Partie de Loup-Garou [MJ : MeteoraBT]

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 1449 Messages. Page n°1/97 - 1 2 3 ... 97 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Lundi 04 Octobre 2010 à 17:39


Le Background :

Les sièges se remplissaient rapidement, une fois les bagages enregistrés et que les passagers furent priés de monter dans l’avion. C’était le samedi 25 Septembre 2010, vol Air France 815, Los Angeles – Paris.
Je me souviens d’avoir été assis, sur le fauteuil central, tout prêt d’une issue de secours, le hublot à ma gauche donnant une vue directe sur l’aile de l’appareil. Pendant le vol, mon voisin voulut changer de place avec moi. Il ne se sentait pas apte à avoir la responsabilité de garder une issue de secours à 9000 mètres d’altitude.

Ce détail n’aura pas une grande importance tout compte fait. Quelques heures après notre décollage de LAX, notre avion s’écrasa dans l’océan Atlantique, dans des circonstances plus que mystérieuses.
Un moteur qui aurait explosé ? Un attentat terroriste ? Un énorme trou d’air ?
La dernière chose qui me revient à l’esprit, avant de m’être réveillé sur l’île, était une attaché case -remplie de savon- qui percuta ma tempe avec violence, quand l’appareil commençait à piquer du nez.

Je repris connaissance sur l’île. J’émergeais peu à peu à la réalité, tel un plongeur remontant à la surface. J’entendais des personnes crier des ordres, mais je n’en captais pas le sens.
Quelqu’un était penché au dessus de moi et me demandait si j’allais bien. Son visage était flou, sa voix n’était qu’un écho, mais je clignais des yeux pour lui faire comprendre que j’allais bien.
Il me fallut quelques minutes pour réaliser où j’étais.
Des débris enflammés de l’appareil jonchaient le sable. Des corps et des valises étaient ramenés sur la plage par les vagues et les rescapés s’improvisant sauveteur.
Celui ou celle qui m’avait secourut était déjà repartit. Je n’ai pas eut le temps de remercier cette personne, ni de voir son visage.
Quelques jours après notre crash, les secours n’étaient toujours pas arrivés. Les rares téléphones portables encore intacts ne captaient aucun signal. Nous campions sur la plage, dans l’espoir qu’un bateau aperçoive notre feu. Il devait y avoir encore une trentaine de survivant, mais notre nombre allait considérablement décroitre à la nuit tombée.

Il y eut des hurlements, des grognements, des bruits de luttes, des gémissements, des pleurs, des morts… Une meute de loup avait attaqué notre campement dans la nuit. Les plus faibles des survivants avaient été impitoyablement déchiquetés durant l’attaque et la majorité d’entre nous furent blessé.
Il semblait difficile de croire que des loups pouvaient vivre sur une île, perdue au milieu de l’atlantique, et d’attaquer un campement éclairé par un immense brasier. Peut-être avaient-ils était attiré par l’odeur des cadavres en décomposition…
Même si les morts de notre côté étaient nombreux, certains d’entre nous avaient réussit à terrasser quelques-uns de nos assaillants. Loup n’était pas vraiment le mot adapté pour décrire ces créatures, mais c’était ce qu’il s’en approchait le plus. Leur forme et leur musculature étaient disproportionnées, une sorte de loup mutant.
J’avais pour théorie que ces loups étaient le fruit des essais nucléaire, que divers pays avaient pratiqué le siècle dernier. Comme dans le film Godzilla avec Jean Reno.
Je ne devais pas être loin de la vérité…

Nous n’étions plus en sécurité sur la plage. Nous décidâmes de partir explorer l’île, quitte à tous y passer. Il nous fallut deux jours avant de découvrir des baraquements abandonnés. Il y avait suffisamment de quoi loger la plus grande partie des rescapés. Il y avait également un phare, dans lequel un antique radio émetteur hors d’usage était présent. Je pris l’initiative de le réparer, pour appeler des secours, en m’installant dans le phare. Il fallait bien que mon BAC STI électronique me serve un jour ou l’autre…
La nuit suivant notre découverte, il y eut de nouveaux morts, mais ce n’était pas une attaque des loups. Cette attaque venait de l’intérieur, de nos propres rangs.

