Bonjour à vous, peuple de MC.
Bienvenue dans cette partie de loup-garou masteurisé par moi-méme.
Je poste pour que vous puissiez vous imprégner des régles et du ( magnifique ) background.
Chtit rappel des rôles, j'incite tout le monde à bien relire le rôle du salvateur, qui n'a pas été utilisé depuis longtemps :
Loup-garou : ils sont au nombre de trois exactement. Pour gagner, les loups garous doivent avoir éliminés tout les villageois sans exceptions, ainsi que l'assassin.
A la fin de la partie, s'il n'y a que des loups garous vivants, tout les loups garous (vivants comme morts) gagnent la partie.
Chaque nuit, les loups garous envoient un message au MJ comportant le nom du joueur qu'ils attaquent.
Le nom du joueur attaqué n'est révélé que le jour et uniquement si ce joueur est mort des suites de l'attaque.
Un joueur mort est éliminé et ne peut intervenir à nouveau dans la partie sous quelques forme que ce soit.
Les loups garous sont totalement libre de communiquer entre eux par mp,mais uniquement de nuit.
Voyant loup garou : le voyant loup garou est un loup garou.
A chaque fois qu'un loup garou meurt, le voyant loup garou peut envoyer un message au MJ pour lui demander le rôle d'un joueur.
Le MJ lui donne alors le rôle exact et complet de ce joueur.
Voyante : La voyante est un villageois. Chaque nuit, la voyante envoie au MJ le nom d'un joueur. Le MJ révèle alors à la voyante le statut exact de ce joueur (salvateur, loup-garou voyante, sorciére... )
Seul le statut d'amoureux ne lui sera pas révélé.
Sorcière : La sorcière est un villageois.
Chaque nuit, la sorcière peut envoyer un mp au MJ pour éliminer un joueur. Si elle fait ainsi, elle ne pourra plus éliminer de joueur jusqu'à la fin de la partie.
Cupidon : Cupidon est un villageois.
Au début de la partie, Cupidon envoie un message au MJ en donnant le nom de deux joueurs de son choix. Les joueurs choisis sont amoureux pour le restant de la partie.
Les amoureux : Au début de la partie, le MJ envoie un message à deux joueurs choisis par Cupidon pour les prévenir qu'ils sont désignés comme amoureux.
Si un amoureux meurt, l'autre joueur amoureux meurt en même temps.
Le rôle d'un amoureux n'est révélé par le MJ à l'autre amoureux que si les amoureux sont l'un un Loup Garou, l'autre un villageois.
Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
Si les amoureux sont dans le même camp, ils gagnent en même temps que les joueurs de ce camp.
Si les amoureux sont dans des camps différents, ils ne gagnent que s'ils sont les seuls joueurs encore vivants à la fin de la partie.
Les amoureux sont totalement libres de communiquer entre eux.
Si l'un des amoureux est l'assassin, il n'y a pas d'amoureux dans la partie et aucun joueur n'est tenu au courant de cet état de fait.
Salvateur : le salvateur est un villageois. Chaque nuit, le salvateur va choisir de "protéger " un joueur qui peut-étre lui méme, il communiquera le nom de ce joueur au Mj par Mp. Le joueur protégé ne peut pas étre tué cette nuit par des loups. Le salvateur ne sera pas prévenu si le joueur qu'il a protégé se sera fait attaqué ou non.
En revanche, si ce joueur devait mourir cette nuit là par un autre moyen ( sorciére, ou mort de son amoureux ), il mourra quand méme.
Le salvateur ne peut pas nommer la méme personne deux nuits de suite. De méme,le salvateur ne peut nommer une personne que deux fois maximum dans la partie.
Assassin : L'assassin n'est ni un villageois, ni un loup garou. Au début de la partie, le MJ envoie à l'assassin une liste comportant le nom de 5 joueurs choisis au hasard.
Si ces 5 joueurs perdent la partie alors que l'assassin est en vie, l'assassin gagne la partie.
Si les villageois ou les loup garou gagnent la partie, l'assassin perd la partie.
Villageois : Les villageois ne peuvent gagner que si tout les Loup-Garou et l'assassin ont perdu la partie.
Maire : Le premier jour, les joueurs peuvent discuter et voter pour élire l'un d'entre eux en tant que maire du village.
N'importe quel joueur est libre de se présenter.
Si et seulement si il y a une égalité du plus grand nombre de voix au cours d'un vote, le Maire dispose d'une voix supplémentaire.
Si le maire meurt, il désigne lui-même un successeur.
D'autres régles :
La régle du testament ne s'applique pas.
Le vote blanc est interdit.
Les mps entre loups-garous sont autorisés uniquement la nuit ( Je n'ai aucun moyen de le contrôler,
je fais confiance en votre honnéteté. En plus, avec SuperA, sur la partie d'avant, nous n'avons communiqué que la nuit, donc c'est possible... )
Voila, donc Background ( trés débile inspiré de SF, de films d'horreur, de l'actualité et de mes cours... )
Finalement, c'était arrivé...
Ils étaient seuls.
Ils avaient commencé à se rendre compte que quelques chose clochait avec les premiéres fiévres, courbatures et toux qui avaient touchés des pensionnaires, deux mois auparavant. Puis des symptômes diverses et variés étaient apparues ( hémoptysie, douleurs de la fosse iliaque droite ... ) , répendant la mort et le sang.
Et puis, hier le dernier médecin était mort... Il n'y avait méme plus une infirmiére sur lequel ils pouvaient compter.
Les quelques uns qui savaient lire, sur les bandes jaunes que des types déguisés en cosmonautes avaient déployées autour de l'institut de cancéro-géronto-procto-psychiatrie Gregoire Frémidoux, auraient pu lire en grosse lettres "Danger Contamination, Interdit d'approcher d'ici un mois". Mais aucun n'en avait la lucidité.
De toute façon, d'ici un mois, ils seraient morts... Ce n'est pas les cartons de masques en papier qu'on leur envoyait par hélicoptére qui les sauverait de ça.
Car ils savaient, malgré leur état de choc, tous savaient que le mal venait la nuit, et que parmi eux se cachaient ceux qui l'envoyaient.
Et là, un d'eux prit la parole, nul ne savait qui c'était, ce qu'il fichait là. et montant sur un quelconque bureau qui trainait-là, il parla :
" mes fréres, nous savons tous que parmi nous il y en a qui tue des gens, avec ... ce mal. nous savons tous que l'on doit les tuer pour que l'un ou l'autre d'entre nous puisse sortir d'ici un jour. Il faut se battre, ils sont parmi nous. Nous sommes des humains... "
Il n'acheva pas son discours. Il y eut un violent épistaxis, puis sa téte blanchit d'un coup et il tomba.
mais ce discours avait suffi, pour réveiller chez ces êtres qui n'était plus grand chose, quelque chose de fondamental : l'instinct de survie.
Les quelques rescapés enterrérent les morts dans le potager et se préparérent à choisir un leader, un dominant. Ils choissirent qu'il serait le maire, car c'était le seul endroit qu'ils avaient, leur ville. Dehors, rien n'était fait pour eux, d'ailleurs, y-avait-il un dehors ?
Dans l'ombre, l'esprit épais de certains d'entre eux s'écria intérieurement " J'y suis presque" mais il se rassoupit : il faudrait faire attention puisqu'ils ne pouvaient plus tuer qu'une personne par nuit, leur mal étant devenu beaucoup plus difficile à controler.
Schplof !!!!!!!!!!!
La liste des joueurs est :
1-Arteis
2-Mephy
3-alex7617
4-Bearkiller
5-kamikazeur
6-MorgenStern
7-xaxel
8-dud
9-Nocti
10-Venser remplacé par Moapol jour 1 ...
11-Xeelan
12- Rhis
13-ff26
14-Hellgate
15-Dr Tenma
16- midoban
ne vous prenez pas trop la tête pour le background, je ne vous oblige pas à faire du RP, l'essentiel, c'est de s'amuser. D'ailleurs, je vous appellerai par vos pseudos.
Les rôles seront choisis au hasard, bien évidemment et envoyé par MP ensuite. , ce n'est qu'à partir du moment où vous aurez reçu ces Mps que vous pourrez poster dans ce topic.
La partie débutera officiellement au moment où j'aurais annoncé le début de l'éléction du maire.
PS : DSL de faire mon Mister Relou, mais je préfére éviter que le topic part en sucette, alors que je ne suis pas encore sùr à 100 % de qui joue.
Mendeed ( s'éponge le crâne )
[ Dernière modification par Mendeed le 18 nov 2009 à 15h13 ]