zwouip

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Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Mars 2011 à 07:39


Je m'épargne l'intro RP rituelle et me présente à la mairie, et je vote pour moi.

La mairie (17):

Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT

Candidats (2)

Talen : 1 voix
zwouip : 1 voix

edit : crosspost avec talen

[ Dernière modification par zwouip le 23 mar 2011 à 07h40 ]


Scyth

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Envoyé par Scyth le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:11


 Pour pas changer, je me présente au poste, et je vote pour moi.
La mairie (17):

Scyth : himself
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT

Candidats (2)

Talen : 1 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 1 voix

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Kiwi

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Envoyé par Kiwi le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:27


Il faut du sang neuf, votez pour moi ^^
La mairie (17):

Scyth : himself
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi : Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT

Candidats (4)

Talen : 1 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 1 voix
Kiwi : 1 voix

___________________

Le plein de vitamines.

Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:27


Je vote pour Scyth. Un joueur plus que valable et qu'on n'a pas vu maire depuis un moment.
La mairie (17):

Scyth : himself
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane: Scyth
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT

Candidats (2)

Talen : 1 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

Meteora

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Envoyé par Meteora le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:36


Je vote Talen la savonnette.
Scyth : Scyth
Kamikazeur :
Talen : Talen
NewMilenium :
Kiwi :
Weeds :
Melange :
NorthNikko :
ff26 :
Xeelan :
Heptahydride :
Boris :
zwouip : zwouip
Niicfromlozane: Scyth
EveilDuFou :
SuperArcanis :
MeteoraBT : Talen

Candidats (2)

Talen : 2 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix

___________________



BorisPreban

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Envoyé par BorisPreban le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:43


Me présente à la mairie. Vote pour moi. Suis à la disposition de toute question d'orre stratégique et axerais clairement mon programme sur l'élimination des gens inutiles au village, que ce soit volontairement ou pas, et ce afin d'éviter qu'on nous refasse le coup des " gogols volontaires " de la dernière partie.
Accessoirement, je vous fais remarquer que de son propre aveu, Scyth est incapable de jouer en équipe. Je vois donc peu de choix de maire plus contestables.
La mairie (17):

Scyth : Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi : Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan
Heptahydride
Boris : Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane : Scyth
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT : Talen

Candidats (5)

Talen : 2 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix
Kiwi : 1 voix
Boris : 1 voix
 

Numéro 6.

___________________

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.


Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Mercredi 23 Mars 2011 à 08:53


Je ne me présente pas et je vote pour Talen. Car je le pense suffisemment réflechi pour tenir ce rôle correctement.

La mairie (17):

Scyth : Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi : Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan : Talen
Heptahydride
Boris : Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane : Scyth
EveilDuFou
SuperArcanis
MeteoraBT : Talen

Candidats (5)

Talen : 3 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix
Kiwi : 1 voix
Boris : 1 voix

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

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Envoyé par Superarcanis le Mercredi 23 Mars 2011 à 09:23


Va pour talen. Voyons ce que ça donne du sang neuf. Et comme ça NM nous refera pas un caca nerveux.

Scyth : Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi : Kiwi
Weeds
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan : Talen
Heptahydride
Boris : Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane : Scyth
EveilDuFou
SuperArcanis : Talen
MeteoraBT : Talen

Candidats (5)

Talen : 4 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix
Kiwi : 1 voix
Boris : 1 voix

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Weeds

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Envoyé par Weeds le Mercredi 23 Mars 2011 à 10:00


Prisonnier n°00138A4

NOM : DENT
Prénom(s) : William James
Alias : Weeds
Date d'incarcération : 22/03/2011

Condamné à : perpétuté
Reconnu coupable de : attentat, meurtre, complicité de meurtre, violences, menaces, vol.

Profil psychologique : aucun commentaire

Vous l'aurez compris, Weeds n'est pas le genre de personne que vous faites chier, il est capable de réagir au quart de tour, mais n'en est pas moins intelligent. S'il s'est fait prendre, c'est la faute de cette balance de Bob Casey, incarcéré dans une chouette prison, dans un État nettement plus regardant sur la propreté de ses établissements pénitenciers. Du coup, il se retrouve ici, dans cette prison pourrie et infestée par les rats.
Lors de son incarcération, Will n'avait qu'une idée en tête, s'évader pour aller faire la peau à Casey. Désormais, il doit compter en plus sur sa survie.

______________________________________



Je ne me présente pas comme chef. Boris a clairement le meilleur plan, je ne supporte pas non plus les poids lourds.

Je vote donc Boris

Scyth : Scyth
Kamikazeur
Talen : Talen
NewMilenium
Kiwi : Kiwi
Weeds : Boris
Melange
NorthNikko
ff26
Xeelan : Talen
Heptahydride
Boris : Boris
zwouip : zwouip
Niicfromlozane : Scyth
EveilDuFou
SuperArcanis : Talen
MeteoraBT : Talen

Candidats (5)

Talen : 4 voix
zwouip : 1 voix
Scyth : 2 voix
Kiwi : 1 voix
Boris : 2 voix


Weeds.








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Envoyé par Talen le Mercredi 23 Mars 2011 à 10:02


Le 23/03/2011 à 10:00, Weeds avait écrit ...

Je ne me présente pas comme chef. Boris a clairement le meilleur plan, je ne supporte pas non plus les poids lourds.


 



Boris a le meilleur plan de quoi ? Quel plan ?

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Weeds

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Envoyé par Weeds le Mercredi 23 Mars 2011 à 10:07


 Il souhaite virer les gens inutiles à la communauté, et de fait, je suis près à le suivre.
J'attends une idée stratégique de ta part si tu veux gagner ma voix, en attendant, je reste sur mon choix.

Weeds.

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BorisPreban

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Envoyé par BorisPreban le Mercredi 23 Mars 2011 à 10:17


Je n'ai pas de plan.

En revanche, en ce qui concerne les interactions entre rôles et la manière d'établir une ligne globale, je pense être un des joueurs qui a le plus fait ses preuves dans les parties précédentes. T'es pas spécifiquement en cause, si ça se joue entre Scyth et toi je voterais pour toi, mais j'espère que tu arriveras à faire optimalement ce boulot assez lourd qu'est la gestion des nombreux personnages à rôle qu'on a là - la voyante risque notamment d'être encore plus importante que d'habitude -si toutefois elle est bien présente, l'assassin va être un problème très délicat à gérer là encore si seulement il est présent.

Donc vos idées de " changer de têtes " à la mairie je trouve ça super couillon. Tu votes maire celui que tu trouves le plus apte à gérer tout ce merdier, et ça ne me choquerait pas que vous portiez un BenP, un SuperA ou même Weeds - qui a une certaine expérience LG, je précise à ceux pour qui c'est un nouveau - à la mairie. Mais toi Talen qui est un joueur hyper sage de façon générale, ou Scyth qui est totalement incapable de collaborer, je trouve que vous êtes des mauvais choix de maire pour cette partie. Voilà.

Numéro 6.

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