Partie de loup-garou - MJ : BenP

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 788 Messages. Page n°2/53 - < 1 2 3 4 ... 53 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/07/2024

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
5345 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Mardi 11 Mai 2010 à 18:52


Personne ne sait d’où vient l’être que l’on nomme NorthNikko. Tout ce que l’on peut deviner de lui vient de son apparence. Certains prétendent, d’après ses oreilles pointues, qu’il ne serait rien d’autre qu’un elfe des bois. En effet, il peut paraître étrange qu’un être ayant visiblement tout au plus une quinzaine d’années ait pu traverser tant d’épreuves, et surtout être recruté par BenP. Des cicatrices couvrent son corps. Il ne quitte jamais sa dague, et son arc passé en bandoulière impose le respect à quiconque lui cherche noise. De longs cheveux bruns ornent son front et tombent sur son menton imberbe. On ne sait pas ce qui a pu pousser BenP à choisir cet être pour sa chasse aux loups, mais ce que l’on peut au moins admettre, c’est que ce-dernier possède une force prodigieuse et est un excellent tireur à l’arc ; BenP a trouvé en lui un guerrier redoutable.
Pour l’heure, il est simplement assis sur une souche d’arbre, réfléchissant au moyen de pincer ces affreux lycaons. Une de ses mains est serrée sur un bandage autour de son abdomen. Soudain, il arrache son bandage et du sang se met à couler. Tout comme Aven, il a été blessé durant la dernière bataille, d’une façon idiote, tombé face contre terre sur sa propre dague.
D’une main, il replace dans son ventre un de ses boyaux qui vient de sortir de son corps. Il grimace de douleur, puis refait son bandage et pousse un grognement de soulagement…
Légèrement vaniteux, il a affirmé à tout le monde qu’il possédait une déduction incroyable. A lui de le prouver maintenant…


___________________

Guilty.

IludeM

Avatar de IludeM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2010
195 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par IludeM le Mardi 11 Mai 2010 à 20:41


Voilà déjà 15 ans que ces horribles démons poilus ont emporté mes parents, je n’étais qu’une enfant mais je m’en souviens encore comme si c’était hier.

C’était un soir de pleine lune, je me rappel encore de l’histoire que ma mère me racontait cette nuit la pour m’endormir, l’histoire d’une femme aussi forte qu’un homme une véritable guerrière héritière de l’épée légendaire Excalibur combattant un dragon pour la survie de son village.

Cette nuit là je fus réveillée en pleine nuit par des hurlements provenant de la rue, c’est en
regardant par la fenêtre que je vis pour la première fois ces immondes créatures dont l’extermination est devenue depuis ma raison de vivre.

Cette nuit là j’ai assisté impuissante à la mort des mes parents littéralement étripés puis dévorés par l’une de ces engeances démoniaque.

J’aurais du mourir avec eux cette mais les dieux n’en ont pas décidé ainsi, un homme venant de la rue entendis mes hurlements et transperça de part en part la créature avec sa lame.

Cet homme s’appelais Mephy et il devint mon père adoptif, il me transmit tout son savoir, sa force et son courage.

Il passa le restant de sa courte vie à sculpter la guerrière que je suis devenue assoiffée de vengeance envers ces démons qui continuent de hanté nos terres chaque jour un peu plus.

Je n’ai vécu avec lui qu’une dizaine de printemps mais il m’en apprit plus qu’en tout une vie, cet homme empli de sagesse devint mon mentor, et toutes les nuits je regarde les étoiles dans le ciel en espérant que lui et mes parents sont fiers de la femme que je suis devenue.

Il eu une mort digne d’un héros, il défendit seul le village contre une meute de loup et les trucida un par un mais malheureusement les blessures que lui avait infligé ces assaillants l’emportèrent.
Je vis la vie quitter ces yeux plein de larme, ces derniers mot furent « IludeM, je n’aurais pas pu espérer avoir une fille aussi merveilleuse, je suis fière de toi mon enfant merci d’avoir illuminé ma triste vie », toutes mes nuits je revis cet instant.

Voilà l’origine de la haine qui sommeil en moi envers ces chiens galeux, ils m’ont tout pris je vais donc passer le restant des mes jours à combattre ce fléau.

