Récapitulatif partie de LG numéro 5 : Inscriptions closes !

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 90 Messages. Page n°6/7 - < 1 ... 4 5 6 7 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Jeudi 05 Juin 2008 à 12:44


J'aurais une semaine de flottement fin juin, le temps des rattrapages et du déménagement, mais je me suis arrangé avec le MJ, donc, pas de souci à vous faire, je serai là !

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Fallout

Avatar de Fallout

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2006
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fallout le Jeudi 05 Juin 2008 à 13:10


Je suis peu respecté dans le village, la plupart des gens aiment se moquer de moi à cause de ma petite taille.
Je ne m’énerve que peu en dehors de ces insultes.
Je me sens bien plus à l’aise avec mes bêtes, dans ma petite étable. (enfin sauf si j’ai pas droit aux animaux dans le BG…)
Je suis pour la violence physique et le "bourrinage" pour régler les situations.

Hrp: comme les autres, je part mi julllet.

[ Dernière modification par Fallout le 05 jun 2008 à 16h10 ]

___________________

Il vaut mieux se taire que de ne rien dire.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 05 Juin 2008 à 13:15


Salut yester

mon apparence physique me fais passer aux yeux de certains comme une espèce de hippie dépravé ...




T'as de l'imagination à revendre toi !

J'ai jamais vu une description physique aussi loin de la réalité !



A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

gudruk

Avatar de gudruk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gudruk le Jeudi 05 Juin 2008 à 14:47


Bon ben lui c'est Bobo le clodo. Le mec avachit par terre qu'a une tronche de cadavre et une bouteille vide à coté. C'est une fégniasse qui a pas le sous parce qu'il a préféré se murger et fumer des joints plutot plutot que de faire des études pour être un bon et honorable père de famille scribe au service du Très grand et Très bienveillant état.
Faut dire à l'époque c'était une vraie loque, il en était même parfois réduit à jouer du jambé, une sorte de tambour, et à se déguiser en " Baub Marre-les " avec d'autres créatures du même acabit. C'était vraiment un rebut de la société qui polluait le sol où il posait ses pieds avec ses miasmes de prolétaire marginal anarcho-centriste.
Et maintenant tu m'diras ? Ben il a pas changé. Sauf qu'il se déguise plus et a arrêté le jambé. Et qu'il est plus centriste aussi. Il fait quelques boulots pas trop fatigants pour se payer son litron de vinasse dégueu, qu'il achète à l'autre là, Hervé Fitou, et une ou deux fois par mois, une miche de pain, " histoire de ! " qu'il dit. Histoire de quoi par contre, on a jamais sut, sans doute encore une de leurs expression de drogués ...

___________________

Il Parfois il floodera. Parfois non. Parfois il fera des blagues et ils ne la comprendront pas. Ou ils n'auront pas envie de comprendret. Mais il est le seul floodeur par lequel ils pourront se faire flooder, et troller. Parfois.

Borislehachoire

Avatar de Borislehachoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2004
2283 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoire le Jeudi 05 Juin 2008 à 16:19


Hervé Fitou




C'est pas gentil de rappeler des mauvais souvenirs au MJ, surtout quand on a la réputation de jouer comme un porc !

Au vu du monde qui va devoir partir juillet, et vu le temps qu'a duré la partie précédente, seriez vous d'accord pour qu'on commence le jeu sans que tous les backgrounds sont prèts, étant donné que le premier tour on se contente d'élire le maire ?

Boris.


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Jeudi 05 Juin 2008 à 16:21


Pas de problème... (t'as besoin d'un coup de main ?)

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Jeudi 05 Juin 2008 à 16:24


Tutafé d'accord, surtout que le RP a peu sa place ici si je ne me trompe.

___________________



Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Jeudi 05 Juin 2008 à 16:53


Okay pour moi.
Juste donner une date de début.

___________________


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Jeudi 05 Juin 2008 à 17:04


k

___________________



Soutzeverc

Avatar de Soutzeverc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2006
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soutzeverc le Jeudi 05 Juin 2008 à 17:08


Résumé de l’épisode précédent : Jean Eude de Montgras

Je suis Jean-Eude de Montgras, aussi nommé l’archer équilibriste manchot. Né il y a 42 printemps de cela, je n’ai plus qu’un bras depuis 9 ans, et je le vis très bien.

J’ai perdu mon membre suite à une altercation avec Vizzir Le Propre lors d’un concours de lancé de markhor, discipline national du royaume réunifié de Trabassac, où j’ai involontairement envoyé mon projectile dans la narine gauche de la sœur de l’arrière grande marâtre du petit fils de Vizzir. Celui-ci tout en m’insultant de pleutre bouffeur de laine se mit en devoir de me couper le bras afin de protéger l’humanité de mes lancés de markhors approximatifs. C’est ce qu’il fit la minute suivante malgré mes excuses répétées et mes protestations convaincantes.

La nuit suivante je noyais la perte de mon membre dans un sceau d’alcool lorsque un vieux barbu excentrique visiblement tout aussi éméché que moi me dit ceci « lève toi et nage ». En pleine réflexion, je m’adressais en ces termes à mon cœur « mais qui est ce vieux con ? ». Mais n’ayant franchement rien de mieux à faire cette nuit là, je me suis levé et je suis parti nager dans l’océan.

La première année de ma longue nage, je m’étonnais toujours de repasser aux mêmes endroits, puis invoquant toute ma puissance intellectuelle, je me suis souvenu que je n’avais plus qu’un bras, et que par conséquent je nageais en rond depuis un an. Un nouvel effort de volonté me permis de mettre au point la technique suivante, désormais j’avancerai d’un demi cercle en nageant normalement, puis je me mettrai sur le dos afin d’inverser la rotation pour avancer d’un nouvel arc de cercle ! Fier de ma grandiose découverte je repartis de plus belle, me jouant des courants et des carnivores aquatique. Quatre ans plus tard j’arrivais « sur une île, située à plusieurs dizaines de kilomètres du royaume de Gallowmore... ». Je pensais alors avoir assez nagé pour que le barbu excentrique soit content, et j’entrepris ’arrêter de nager.

Je pris donc la première route se présentant à moi tout en mangeant les feuilles qui se présentaient sur mon chemin (qui parurent d’ailleurs fort savoureuses après plusieurs années de régime aux planctons). J’arrivais ensuite au fameux village où de nouveau j’inventais une technique géniale me permettant de tirer à l’arc avec un seul bras. En effet il me suffit de saisir l’arc de ma seule main et de tirer puissamment la flèche encocher avec mes dents, et d’un simple relâchement de la mâchoire la flèche part. Trouvant ceci carrément cool, j’ai monté un spectacle dans lequel on peut me voir tirer sur des cibles de cette manière en équilibre sur une fine corde.


La suite : Jeansky Eudov.

Non content d’avoir survécu à l’hécatombe, Jean Eude retourna chez lui après avoir adressé un sourire débile aux deux autres rescapés (Hein quoi, c’est plus à la première personne ? _Non va te faire). Il continua de donner de fameux spectacles mais sans qu’il sache franchement pourquoi, il n’avait plus aucun publique. C’est chez lui qu’il résolut ce sombre mystère, c’est parce que tout son public était mort, bouffé par les loups-garous ou cramer par les habitants. C’était emmerdant, que pourrait faire un artiste aussi réputé sans public ?

Il s’enfuit donc fourbement sans demander son reste et repris la mer. A la nage. Réutilisant sa technique rotative innovante, il parcourut de longues distances lorsque soudain, alors qu’il chassait un banc de plancton, il aperçu une huître. Se souvenant qu’il lui fallait manger équilibré pour ne pas avoir d’excès de cholestérol, Jean Eude entreprit de bouffer l’huître. Il découvrit à ses dépends qu’uniquement l’intérieur de ce crustacé est comestible.

Mais on s’en fout, le plus important c’est que sous l’huître se cachait un livre (il s’agissait en effet d’une grosse huître) écrit par Marl Karx, qui allait changer la vie de ce bravache de Jean Eude. Il en fit rapidement la lecture, et c’est à présent éclairé par la toute puissance du matérialisme historique que Jeansky Eudov (Ouais, Jean Eude De Montgras ça fait vachement petit bourgeois, il lui fallait un nom plus cool)traversait les océans, prêchant la grande révolution prolétarienne à des poissons fluorescents. Ceux-ci n’étant pas très réceptifs aux messages de dénonciation de l’exploitation de la classe travailleuse par la classe bourgeoise, Jeansky Eudov regagna la terre ferme et s’installa donc là où l’histoire se déroule, parce qu’il fallait bien que la grande révolution ouvrière et libératrice commence quelque part.

[ Dernière modification par Soutzeverc le 05 jun 2008 à 17h11 ]

___________________

"Encore un Méditéranéen le SoutBite je suppose" - Une star d'un soir.

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Jeudi 05 Juin 2008 à 17:44


Pareil pour moi, je serai là tout Juin sauf surprise, et juillet, c'est pas garanti... =)

___________________


Kakita_Kirby

Avatar de Kakita_Kirby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
3633 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakita_Kirby le Jeudi 05 Juin 2008 à 20:48


Je suis Alender, soldat zélé de Dieu. Je voyage de contrées en contrées afin de faire régner la Lumière par le feu et les clous (j'ai un CAP menuiserie). Je suis venu dans ce village afin de précher la bonne parole et au passage exterminer quelques hérétiques et autres aberrations démoniaques. Dieu m'a conduit jusqu'ici car une puissance maléfique y réside. Alors, avec sa grâce, je détruirais tout monstre et personne faisant appel à des pouvoirs contraire à la volonté du Tout Puissant.

___________________



psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 04/08/2024

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Jeudi 05 Juin 2008 à 21:37


Psycha , noble clochard alcoolique toxico-poète , joueur de go , et qui parle sans arrêt dans un language incompréhensible avec des overflow , des injections SQL, xss etc ...

Un des dingues du villages , nul ne sait d'où il sort, il est juste apparu un jour et est resté là sous le pont à la sortie du village, à boire et surtout à payer ce qu'il buvait, nul ne sais d'où sort cet argent qu'il à en permanence, nul ne s'est fait voler dans le village , personne ne lui en offre.

Certain disent qu'il vient du futur , certains autres disent qu'il est un démon , certain encore le pense descendu des étoiles.Mais malheureusement aucun ne le considère comme un dieu.

Quelques personnes ont put discuter avec lui, mais se sont fait envoyer paître quand il lui demandait ses origines , il devenait fou et partait dans le délire d'une attaque sur une de ses anciennes demeure d'homme mi-loup, mi humain donc certain était ses compagnons, il parlait aussi de la malédiction d'un homme et de ses pierres, ses nombreuses cicatrices pourraient laissé croire que ceci est vrai néanmoins qui irait croire à ses histoires ....


Thank

Avatar de Thank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2007
256 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Thank le Jeudi 05 Juin 2008 à 21:47


Tokkar, le désespéré du village, vous ne me connaissez que trop bien, et pour cause : j'ai essayé de sauter toute vos femmes. Mais sans succés... A force de défaites et de dépressions, je me suis rabattu sur vos enfants. Si vos femmes avaient eu la gentillesse de coucher avec moi je ne serais pas pédophile à l'heure qu'il est. Je vis grace au maigre butin dont j'ai hérité lorsque mon père est mort... Pendu...

Mon physique écoeurant vous répugne, mes préférences sexuelles vous répugnent, mais c'est vous qui en êtes responsable de ma situation actuellement. Salauds.

Aujourd'hui vous m'avez tous à l'oeil afin de surveiller vos enfants, et moi j'ai à l'oeil vos enfants.


ptit_ange

Avatar de ptit_ange

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2006
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptit_ange le Vendredi 06 Juin 2008 à 23:05


ptit_ange n’est pas comme un de ces glaireux que l’on rencontre sur les trottoirs du village. Non, en fait , ptit_ange, c’est pire qu’un clochard.
ptit_ange vénère un smiley et tague son image sur vos maisons, ptit_ange crache sur tout ce qui bouge, en particulier sur vos sabots (et parfois sur vos gueules), ptit_ange n’écoute personne, ptit_ange fait chier.

En général, ptit_ange ne sert pas à grand chose, mais on la garde quand même, car on sait jamais …

___________________


Total : 90 Messages. Page n°6/7 - < 1 ... 4 5 6 7 >