Au matin, Jean le chasseur avait été retrouvé mort, le fusil à la main (comment avait-il réussit à introduire un fusil dans un avion, ça je n’en sais foutrement rien). Quelques pas plus loin, une créature gisait sur le sol, une balle entre les deux yeux. Cette chose ressemblait à s’y méprendre à un mix entre un homme et une bête. Un loup-garou.
Paul et Gauthier manquaient à l’appel.
Quinze minutes plus tard, un autre cadavre de loup-garou avait été retrouvé. Contrairement au précédent, celui-ci était à moitié démembré et partiellement dévoré.
Se mangeaient-ils entre eux ?
Quelqu’un remarqua qu’une des dépouilles avait la même montre D&G que Paul portait en permanence, même si cette dernière avait prit l’eau et ne fonctionnait plus à la suite du crash.
Les rescapés réalisèrent avec effroi que Paul et Gauthier étaient les cadavres de loup-garou retrouvés un peu plus tôt.
La méfiance et la panique s’insinua dans le groupe de rescapé. Jean, Paul et Gauthier avaient tous été attaqués par les loups. Cependant, Jean ne semblait pas s’être transformé en loup-garou. En toute logique, certain rescapés étaient devenus des créatures féroces et d’autres étaient resté eux-mêmes… Mais qui ?
Avec les trois morts de cette nuit, nous n’étions plus que 21.
Je pris des vivres et le matériel qui me serait utile pour réparer le radio émetteur. Le phare était devenu ma forteresse, je ne voulais pas risquer ma peau en restant dehors avec les autres. Etant le seul à pouvoir effectuer les réparations, ma mission était de pouvoir prévenir les secours. C’était aux autres de se démerder à présent. Loup-garou ou humain, ce n’était pas mon problème, mais le leur.

Rôles et règles de la partie.

Les humains (14) :

Simple humain (x5) : Rescapé sans pouvoir, son but est de survivre dans cet environnement hostile.

L’Ancien : Il n’est pas spécialement vieux, mais c’est un dur à cuir. Il sait chasser le razorback avec un couteau suisse et dans le noir. Il est celui qui a contribué le plus à la survie de votre groupe, même si vous ne vous en doutiez pas. Certains disent qu’il y avait un homme en fauteuil roulant dans l’avion. Il y avait bel et bien un fauteuil roulant dans les débris que vous avez retrouvé, mais personne ne l’occupait.
L’Ancien doit être mordu deux fois par les loups-garous afin d’être éliminé par ses derniers. Cependant, il meurt automatiquement s’il est carbonisé par le Pyromane, empoisonné par la sorcière ou décapité par le bourreau après le vote du village. Si les rescapés décident d’éliminer l’Ancien, ces derniers auront d’effroyables remords et certains d’entre eux perdront définitivement leur pouvoir ou l’envie d’agir de nuit : le Chaman, le Corbeau, Cupidon, le Salvateur et la Sorcière.

Le Chaman : Il a apprit à communiquer avec les esprits des morts dès son adolescence, au près d’une vieille indienne aveugle de la réserve de Cheyenne River, dans le Dakota du Sud. C’est sans doute pour cela qu’il a eut une enfance difficile.
Le chaman peut une fois par nuit communiquer avec l’un des joueurs éliminé de son choix. Il devra envoyer au MJ la question qu’il souhaite poser au défunt. Le MJ lui renverra la réponse du mort sous forme de « vision RP ».

Le Concierge : Il a passé sa vie à écouter ses voisins, à travers un mur de Placoplatre épais comme une tranche de pain Harris, dans son petit pavillon de banlieue. Il a une très bonne audition, ce qui lui permet d’entendre certaines messes basses.
Le concierge reçoit, par MP, la totalité des messages envoyés au MJ. Il ne connaitra pas l’identité de la personne envoyant le message, ni les réponses du MJ si il y en a. Les noms des joueurs apparaissant dans les MP qu’il recevra seront remplacés par des étoiles : ****.
Il a également la possibilité d’écouter les chuchotements, mais l’exercice lui est plus difficile. Il aura une chance sur trois d’intercepter des bribes de conversation entre deux joueurs et une chance sur cinq d’entendre la conversation en entier.

Le Corbeau : Diffamateur, délateur, calomniateur… et paranoïaque. Il se méfie de tout et de tout le monde, même de son ombre.
A la nuit tombée, le Corbeau ira placarder une affiche sur la maison du joueur de son choix (en la désignant au MJ). Ce joueur commencera la journée suivante avec deux votes contre lui.