C’est ma seule raison de vivre, ce combat me consumera mais je veux devenir cette femme de l’histoire que maman me racontait avant de m’endormir, je veux que de là haut mes parents et Mephy soit fière de moi, je me battrais jusqu’au bout en leurs noms et je ferais regretter à ces viles créatures de s’en être pris à mes proches !

C’est ainsi que je rejoignis la troupe de BenP, bien entendu il ne me pris pas au sérieux au début : « une femme belle comme vous ne peu manier l’épée comme un homme », mais après lui avoir fait sentir le froid de ma lame sur ça gorge il comprit que ma vie n’était pas semblable au simple roturière du village.

Cet homme bien que trop jeune gagna mon respect quand je le vie combattre les lycans, derrière ses belles paroles il avait tout de même quelque talent au combat.

Maintenant il est mort lui aussi et je me retrouve entouré de tous ces guerriers qui se sont battu à mes cotés, le combat est loin d’être terminé et ma lame assoiffée de sang dénichera ces horreurs.

IludeM est une jeune femme d’une vingtaine d’années, malgré son physique endurci par ses combats elle garde de nombreux atouts féminins que beaucoup de femmes lui envie.
Elle dispose d’une longue chevelure de couleur noisette s’accordant parfaitement avec ses superbes yeux.
Sa tenue bien qu’ayant pour but de la protéger épouse parfaitement ses formes généreuses et personne ne peu rester indifférent devant cette merveille de la nature.


Écrit par mon chat <3


Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Mardi 11 Mai 2010 à 21:13


Un corps inerte sur un banc, des vêtements crasseux en lambeaux, une tâche rouge sur le sol. Une odeur à faire réveiller les morts... d'ailleurs, l'est-il réellement? Cela fait quelques heures que son bras pend misérablement dans le vide, et qu'il n'a esquissé aucun mouvement. Au sol, une bouteille de picrate git, son contenu s'étant abondamment répandue sur le sol. Est-ce bien du vin? Le liquide bordeaux s'était mélangé à la terre et à la poussière, on pourrait aisément les confondre.

Pourtant, contre toute attente, le bras se mit en mouvement pour essuyer le filet de bave qui coulait sur la joue, mal rasée, de MeteoraBT. Il émit un long gémissement tout en s'étirant. Des cheveux noirs clairsemés, les yeux injectés de sang, un visage rubicond rongé par l'alcool et une barbe de quelques semaines, voila à peu près son portrait.
C'était un vagabond. Il passait la majorité de son temps à dormir ou à trouver un abri pour passer la nuit, si ce n'était pas à mendier du coter de l'église. Les gens l'évitaient soigneusement quand ils le croisaient dans la rue. Cela était en grande partie dût à son odeur infâme, rappelant vaguement les miasmes se dégageant des latrines publique.
Son passé restait un mystère pour la majorité des villageois. Seul le tavernier de Thiercelieux avait l'insigne "honneur" de connaitre des bribes du passé de ce pouilleux, quand il venait pour noyer sa tristesse dans l'alcool. Oui, il buvait pour oublier, mais dieu seul sait pourquoi se miséreux en avait besoin. Certains parlaient d'un amour perdu, d'autres qu'il n'avait pas la conscience tranquille, mais tout le monde restait indifférent.

___________________



Yoshun

Avatar de Yoshun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2008
537 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Yoshun le Mardi 11 Mai 2010 à 22:58


Il l'avait vengé ... il attendait ça depuis trop longtemps ! Transpercer ces saletés de bestioles, toutes plus ignobles les unes que les autres, il pût enfin être libre à nouveau ... C'est ce qu'il pensait, jusqu'à qu'il se rende compte que cette liberté était éphémère, et Yoshun continue encore de ressasser le passé, à regretter sa belle ... Bien sur, il s'évade de temps en temps en pratiquant ces activités favorites, comme partir à la chasse (il était très doué avec l'arc), et écrire de beau poème en souvenir de sa défunte épouse.
Cependant, il le savait, la guerre n'était pas terminée, il en restait ! Yoshun savait qu'il ne l'avait pas complètement venger !
"Ô défunte épouse, sache que je ne faillirai pas, et que je les débusquerai, je les tuerai pour ensuite te rejoindre dans les plaines du paradis !"


[HS] : Paye ton truc à l'eau de rose xD [/HS]

___________________


dud

Avatar de dud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2008
868 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dud le Mardi 11 Mai 2010 à 23:01


Jeune , petit et moqueur , dud n'était qu'une parodie de soldat , un vantard comme certain dirait , plus habile à s'extirper du danger qu'a combattre des monstres .
" Sale gamin " était son surnom favoris , il adorait se moquer des gens et mépriser ceux qui ne pensait pas comme lui , tout cela il le faisait pour cacher le grand amour qu'il portait en lui , mais qu'il n'arrivait pas à exprimer de manière orthodoxe .
Détestant ces demons comme la peste depuis qu'ils avaient tué sa bien aimé , dud avait décider de se reprendre en main et de servir la cause de benp , persuadé que sa tête pourrait servir plus que ses poings .

___________________

Pas de discrimination , pas de discrimination , game loss .

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 12 Mai 2010 à 20:47


Venser était connu depuis toujours dans le petit village de Thiercelieux. Un solide gaillard de 18 ans, amoureux de la nature, calme, tranquille, amical...Jusqu'à ce jour. Ce fameux jour où les Loup-Garous ont décimé sa famille. En une soirée, il se retrouva seul au monde. Il ne fit qu'une seule et unique promesse : Venger leur mort. Deux jours après, il rejoignit les soldats durant la croisade contre les LGs. Il se fit connaître rapidement, sa dextérité et sa précision faisant de lui un des meilleurs combattants pour son âge. Il laissait aisément ses instincts pendre le dessus, et tout le régiment sut bientôt qu'il fallait mieux éviter de trop le titiller. Il est aussi réputé pour avoir tué cinq LGs...le jour même de la première bataille. Jamais un tel record n'avait été atteint pour un adolescent.
Maintenant, la croisade était terminée...jusqu'à la mort de BenP. ses souvenirs lui reviennent en tête avec une effroyable netteté. Des LGs s'étaient infiltrés dans le camps. Contrairement à ce qu'il pendait, sa vengeance n'avait pas encore finie. La bataille touchait à sa fin, mais tout pouvait avoir lieu — la victoire comme la défaite. La vengeance comme la mort.

___________________


BenP

Avatar de BenP

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/04/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 11/02/2008
3259 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par BenP le Jeudi 13 Mai 2010 à 02:48


Jour 1

Le matin venait de se lever…
Il fut cruel pour l’ensemble de la troupe…

Tisseur_de_reves fut le premier à se lever aux aurores. Il avait pris l’habitude, depuis sa prime jeunesse, d’être actif très tôt le matin afin d’éviter le gaspillage de temps. Et puis, il aimait aussi se retrouver un peu seul, à réfléchir tranquillement en attendant que ses compagnons se lèvent, un par un.
Mais aujourd’hui, tout allait changer…

Alors qu’il s’approchait du paquetage à vivres afin de se préparer un plat bien consistant pour démarrer la journée, Tisseur_de_reves remarqua la position très étrange du chef BenP, allongé dans sa couche. Sa jambe gauche semblait former un angle bizarre avec le reste de son corps…
Il s’approcha, et ce qu’il vit le glaça sur place.
Rien de ce qu’il avait déjà vécu n’aurait pu le préparer à une telle vision de cauchemar. Il détourna rapidement la tête pour cracher par terre avant de revenir sur le corps du jeune épéiste…

BenP avait été éventré sauvagement dans son sommeil… Il ne restait presque plus rien du fier guerrier qui les avait guidés dans cette croisade aux loups-garous… Son corps gisait là, tel un pathétique pantin désarticulé…

Immédiatement, Tisseur_de_reves fut pris de panique, et il s’empressa d’alerter tout le camp.
Ses cris étouffés réveillèrent ses compagnons d’infortune presque tous en même temps. Mais Morgenstern fut le premier à rejoindre le vieil homme. D’un coup d’œil rapide sur le cadavre, celui-ci comprit immédiatement ce qui venait de se passer.

- « Des loups… », fit-il dans un léger souffle.

