Envoyé par jokerface le Mercredi 03 Avril 2013 à 18:55
Ce weekend cest wrestlemania !!!!
....
Bah c'est la première année où j'en ai pas grand chose à foutre. Les grands matchs ont de bonnes chances d'être prévisibles (Punk/Taker, et Cena/Rock) du coup le reste me fait peu ou pas rêver, et puis je regarde ceux des années passées qui étaient déjà moyen moyen, du coup je manque d'enthousiasme...
Non et puis je vois grave Cena gagner , alors j'enrage d'avance.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par jokerface le Vendredi 19 Avril 2013 à 19:42
Ca y'est, j'ai eu du temps pour voir Wrestlemania !!!
Spoiler :
Bon d'abord le pré show : Miz vs Wade Barret
Rapide, du coup peu construit et peu interessant. Les deux ont exactement le même profil : charismatique mais nul dans le ring. Cest sans doute pour quoi ce fut aussi court. M'en fous du résultat, il défendra pas son titre comme dans le règne précèdent et comme Barret également. Les bookers n'en ont plus rien à foutre du IC championship.
12/20 (chuis sympa)
Et voilà le show :
Sheamus, Orton et Big Show vs The shield
Encore une victoire du shield ? ENCORE ???! Bon ok ils plaisent bien au public, mais bon, une raclée de temps en temps ce serait bien. Par contre WTF le Big Show qui return heel alors qu'il venait de passer face. Ils avaient pas dit que ce serait Orton qui ferait un heel turn ? Match un peu brouillon et fin en bois :
12,5/20
Mark Henri vs Ryback
Long et mou, j'attendais mieux de ce match. Mark a fait 90 % du match, et cetait pas grand chose. A un moment donné jai cru à une fin par décompte exterieur. Seul bon moment : Ryback qui soulève Mark, je pensais pas qu'il y arriverait. La fin est à chier : splash de Henry, décompte de 3 (wtf ?) et vengeance merdique de Ryback qui aura encore perdu à un PPV. Putain.
08/20.
Team Hell No vs Ziggler et Big E
Match tout à fait correct, bien consrtuit , rapide, simple et efficace. En même temps Daniel et Ziggler sont excellent dans le ring, alors il n'y avait pas vraiment d'excuse. Fin logique et tout à fait honorable. On retiendra la prestation transparente de Big E qui a encore finalement tout à prouver.
14/20
Chris Jericho vs Fandango
Match dont j'en avais strictement rien à foutre, et qui devait servir juste au début de Fandango. Mouais. Bah il aurait pu s'abstenir. Chris à quasi tout fait, j'ai rien retenu de la performance (inexistante) de Fandango, si ce n'est qu'il a l'un des finish les plus merdiques de la fédération. La fin est à chier et on voit que Chris dans sa grande bonté à accepté de se coucher face à un jeune pour le mettre en valeur. Mouais. La dernière fois qu'il a fait ça, cetait avec Evan Bourne, qui n'a jamais rien donné de bon et qui a finit aux oubliettes. Tout comme finira sans doute ce match.
07/20
Alberto Del Rio vs Jack Swagger
Match correct. Pas le meilleur de tous les temps mais correct. Content de voir Swagger pushé même si il a pas gagné son match. Moins content de voir sa power bomb ne faire plus d'effet. Dans l'ensemble c'est modeste, sans plus.
13/20
CM Punk vs Undertaker
Ca s'annoncait mal , le résultat était prévisible à 1000 km. Deja l'intro de Punk chantée par le groupe était nulle à chier, le chanteur était hystérique. Le match commence, j'ai des craintes sur sa qualité , je vois que le Taker agonise déjà au bout de deux minutes de match. Claque de Punk sur le Taker qui le reveille, et puis ensuite quelques bons échanges, et deux trois moments sympa : le vol du old school par Punk, le GTS contré en tomb stone, et evidemment le coup de l'urne sur la tête avec le public debout qui pendant 1 seconde a cru que Punk allait briser la streak. Finalement non, et cetait ce qu'on avait prévu. Jai aimé les contres de prises et les vols. Dans l'ensemble c'etait moins intense que l'année dernière, mais encore une fois ça reste correct sans être le meilleur match de l'univers.
15/20.
HHH vs Brock Lesnar
Je m'en moquais aussi un peu de ce match, même si la "carrière" de Hunter etait en jeu (tu parles, il catch pratiquement plus qu'a wrestlemania et summerslam) . La première moitié du match est longue et poussive, des coups de poings et des coups de pieds principalement, bref typique de deux brawlers. Ensuite ca va mieux, plus de coups vicieux , plus d'impact, intervention des deux aides, le sledgehammer de sorti, le low blow, les deux F5 sur Shawn et Hunter, et enfin la séquence du bras + pedigree sur les escaliers. Ya bon.
Je met 14/20 à cause de la première partie longue.
Cena vs The Rock
Bon... Le début du match est mou, je regarde que d'un oeil. Ensuite ça va mieux, ça s'accelère, ils ont bien retenu la leçon du match de l'année dernière fin pourri et cette fois la plupart des défauts sont corrigés, notamment Rock qui n'est plus à l'agonie à chaque coup et Cena en pleine forme. Cette fois les deux sont sur le même rythme, ils jouent aussi beaucoup sur le rebond dans les cordes + finish, et a plusieurs moment on croit revoir le scenario de l'année dernière. Le match etait bien...sauf la fin. On a un echainement de finish sans succès des deux cotés, ça devient lassant, et puis là Rock part sur un ddt, il reste 4 min , je me dis "super le match continue" et là...AA de Cena qui passe...et qui gagne. Comme ça. Cest tout.
Inutile de dire que la fin me fait grave chier. Cest exactement ce que j'avais prédis. Et le calin puant entre les deux lutteurs à la fin n'enlève rien du caractère excrementiel de l'affaire. On est reparti pour se manger, se bouffer du Cena à tous les main event en mode invincible. Au secours.
14/20, à cause de la fin.
Sinon à part ça, pas de US championship ni de Diva championship. Quand je dis que les bookers en ont plus rien à foutre des titres mineurs.
Dans l'ensemble un wresltemania moins pourri que l'année dernière mais avec des matchs de moins bonnes qualités pour les meilleurs. Je dirais un 12-13/20 pour la note. En fait cetait un bon PPV mais pas un bon wresltemania.
Bon, maintenant j'ai deux raw de retard, va falloir s'y mettre, surtout que le raw d'apres wrestlemania est souvent excellent.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par jokerface le Samedi 20 Avril 2013 à 23:07
Yo Imagine, merci ça fais plaisir !
Et pour le coup, voici mon bilan de ce raw d'apres wrestlemania, qui etait pas mal du tout !
Spoiler :
Bon alors déjà le public etait divin, une ambiance de fou !
Ensuite le changement de titre IC , cest clair pour moi comme pour d'autres : Miz va avoir sa streak a wrestlemania, sinon ils l'auraient fait perdre au PPV. Et ça , cest plutot une bonne chose, il faut le putshé le petit gars ! Par contre horrible botch sur le neckbreaker, faut vraiment que lui et wade s'améliore dans le ring.
Cena, toujours aussi insuportable, toujours aussi detesté et le pire cest qu'il joue un peu les heels sans faire de turn, ya de quoi devenir enragé. Jetais content de voir Mark débarqué, ça avait pas l'air de faire plaisir à Cena ! Faut dire que Mark heel est beaucoup plus puissant qu'en face, et si il peut faire le WSS sur Cena, je serai ravi !
Le shield qui debarque contre Taker ! Kane qui rapplique ! (je m'en doutais !) Ouah, les brothers of destruction sur le même ring, ça faisait lontemps !
Mais lol le public pendant le combat sheamus vs Orton qui chante nimporte quoi ! JBL ! ECW ! HBK ! RANDY SAVAGE ! THANKS YOU BIG SHOW ! Et ils font la hola ! mouahahaha ^^
Ryback qui défonce Cena ! et qui lui fais un bras d'honneur !!!! Ouah ! Pourtant cest un show pegy ! *content*
Et le meilleur pour la fin...ZIGGLER QUI CASH SON MITB SUR DEL RIO ET QUI DEVIENT LE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! *orgasme*
Ouais, je l'avais dis que les raw d'apres WM etaient supers ^^
Allez, plus qu'un et j'aurais rattrapé mon retard
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par Wizzards le Dimanche 21 Avril 2013 à 00:03
Ziggler ? Nouveau World Heavyweight Champion ?
Oh la grosse blague.
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par jokerface le Jeudi 13 Juin 2013 à 18:54
Carrément.
Raw est de plus en plus chiant (et SD monte) mais le show est sauvé par Brian. Ca fait deux semaines que je retiens que les match de Brian.
Et avec en bonus :
Spoiler :
La défaite du shield, après 7 mois de win streak
Dailleurs au Raw de ce lundi je n'y croyais pas contre Rollins, et pourtant...
Quand à Cena, on connait déjà tous le résultat de son match contre Ryback au prochain PPV (oui oui, à l'avance, cest pour dire le suspense !). Sans commentaire quoi.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par jokerface le Mardi 21 Janvier 2014 à 21:23
Up, ce weekend c'est le royal rumble !
Sont prévus :
CM Punk (Premier entrant)
Batista
Alberto Del Rio
Cody Rhodes
Goldust
Rey Mysterio
Big E Langston
Dean Ambrose
Seth Rollins
Roman Reigns
Erick Rowan
Luke Harper
Jimmy Uso
Jey Uso
The Miz
Kofi Kingston
R-Truth
Xavier Woods
Fandango
Damien Sandow
Ryback
Titus O’Neil
Darren Young
Jack Swagger
Antonio Cesaro
La liste est actuellement de 25 superstars, laissant donc 5 places libres.
Perso je vois bien les trois premiers rester jusqu'à la fin, et puis ensuite...Bah, soit Batista gagne, soit Sheamus vu qu'il y a des rumeurs pour son retour prochainement. De toute façon y a une grosse part de jobber et mid card, donc ils risquent pas de gagner. Quand à Ziggler il est pas annoncé et toujours en disgrâce. Ou peut être Bryan si il participe quand même en plus de son match contre Wyatt.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par jokerface le Mardi 28 Janvier 2014 à 21:36
Retour sur le rumble :
Spoiler :
Bon alors déjà le match de pré-show était pas mal du tout. Les frères Rhodes contre NAO, c'était plutôt bien géré et quelle surprise ! Victoire des NAO, les voilà champion par équipe une sixième fois ! J'y aurais pas cru, je pensais qu'ils étaient là pour peu de temps. Cela dit ils sont redoutables en équipe, en témoigne leurs titres, ça va pas être facile d'aller chercher les ceintures. A moins que Shield s'en occupe. 13/20, correct, rapide, mais vraiment pas extraordinaire.
Le PPV commence !
Premier match : Bryan vs Wyatt.
Quel match ! Les deux ont fait une superbe prestation, et puis alors ces coups vicieux de Wyatt : la morsure sur la main de Bryan pendant le Yes Lock, et surtout son sister abigail contre la barricade. Il a juste décapité Bryan. J'aurais préféré une victoire de Daniel, mais ça sent la feud jusqu'à Wrestlemania et ils ont une bonne alchimie. 16/20, pas moins.
Deuxième match : Big Show vs Brock Lesnar
Très (trop ?) rapide mais intense. Brock comme d'habitude s'est jeté comme un possédé sur son adversaire et l'a mutilé. Par contre Big Show lui en a retourné une sacrée, Brock était livide, il s'est bien pris le KO punch dans la tronche. Sympa mais trop court. Peut être que les officiels ont préféré limité Big Show vu que ses derniers matchs étaient chiants.
14/20
Troisième match : Cena vs Orton
Le public n'en avait rien à foutre de ce match et commence par réclamer Bryan et gueuler les noms de grandes superstars. Pourtant le match était pas mauvais (alors que je hais les deux). Il est même carrément devenu très bon quand les deux se sont mis à voler leurs finishers respectifs , et là le public était à fond dedans. Par contre...la fin est merdique. Intervention de la Wyatt family ??? Pourquoi ?? Probablement pour arriver à un fatal four way ou bien préparer l'elimination chamber. Au choix. Dommage pour la fin.
14/20
Et voila le rumble !
Qui fut pas mal du tout. L'arrivée de Sheamus est énorme (même si on s'y attendait), tiens Kevin Nash...bof je l'aime pas. Putain ils ont mis torito comme participant. Et il élimine Fandango...la honte. Pas de Bryan en vue, le public enrage. Kofi qui se rattrape in extremis et qui revient, comme chaque année. Putain Kane ?? Ok, il se fait éliminer...et reviens une heure plus tard pour éliminer Punk, mais WTF... Batista ? Rien à foutre. Le public aussi. Reigns trahit par Ambrose se venge et élimine les deux membres du shield...et reste jusque la fin. Le public à fond derrière lui, m'étonne pas, Batista plus grand monde adhère et Reigns à l'avenir devant lui. Reigns perd, Batista gagne, prévisible, et pas de Bryan puisque le 30 ce fut Rey Mysterio qui s'est fait hué comme jamais, même si c'est pas sa faute. On évite une victoire de Cena, mais lui , Orton ou Batista, c'est la même soupe : de la merde. On veut tous Bryan champion, le reste on s'en tartine. On verra la suite des évènements à Raw et à Elimination Chamber.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"