Cupidon : Les magasines people ça le connait. Oops, Closer, Public, Paris Match, … , tout est bon pour s’informer sur les derniers potins des stars. Mais là, il est en manque. Plus de quinze jours sans avoir eut de nouvelle de Brad et Angie, et manquer les Feux de l’Amour, c’est plus qu’il ne peut en supporter.
Cupidon a décidé d’égailler son quotidien de mettre un peu d’amour dans cette île. Mais une histoire d’amour digne d’intérêt nécessite forcément trois personnes : un cocu, un infidèle et un amant.
Nuit 1, Cupidon choisira deux personnes qui tomberont amoureuses.
Nuit 2, si Cupidon et les amoureux sont toujours en vie, ce premier choisira l’un des amoureux et une nouvelle personne, ils deviendront les amants (voir : les amoureux). Cupidon a le droit de se désigner lui-même comme étant l’un des amoureux ou l’amant.

Le Pyromane : Envoyé en maison de correction pour avoir foutue le feu à Nestor, le chat noir de sa voisine, le Pyromane a depuis une passion brûlante pour les flammes et les explosions. Rien ne le réjouie plus que de voir cramer toute sorte de chose, y comprit un être vivant.
Le Pyromane pourra, une seule fois durant la partie, mettre le feu à une habitation.
Si la maison était celle d’un loup-garou ou d’un villageois, ce joueur mourra dans les flammes.
Si la maison était celle de la victime désignée par les loups-garous, cette personne s’enfuira de chez elle, alertée par le bruit des LG et du pyromane, et ce sera un des loups qui sera piégé par les flammes à la place (choisit aléatoirement).

Le Salvateur : C’est le bon samaritain de l’île. Il a été l’un des premiers à secourir les autres passagers, lors du crash de votre avion. Il se croit investit du devoir sacré de sauver l’âme de chaque personne de l’île. Il veille sur vous, même pendant votre sommeil.
Le salvateur a le pouvoir de protéger le villageois de son choix de l’attaque des loups-garous. Il peut se protéger lui-même, mais il ne peut en aucun cas protéger deux nuits de suite la même personne.

Le Somnambule : Traumatisé par le crash de votre avion et sujet à l’insomnie depuis qu’il a vu Piranhas 3D au cinéma, il ère dans le village à la nuit tombée. Ses escapades nocturnes peuvent lui apporter de bonnes comme de mauvaises surprises.
Le Somnambule désignera un joueur qu’il voudra épier durant la nuit. Il obtiendra de vagues informations sur ce joueur.
Si jamais le joueur qu’il aura désigné était la victime des loups-garous, le Chef de Meute connaitra l’identité du Somnambule.

La Sorcière : Cette personne a toutes les saisons de Charmed en DVD. Elle a apprit la magie Voodoo dans « La sorcellerie pour les Nuls » et a également son Attestation de Formation aux Premiers Secours. Elle a acheté dans deux potions dans une boutique de magie Noire, garantie sans effets secondaires selon les dires du vendeur. La première permettant de guérir les pires blessures et la seconde serait tout bêtement du cyanure.
La sorcière peut utiliser la ou les potions de son choix durant la nuit. Elle est toujours informée de la victime des loups-garous, si cette dernière est sur le point de mourir. Ses potions sont à usage unique et elle peut les utiliser sur elle, si elle le souhaite.

Les loups-garous :

Simple Loup-garou (x4) : Créature vicelarde, aimant se délectant de chair humaine depuis leur transformation.

Le Chef de Meute : Loup-garou sanguinaire ayant réussit à dominer le reste de la meute. Il est le chef suprême des loups-garous et a donc la responsabilité de prendre les décisions. C’est donc lui qui donnera la cible des loups-garous au MJ. Il a le pouvoir de transformer n’importe quel villageois en loup-garou, une seule fois durant la partie. S’il décide d’utiliser ce pouvoir, cela remplacera le choix de la victime des loups-garous. L’Ancien devra être déjà mordu pour être transformé, sinon le pouvoir sera perdu. Il y a des chances pour que le transformé garde ses anciennes aptitudes (si il en avait).
La mort du Chef de Meute entraine celle de celui qu’il aura transformé. Les loups-garous restant devront se débrouiller entre eux pour choisir la cible de la nuit.

L’Empathique : Il a la faculté de « comprendre » les émotions des autres personnes et il a gardé ce don en devenant un loup-garou.
L’empathique désignera un joueur, loup ou villageois, dont-il voudra connaitre les émotions. Il obtiendra de vagues informations sur ce joueur.

Les rôles spéciaux :

L’Homme du Phare : MJ et personnage RP, il ne fait pas partit du village.

Le Loup-garou Blanc : Effroyable psychopathe dont le seul but est d’annihiler tout les autres survivants. Il ne fait aucune distinction entre les humains et les loups-garous. Son pelage blanc n’apparait qu’une nuit sur deux et uniquement quand les autres loups-garous ce seront couchés. Pour gagner la partie, le Loup-garou Blanc devra rester le seul joueur en jeu. Il peut, une nuit sur deux, en commençant à partir de la nuit 2, étriper un loup-garou de son choix s’il le désire.
Le Loup-garou Blanc est choisit aléatoirement parmi les loups-garous. Les autres loups-garous ne seront pas qui est le Loup-garou Blanc. S’il est chef de Meute, il peut transformer un villageois en Loup-garou Blanc sans pouvoir (il pourra donc gagner la partie avec le transformé). Le Loup-garou Blanc n’est pas affecté par le pouvoir de Cupidon. Il devra tuer son conjoint pour gagner.

Le Meneur : Il est le leader des rescapés. Il sera choisit par un vote du village et sa voix comptera double en cas d’égalité. Il aura également pour tache de désigner un bourreau. A la mort du Meneur, le Bourreau est déchut de ses fonctions, les rescapés devront élire un nouveau Meneur, qui choisira le Bourreau de son choix. Le Meneur ne peut pas se désigner comme Bourreau.

Le Bourreau : Il est celui qui accomplit les basses œuvres du village, il a pour mission d’exécuter la victime désignée par le vote des rescapés. Il aura le privilège de connaitre le rôle de cette victime et pourra révéler le rôle de ce joueur aux autres rescapés, après la Dead-Line. Il peut également ne rien dire ou bluffer en donnant un faux rôle (ex : « C’était un simple Villageois » alors que ce joueur était le Somnambule). Néanmoins, si la victime était un loup, son rôle est donné à tous les joueurs par le MJ à la suite de l’exécution. A la mort du Bourreau, le Meneur devra choisir un nouveau Bourreau.

Les règles :

Il y a 6 loups (dont 1 loup blanc) contre 14 humains.
Chaque jour, les rescapés votent pour éliminer un joueur.
Chaque nuit, les loups-garous dévorent un joueur (loup ou villageois, c’est le Chef de Meute qui décide) et les personnages peuvent utiliser leur pouvoir.
Une nuit sur deux, le Loup-garou Blanc peut tuer un loup-garou.
Les rôles sont attribués aléatoirement pour tous les joueurs.

Les loups : Ils peuvent librement discuter entre eux durant la nuit, sans passer par le MJ. De jour, ils devront obligatoirement passer par le MJ et seront soumis à la règle des chuchotements. Ne trichez donc pas s'il vous plait.

Les amoureux : Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Si l'un d'eux meurt, l'autre se suicidera.
Dans le cas où il y a des amants et un cocu : si le cocu meurt, rien ne se passe. En revanche, si l'un des amants meurt, l'autre amant et le cocu se suicideront.
Les amoureux (le cocu et les amants) ne sont pas tenus au courant du rôle de leur partenaire.
Les amoureux peuvent communiquer librement de nuit.
Si un loup est amoureux d'un villageois, ils devront tuer tout les autres joueurs. Le loup blanc n'est pas affecté par le statut d'amoureux.

La dead-line : Il y aura une dead-line pour le jour et la nuit. La dead-line est déterminée à l’avance, elle pourra être modifiée si besoin. Il vous est interdit de poster après la dead-line. Seul le bourreau à le droit de poster après la dead-line de la journée, pour donner s’il le souhaite le rôle de la victime des rescapés.

Les votes : Les votent se font en gras et l’on met le récapitulatif des votes à chaque fois. Vous avez le droit de changer de vote aussi souvent que vous le souhaitez, avant la dead-line.

Le Role Play :
Vous avez la possibilité de faire du RP, mais vous n’êtes pas obligé de faire du RP dans cette partie. Il est cependant déconseillé de parler et/ou voter uniquement en RP, histoire que votre opinion reste bien définie.
Chaque joueur devra poster un background de son personnage, ceci est obligatoire.

Les édits : Il est interdit d’éditer ses postes dans cette partie. Les édits pouvant être masqués, cette interdiction est faite pour prévenir le risque qu’un joueur modifie en profondeur un de ses messages, plusieurs jours après qu’il ait été posté.
Je ferais une copie de tous les messages postés. Si je constate qu’un message a été largement édité, j’éliminerai le joueur responsable de cet édit de la partie.

Les prises de becs : Si une dispute éclate durant la partie, et va trop loin, je sanctionnerai la ou les personnes qui n'ont pas su s'arrêter au bon moment. C'est un jeu, il est inutile de s'énerver pour rien. C'est à vous de vous contrôler. Respectez-vous.

Chuchotement : Il vous est possible de chuchoter avec un autre joueur pendant la partie, en l’entrainant un peu à l’écart, si elle souhaite vous écouter. Pour cela, vous devrez envoyer le nom de cette personne et le message que vous désirez lui transmettre, au MJ. Tout le monde sera au courant que vous chuchotez avec quelqu’un, mais seul le concierge aura une chance d’intercepter votre conversation.
Si la personne ne souhaite pas entendre ce que vous avez à dire, et refuse donc de chuchoter avec vous, personne n’apprendra que vous avez tenté de chuchoter avec elle.

Révélations : Il vous est interdit de vous révéler au village (ex : Je suis le Somnambule / Je me lève pendant la nuit / il me reste encore deux potions / J’ai choisit machin comme amoureux…). Néanmoins, vous avez la possibilité de confier votre rôle à quelqu’un en le lui chuchotant.

Les testaments : Le Chaman, le Concierge, le Somnambule et la Sorcière peuvent rédiger des testaments, de leur vivant, en l’envoyant au MJ. Ils devront préciser à quel joueur devra être remit le testament. Ce message devra être transmit avant la mort du joueur.

Les morts : Les morts ne sont pas autorisés à parler ou à communiquer des informations aux vivants. Ils ont le doit à un seul et unique message RP, sans donner d’information particulière, après l’annonce de leur mort.

L'ordre des personnages pendant la nuit : Il n'y en a pas, le premier rôle m'envoyant son MP sera le premier à agir.

 

Liste des joueurs :

#01 - Kamikazeur
#02 - Scyth
#03 - BenP
#04 - Tisseur_de_reves
#05 - Niicfromlozane - Loup-garou : Mort Nuit 2
#06 - Mendeed
#07 - Kiwi - Simple Humain : Mort Jour 1
#08 - Marguesol
#09 - ff26
#10 - Zwouip
#11 - NewMilenium
#12 - Aven93
#13 - Talen
#14 - Zadie
#15 - Heptahydride
#16 - Xeelan
#17 - GcDoLg - Loup-garou : Mort Jour 2
#18 - Hackrider - L'Empathe : Mort Nuit 2
#19 - Boris
#20 - Abitbol

 

Je pense avoir tout mit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer.
Si il manque quelque chose, n'hésitez pas non plus à me le faire remarquer. Il se peut également que je modifie légèrement les règles durant la partie.
Le jour 0 commencera dès que tout les backgrounds seront postés. A vos claviers ^^

___________________



Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 04 Octobre 2010 à 18:12


 Oui, j'ai une question :
L'Empathique a une faculté concernant les sentiments des gens. Que signifie ce terme ? Cela ne concerne que les amoureux, ou alors "sentiment" est un terme plus vague qui désigne, dans ce cas, quoi ?




Bon, à part ça, BGround :

« Zut et flûte de banane. Je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette fâcheuse situation. Moi qui pensait que le Seigneur veillerait sur moi pendant mon séminaire, il se trouve que je n'arriverai pas à temps à destination finalement, avec ce contretemps. »

Assis nonchalamment sur la plage, regardant les vagues claquer sur les rochers un peu plus loin sur la côte, l'horizon désespérément plat, le père Scyth se demandait déjà si les autorités compétentes savaient déjà qu'ils étaient en vie, et connaissaient leur localisation grâce à ces fameuses boites noires.
Il aimait les vagues, la mer. Aussi relaxantes que le repos après la messe, elles lui apportaient un sentiment de paix, de plénitude et de calme absolu.
Sans doute d'ailleurs avait-il toujours ressenti ça, maintenant qu'il est entré dans les ordres, mais aussi avant, quant il était encore un champion mondial de surf. Peut-être même est-ce là ce qui l'avait poussé à choisir cette voie, à l'époque.

Malheureusement, sa blessure au genou aura eu raison de sa carrière, et il consacra sa vie à Dieu. Il aurait bien voulu devenir gourou de secte, mais il ne trouva pas d'offre d'emploi dans ce domaine, alors il se résigna et fit dans le classique.

« Bon, ben. Reste plus qu'à attendre les secours. », se dit-il en souriant honnêtement.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Lundi 04 Octobre 2010 à 18:46


La panelle de sentiment est bien plus large. La colère, l'amour, la peur, ... C'est une grosso modo un télépathe, en moins précis.

___________________



Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:08


 Ben bonne chance pour savoir dans quel était d'esprit sont les joueurs pour le lui dire, alors  ;)

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:10


Il ne se souvient de rien, , pas même de son nom. Tout est flou avant l'immonde odeur de barbecue trop cuit à son réveil. Une menotte cassée au poignet, il ne sait pas pourquoi il dispose d'un tel accessoire, et craint les horreurs éventuelles qu'il aurait pu commettre par le passé. Tout ce qu'il souhaite, c'est sortir vivant de ce traquenard. Et il a peur, oui, il a peur...

Question pour le chaman : quand ut dis qu'il peut bavarder avec les morts, c'est qu'il peut leur poser une simple question, ou tenir salon toute la nuit à parler des bienfaits d'être zombie sur une île paumée si ça le chante ? En gros, jusqu'où vont ses capacités de bavardage post-mortem ?

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:11


Mais comment tu décides ce que tu révèleras à propos de la personne ciblée par l'empathique? En fonction de son rôle, ou/et de ce qu'il pense / peut penser suite à ses posts, ses bluffs, ses chuchotements..? Ou même son RP?

J'aime les rôles présents. Ca va être sanglant avec des amants et un cocu. C'est rigolo d'ailleurs; si le cocu sait par exemple que Cupidon n'est pas mort, il sait qu'il est cocu, et qu'il doit quand même protéger son trompeur... 

A ce propos. Pour les morts durant les nuits, tu révèles leurs rôles? 

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:14


Par ma question, j'entends que, si par exemple l'empathe venait clamser, le chaman peut lui demander "En me donnant l'identité des personnes que tu as sondées, quels sont les éléments qui t'ont été transmis ?", ou s'agit-il d'une simple question "yes or no" ?

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:18


Bonne question de SuperA sur la partie qui vient de se finir, mais valable pour celle-ci : si l'Ancien est attaqué par les loups et survit, le sait-il ? 

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:20


 tdr :
Ca, je peux te répondre (punaise, je suis plus MJ, faut que je m'y fasse), vu que c'est moi qui ai discuté le rôle avec lui.
S'il a changé quelque chose en cours de route, il rectifiera.

En fait, une fois par nuit, le chaman peut poser une question à un mort, sur un autre joueur. 'Quels étaient tes sentiments à son égard' par exemple. Alors ça peut être cool, s'il interroge une voyante, par exemple, ou inutile, récoltant juste l'avis d'un simple péon. Dans tous les cas, il ne recevra la réponse que par images, comme une vision à interpréter.

C'est pour ça aussi (et je pense qu'il sera bon de le préciser) que les vivants ne discutent pas à tout va avec les morts (genre "qui est qui", et ce genre de choses)., car ça peut les influencer.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:25


Il était un rebelle. Un anarchiste. Il avait mené des dizaines de révolutions, avait fait de la rébellion son métier, avait défié tous les dieux et les avait battus. On l'appelait "Doute". Des centaines d'idéologies il avait combattu, et toutes avaient mordu la poussière. il avait défait, refait et détruit un millier d'empires. La contestation c'était son domaine, et personne ne pouvait l'en détourner - pas même lui-même. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se morfondait. Il devait se reprendre. Et vite. Et il allait être de tous els débats, mettre son grain de sel partout, et faire valoir le droit le plus élémentaire de l'humanité : l'opposition. Allez, il devait se reprendre. une dure journée l'attendait.

___________________


Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:30


@Tisseur : Le chaman ne peut pas tenir le crachoir à un mort très longtemps. Il est préférable que ce soit une Yes/No Question ou une question bien précise (ex : Que penses-tu de machin? / Est ce que bidule est loup).
Le mort peut ou non ne rien savoir sur le sujet de la question, du coup c'est dommage pour le chaman. Si la question est trop complexe, la réponse peut être incomplète (trop de flash pour que ce soit vraiment compréhensible).
La réponse du mort sera faite en fonction de tous les éléments en sa possession avant son décès.

@NewM : L'ancien sera quand il a été attaqué. Tout comme une victime protégée par le salvateur.
Les rôles des personnes morte de nuit seront révélés normalement, seul les rôles de morts non-lg de jour peuvent être filtrés par le bourreau.

 

___________________



tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:48


est-ce que tu consultes le mort en question avant de donner la réponse ou pas ?

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

BorisPreban

Avatar de BorisPreban

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2005
2203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BorisPreban le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:50


Ouais mec ! Moi c'est Eddie mec ! Tu me reconnais pas ? Bordel, j'étais une putain de star mon frère ! T'as pu voir mes films n'importe ou dans le monde même dans le Dakota du nord ! Mais merde, je suis Eddie Murphy, la star de La famille Foldingue vomit dans le lac, du Flic de Ploufragan-les-bains ou encore de Docteur Dolittle et les 74 fantomes pétomanes!
Bon, OK, ma carrière est plus ce qu'elle était. J'ai un peu galeré et mes films se sont tous plantés au box-office, mes frères. Si ces trous du cul de frères Weinstein avaient pas voulu retirer la scène de Un pantalon pour Pluto Nash ou je fais du bouche à bouche à Pierre Menez, ça aurait été un putain de succès mec !
En attendant j'ai une poisse pas possible. Je suis sur de ma femme, elle est pas allé voir ailleurs depuis la disparition des dodos tellement y a Dieu qui m'a lancé une malédiction ! D'abord mes fims qui font des bides, ensuite, les Razzie qui se sont méchamment foutu de ma gueule en me nommant pire couple avec ma chemise pelle à tarte pour Poltergay 2 : twist again. Et ma putain d'autobiographie ou je parle de mon enfance à Brooklyn vendue à 318 exemplaires ! Putain mec ! Même dans l'Illinois ça les a pas intéressé, alors que c'est le dernier Etat ou on fait des bénéfices sur Professeur Grospet ! J'ai tellement la poisse qu'ils ont pas voulu de moi dans l'adaptation d'un truc français qui a cartonné là-bas, Bienvenue chez les blacks. La lose quoi, quand on veut même plus de toi pour un truc piqué aux français c'est qu'il y a un moment ou t'as geré ta carrière aussi brillament que Mickey Rourke mec !
Et là mon bordel d'avion de mes couilles qui se crache, des bestioles à poil partout et des mecs avec des pouvoirs que tellement j'y comprends rien on dirait que je suis dans un film de Christopher Nolan mec ! En tout cas si ces putains de bestioles m'attaquent, je vais te les transformer en foutus clochards asthmatiques en moins de deux, parce que sur moi j'ai de quoi calmer n'importe quel connard shooté aux stéroides. Ouais mec ! J'ai un extrait vidéo de mon dernier flm sur moi mec !


Eddie.

___________________

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.


NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:57


Cool!


Background :

Monde de cons. Ces petits arrogants se croient à Koh-Lanta alors que la menace est réelle. La jeunesse dégénérée a mis ce monde tout entier sur le sentier de la catastrophe, et même ici, sur cette île pourrie, ça se ressent. 
Du haut de mes 71 ans, ma force n'a jamais été si développée, ma santé si affirmée, mon mental si décidé. Je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir, cependant, seul avec des abrutis contre des bêtes sauvages qui n'ont plus grand-chose d'humain. Faudrait que je rejoigne le type, l'homme du phare, pour appeler les se
cours. Lui, là-bas, il est peinard. Et j'irai avec une arme... au cas où il soit atteint de lycanthropie, lui-aussi, et ne s'occupe jamais d'alerter une aide éventuelle...
Il ne sera pas dit que NewMilenium, dans la force de l'âge, n'aura pas donné une bonne leçon à ces blancs-becs inconscients avant de chèrement vendre sa peau!

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Lundi 04 Octobre 2010 à 20:07


@Tisseur : Oui, généralement je contacterai le mort. Si il met trop de temps, je répondrai à sa place.

___________________



Total : 1449 Messages. Page n°1/97 - 1 2 3 ... 97 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi