Darkkeeper Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 02/06/2007 2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts | Envoyé par Darkkeeper le Vendredi 03 Juillet 2009 à 12:44
Il était une fois trois brigand avec de grand manteaux noirs et de hauts chapeaux noirs. L'un avait une hache, le second un tromblon, et le troisième un soufflet qui soufflait du poivre. Ils arrivèrent un jour dans la petite ville de Sombrelune, où ils décidèrent de s'installer pour devenir honnète. Personne ne connaissait leur passé commun, et ils se firent de nombreux amis parmi les habitants.
Mais le proverbe dit : «voleur un jour, voleur toujours», et plus les jours passaient, plus l'envie de reprendre leur ancienne activité montait en eux. Ils se donnèrent un soir rendez-vous dans une petite taverne à quelque lieux du village pour se mettre d'accord. Là, ils décidèrent que chaque nuit l'un d'entre eux irait piller la maison de villageois de son choix, et ce dans un ordre précis ; sans rien dire aux deux autres afin que personne ne puisse surprendre leurs conversation. La seule chose que les trois brigands n'avaient pas prévue, c'est que chaque villageois dévalisé ne pourrait payer ses impots et serait obligé de quitter le village.
Les vols se firent connaître rapidement, et le maire prit une décision : chaque jour les villageois choisiraient l'un d'eux qui serait obligé de quitter le village.
Concernant les rôles :
Villageois : simple villageois, tu n'as aucun pouvoir. Tu dois juste bien réfléchir pour trouver qui sont les brigands.
Brigand : Tu es l'un des trois brigand (celui à la hache, celui au tromblon, ou celui au soufflet) . Un seul brigand sort par nuit sans converser avec les autres, selon un ordre bien déterminé. Lorsque viens la nuit et que c'est ton tour, tu choisi une maison à piller et son propriétaire sera obliger de quitter le village.
Chasseur : tu es le chasseur. Si un brigand viens te cambrioler, tu choisi le lendemain de pourchasser la personne de ton choix pour te venger, et votre poursuite vous fait quitter le village à tous les deux. Tu n'as aucun autre pouvoir.
Voyante : Grâce à ta boule de cristal la nuit, tu peut voir l'interieur de la maison du joueur de ton choix. Tu sais ainsi s'il le joueur s'y trouve, les objets qu'il possède... (le rôle de ce joueur te sera pratiquement donnée)
Petite fille : tu es une petite fille bien curieuse. Tu sors chaque nuit pour regarder à la fenêtre de la maison du joueur de ton choix, et tu apprend ainsi ce que fait la personne (son rôle) , bien qui tu ne puisses pas savoir s'il/elle est dans sa maison à ce moment. Ou alors, tu peux laisser un dessin (indice évident) avec le nom d'un joueur pour que le maitre des clés le trouve (dans ce cas précis, le maitre des clés trouvera l'indice après avoir choisi qui il enferme). La seconde nuit, tu choisi deux personnes qui deviendront amoureuse. Mais attention, si tu espionnes la maison qu'un brigand est entrain de cambrioler, il t'emmenera avec lui et tu quittera le village.
Maitre des clés : chaque nuits, tu décide d'enfermer la personne de ton choix chez elle (si cette personne est brigand, maraudeur, ou petite fille, elle ne peut pas sortir de chez elle).
Déroulement chronologique d'une nuit :
-le maître des clés enferme quelqu'un de son choix, puis rentre chez lui.
-la petite fille va épier à la fenêtre de son choix, ou laisse un message au maître des clés (dans ce cas elle rentre tout de suite chez elle).
-le brigand dont c'est le tour de cambrioler va cambrioler la maison de son choix.
-la voyante regarde l'interieur de la maison de son choix (elle ne sort pas de chez elle).
-la petite fille rentre chez elle.
-le brigand rentre chez lui.
La partie n°13 comporte 12 joueurs :
#1 xaxel
#2 Ange du desepoir
#3 Yoshun
#4 Aes_Sedai
#5 Rhis
#6 Mendeed
#7 Abitbol
#8 Eveildufou
#9 malekian
#10 Thelonius
#11 kiku
#12 Nocti
Rhis, alias Stephane «l'honnête» citoyen
Stephane, fier commerçant d'une contrée lointaine, a décidé de s'installer dans ce petit village, suite à quelques ennuis avec la milice. Il espère poursuivre ses affaires et ses magouilles dans ce paisible village.
xaxel, alias Jared le magicien (mais pas de la bouche)
Bonzour, sers mortels.ze viens d'arriver dans ce villaze, pour vouzeblouir et vouzimpressssioner, car ze suis le plus grand mazicien de tout les temps !!d'un claquement de doigt, ze fais sortir de mon sapeau un lapin et des colombes !!sans que vozesprits egarés ne puissssent comprendre quoi que ce soit, ze fais apparaître dezoiseaux, des cartes, et meme un elephant !ze peux decouper une femme en la mettant dans une boite puis la recoller, et ze suizimbatable aux cartes, et on m'appelle meme le maitre dezillusions !ze suis trop fort ! MWAHAHAHAHA !!!!!tremblez, mortels, car le grand Zared est parmis vous !!
Mendeed, alias le père Gustave
Mes biens chers fréres, mes biens cheres soeurs...
Nous pouvons dire haut et fier, Jésus a fait des miracles et nous l'a prouvé...
pensez mes biens chers fréres et recueillez-vous sur le fait que Jésus réussit en moins d'un 1/4 d'heure à faire pleuvoir du pains et des poissons sur les paralytiques, et lorsqu'il réssucita l'aveugle avec son manteau...
Chacun devra penser et repenser à ces pieuses paroles tout les jours de son existence, Aminem nobis piu animus habitat...
Chassez le malin, l'adultére et le sodomite , Tu Misericoridiaem fornicat luxuri et battori...
Et surtout n'oubliez pas la quéte, pour aider l'église et le pauvre pére Gustave à se nourrir... Lucratori te salutant...
Yoshun, l'homme qui a toujours soif
Salut tout le monde ! Mwahahahahaha ! J'm'apelle Yoshun ! J'suis un alcoolique doublé d'un ivrogne ! .... Comment ca c'est la même chose ? Rien à foutre ! J'suis né libre et j'le resterai ! Bon, c'est pas tout mais j'me ferai bien un p'tit verre de vin là ! J'espère que y'a une auberge dans c'te village, parce que là ou j'habitais avant, on m'a viré parce que j'foutai l'bordel parce que j'avais trop bu ! J'suis sur que c'était un coup monté ! Bon, c'pas que ca m'soule de parler mais j'ai soif ! Qui a d'l'alcool sous la main ?
Kiku, l'éleveur de pingouins... particuliers
Voila mon hobbie dans la vie c'était d'élever des pingouins, mais le sort s'est acharné sur moi et en plus de manquer de neurones au point de ne mémoriser aucun tours, ceux-çi s'attaquaient au enfants qui les regardaient de manière peu catholique. J'ai été obligé de fermer boutique, mais heureusement la consommation de Yoshun m'a sauvé la vie et depuis je suis tavernier.
malekian, alias Brock l'intrepide
Fier forgeron venu des plaines glacées de l'est , Brock est un solide gaillard. Du haut de ces 2m , Il fait peur à voir: le regard froid et des mains aussi imposante que celle d'un coubiak.
Il aime la boisson , le fer brûlant ,et les tavernes animées ou il adore casser des chaises sur les crétins du coin:
car Y a des jours ou il faut pas l'emmerder et y a des jour tous les jours
Abitbol, alias John Bourjitas, l'homme à la vie remplie (et homme-couillet dixit himself)
"Les poutrelles infernales de la Maloudière, imbibées qu'elles sont du pus infecte des Tyrans, ne trouveront pas midi à leur porte, pour autant qu'il en soit ainsi, et eu égard à tout le reste...", disait le vieux sage mono-boursier Elgar Fulden, maître émérite des expérimentations douteuses sur les huîtres printanières.
Je m'appelle John Bourjitas. Mon père, le célèbre Bourjito, a disparu des suites d'une occlusion anale, en cherchant désespérément à atteindre le niveau de super-saïyen numéro 6/b/. Les médecins, qui l'avaient déjà mis en garde à plusieurs reprise sur le risque élevé de fission du trou lors d'un tel effort, on finalement pu se féliciter de leur pronostic exact lors de sa mort. En vérité, quel plus touchant bonheur pour un médecin que d'avoir raison, quand bien même il s'agit de mort, ou d'extinction massive d'une espèce ?
"Le Salut n'attend point qui sait attendre outre-mesure, ou dans un bouchon", s'écriait souvent l'écrivain et fermier Jean-Luc Marchu, mon frère.
Ces données exhaustives sur ma famille dressent déjà, j'en suis sûr, un tableau très clair de ma personnalité. Mais ce tableau, aux couleurs et aux variations de températures inaudibles, ne serait rien sans un aperçu biographique, que je vous livre aujourd'hui avec une pointe de mélancolie :
- 12 janvier : naissance à Baden-Baden-Baden, chef lieu du canton prussien et occasionnellement nazi de Baden-Baden.
- 13 janvier : accouchement accidentel, en Forêt Noire de Bavière, de mon fils Émile, qui inaugure une longue série de naissance d'enfants morts-nés.
- 18 mars : la promulgation de la Seconde République est pour moi un choc sans précédents. Je décide d'agir. Fier d'un élevage de plus de 3500 porcs, je me lance dans une grande entreprise de confection et de conservation de boudin noir.
Mon plan est le suivant : accumuler suffisamment de boudin dans mon auberge pour attirer l'attention des chouettes hulottes, à cette époque très présente en Sicile. Un mouvement migratoire maitrisé par moi-même devrait permettre d'aligner un flot d'excrémentation massif avec les satellites naturels de Jupiter.
Le Tsar, alerté aussitôt par ses espions malgaches, devrait vite se rendre en calèche à la "Bonne bourse", établissement insurrectionnel, tricotant de la laine de veau (leader sur le marché international) pour couvrir ses activités. Ici l'attendraient Baldinet et Filipetas, deux de mes acolytes, experts en numérisation de graisse de vache, qui auraient pour mission d'éliminer le Grand Vizir.
La mission est un succès, le Troisième Reich tombe enfin. Du moins, c'est ce que j'imagine, à cet instant : trop occupé à comploter, j'oublie de talquer la peau de mes porcs, et sombre dans un délire paranoïaque causé par des substances hallucinogènes contenues dans le boudin artisanal.
Le stock de boudin perdu lors d'une virée dans le sud du Liban signe la fin de ma carrière de jurisconsulte, mais pas mon attachement aux causes perdues : je deviens garagiste, métier que j'exerce encore.
- 26 juin : mort à Aubervilliers.
Aes Sedai, alias Jo Pae le conquérant ambitieux
Bonjours à tous, je m'appelle Jo Pae et mon but dans la vie est de bâtir mon propre empire. La première étape de mon plan génial est donc la conquète du village miteux où je suis né. Bientôt tout le monde se prosternera devant moi et je pourrais poursuivre dans les villages voisins ma glorieuse conquète.
Inclinez-vous devant l'empereur Jo Pae, aujourd'hui et à jamais !!!!
Nocti, alias Tommy Glandil, bon à rien notoire
Tommy s'est installé il y a peu a Sombrelune, exilé du village voisin suite à des bagarres répétées en état d'ébriété. Il a vendu tous ses biens pour s'acheter un cabanon miteux près de la grand-place, où il possède tout le confort nécessaire. Il passe ses journées à picoler dans la taverne, ou à laisser passer le temps, confortablement installé sur sa couche de paille.
Ange du desespoir, alias Bretzel l'homme qui s'occupe de viande froide
Bonsoirrrr, chers villageois ! Je suis Bretzel, je viens d'Alsace et je suis le sympathique charcutier du village ! Si vous voulez du chambon c'est à moi qu'faut s'adresser, mais attention c'est loinnnn d'ètrrrr gratuit ! Les brigands j'en découperai bien un ou deux pour me faire du saucisson, alors chasse ouverte !
Thelonius, l'horloger qui n'a pas froid au yeux
Thelonius. Horloger. Froid, calculateur (il le faut pour son métier). On ne sait rien de plus à son sujet, excepté le fait qu'il aime la volaille, les potiches, et les cloches : les bonnes choses de la vie, Quoi!
EveilDuFou, alias Roger l'homme qui veut la paix
Je n'aime pas la nuit. Je n'aime pas les gens. Moins je les vois, mieux je me porte.
Je ne comprends pas que ces gens autour de moi fassent autant de bruit...
Vous pouvez dès à présent poster votre BG, j'éditerais ce post en conséquence. Si vous avez la moindre question, postez là sur le topic LG original, je tacherais d'y répondre dès ce soir. J'envoi les rôles dès que j'ai tous les BG.
La question du jour, c'est la mairie : deux possibilités.
1) On élit un maire parmi vous.
2) Le maire est un PNJ, et en cas d'égalité je tire un joueur au hasard : le maire prend le même parti que ce joueur.
Au risque de faire comme dans les émissions de télévisions (ou comme votre boite vocale), si vous préférez la première possibilité postez "1)", ou si vous préférez la seconde postez "2)".
Darkkeeper
[ Dernière modification par Darkkeeper le 13 jui 2009 à 13h14 ]
___________________
|