Un cri de rage surgit derrière lui. Marguesol, ivre de colère, avait l’impression de revivre une fois de plus les événements qui avaient ruiné sa vie.
Ne disant rien, fidèle à ses habitudes, Kamikazeur observait discrètement ses compagnons un par un. Il était impossible de deviner à quoi il pensait. Avait-il déjà compris ?

- « Ce n’est pas vrai ! », fit la belle Mendeed, des sanglots dans la voix, en repensant à tous ces bons moments qu’elle avait eu avec BenP. « Mais que s’est-il passé ? Cela ne peut pas être une attaque de loup !
- C’en est une, c’est une certitude », répondit immédiatement Dud, jetant des regards inquiets autour de lui. « Ma bien-aimée est morte exactement de la même manière…
- Mais même s’il y avait des survivants chez les loups », fit remarquer Talen, « c’est impossible qu’ils se soient approchés du camp, aient tué BenP, pour ensuite filer à travers les plaines d’où l’on peut voir à plusieurs kilomètres à la ronde… »

Tous mesurèrent la portée de ces paroles, en sentant profondément que c’était vrai. Xeelan fut celui qui exprima clairement l’idée que tous commençaient déjà à avoir en tête :

- « Talen a entièrement raison. Le ou les loups-garous, s’ils sont plusieurs, sont forcément parmi nous. »

Cette évidence fit sursauter presque tous les membres de la troupe. Xeelan ajouta :

- « Et il n’y a pas trente-six solutions. Certains d’entre nous ont forcément été blessés durant notre raid sur la tanière des loups… et ont été infectés… »

Tous les regards se portèrent brusquement sur Aven et NorthNikko, qui avaient été touchés durant la bataille.

- « Attendez ! », intervint IludeM. « Nous ne devons pas nous étriper et nous soupçonner comme cela, sans réfléchir. Les morsures de loup se guérissent vite, et si quelqu’un a bien été mordu, cela m’étonnerait que les blessures soient aussi visibles…
- Tu m’as l’air bien renseignée sur les propriétés des morsures de loup, dis-moi », fit le prêtre Zwouip.
- Mon père adoptif m’a sûrement appris beaucoup plus de choses sur la vie que ton Ordre bidon », répondit la jeune femme d’un air de dédain.

Anastaszor se décida à intervenir à son tour :

- « Ecoutez-moi. Je pense que la première chose à faire est de désigner un nouveau chef pour notre troupe. BenP est mort, et nous ne pouvons nous laisser aller comme cela, à nous disputer dans le plus total chaos. »

Tous approuvèrent ces paroles. Un nouveau chef devait être élu.
Pour éviter le chaos au sein du groupe…
Pour lutter contre ce danger qui venait de se révéler a eux…
… un danger mortel…




Voila, voila.
Je vous remercie encore pour tous ces role-play passionnants. Ca inspire beaucoup, et ca me motive pour vous trouver des situations sympas.

A partir de maintenant, vous n’etes plus tenus du tout de faire du role-play : vous etes entierement libre de poster comme vous le souhaitez (en respectant les regles bien evidemment).
Je rappelle que si vous mourrez, vous ne pourrez plus poster du tout de message excepte un tout dernier, qui devra essentiellement etre role-play (et ne rien reveler de ce que vous savez si c’est le cas).

Vous devez maintenant passer la journee a elire un chef pour votre troupe. Il n’y aura pas de bucher aujourd’hui, et on passera directement a la nuit a la fin de l’election.
La deadline pour la nomination du chef est fixee pour dimanche minuit au plus tard (s’il manque des votants, ils compteront blanc, et s’il y a egalite a ce moment, je tirerai au sort parmi les elus).
Rappel : le chef (= le maire dans les parties de loups-garous conventionnelles) est cense orienter les discussions, relancer les idees, et son vote compte double en cas d’egalite seulement (sinon, son vote compte pour une voix normale, bien evidemment).

Amusez-vous bien !

[ Dernière modification par BenP le 13 mai 2010 à 02h52 ]

___________________

Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/07/2024

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
5345 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 13 Mai 2010 à 09:51


Bonjour à tous, et tout d'abord merci à BenP pour ce rôle play fantastique.

Comme dit plus haut, il nous faut élire un nouveau chef... Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que je me présente pour diriger la troupe. Je pense avoir beaucoup plus d'experience que pendant ma première partie, dans laquelle je n'ai pas extrèmement bien joué, je le concoit. J'ai déjà aidé une fois à gagner contre les loups, et je pense que la tactique qui m'eu fait défaut s'est développé en fin de partie (j'ai d'ailleurs déjà été maire).

Mon programme est simple : ont débusque les loups.

Je ne suis pas très tétu mais je cherche souvent des nouvelles pistes. Les discussions ne me font pas peur, et l'argumentation non plus... Je serais également très présent, et je pense que c'est un bon point pour un maire.

Voilà, je me présente donc au poste de chef.

___________________

Guilty.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 13 Mai 2010 à 09:53


Hé bien, ça commence.

Je suis heureux d'inaugurer les débats en me proposant (pourquoi pas) comme chef.
Je ne suis ni un meneur ni un dirigeant, mais s'il faut suivre un étendard spirituel, pour moi, autant que je suive le mien. Et comme on dit, "qui m'aime me suive" (je suis pas sûr que ce soit le meilleur argument que je puisse trouver, mais bon.)

Une âme philanthrope et un corps qui ne crache pas sur la boisson même quand il ne se bat pas, que demander d'autre ?

Sinon, je pense avoir fait quelques preuves déjà, non pas en tant que chef/maire -- vu que c'est ma première proposition en tant que tel -- mais en tant que joueur réflechi et (je pense) sensé, à mon avis, beaucoup ne nieront point.

Et comme j'aime la concurrence (juste pour le principe, pas pour le débat), j'attends avec impatience que d'autres se présentent, parce qu'à vaincre sans péril, vous savez, hein.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 13 Mai 2010 à 09:55


Mon programme est simple : ont débusque les loups.

Ce n'est pas le programme, ça, c'est le but.
Le programme, c'est les choses que tu vas faire qui vont y mener.

Mais je te soutiens dans ta démarche, si je ne reste pas dans le coeur des gens pour ce poste. Bon, j'espère y rester tout de même, hein. N'entendez pas de travers.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/07/2024

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
5345 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 13 Mai 2010 à 09:56


Le 13/05/2010, Scyth avait écrit ...

Mon programme est simple : ont débusque les loups.

Ce n'est pas le programme, ça, c'est le but.
Le programme, c'est les choses que tu vas faire qui vont y mener.


Justement, mon programme est : on débusque les loups. Mon but est : on gagne la partie.

___________________

Guilty.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 13 Mai 2010 à 09:58


Ca revient au même. Mais je t'accorde que trouver un programme pour débusquer les loups (et donc gagner la partie) n'est pas la chose la plus simple à concevoir à froid, comme ça.

Hé, j'arrête le flood, on va me dire que j'empêche les gens de voter ou de se présenter, après

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

dud

Avatar de dud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2008
868 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dud le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:47


Je me présente au rôle de maire ,
Je sait bien que plein de gens ne m'apprécient pas mais je tente quand même ma chance ( histoire que les loups puissent avoir des cibles la première nuit ) .
Je suis très présent , je n'ai peu être pas un très grand style niveau écriture mais je lit tout les post et j'ai beau être tétu , sa ne m'empechera pas d'écouter tout le monde et de changer d'avis quand il le faut ( le rôle d'un maire quoi .... ) .
Je concoit très bien que pas mal de gens voudront pas voter pour moi parceque " c'est dud , le gamin prétentieux qui n'écoute jamais " , mais je tient quand même à faire des efforts en commencant par essayer de m'impliquer de facon plus réfléchit ( pourquoi pas dans le rôle de maire ) .
DUD .

___________________

Pas de discrimination , pas de discrimination , game loss .

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:49


Bon, ça commence à devenir une habitude, mais je me présente aussi.
Mon programme est simple. J'ai été maire à la dernière partie, et vous connaissez, pour la majeure partie d'entre vous, mes qualités au LG.
On va faire simple. Votez pour moi, parce que je suis, à défaut d'être le meilleur, une valeur sûre pour ce poste.

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:50


Au passage dud, même si je ne voterai pas pour toi étant donné que je suis candidat aussi, je tiens à saluer ton attitude. Tu en as fait, du chemin, depuis la première partie !

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

Total : 788 Messages. Page n°2/53 - < 1 2 3 4 ... 53 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi