Tu ne te trouves pas arrogant des fois ? On me dit souvent que je suis arrogant mais on ne me dit jamais pourquoi
D'un autre côté, ça tient beaucoup à ton attitude, tes rapports aux autres, la manière dont tu présentes tes idées voire tes idées elles-même. En fait, il y a beaucoup de choses qui me font penser ça de toi. Après, je peux toujours te donner quelques exemples précis.
Tu sembles tout baser sur des arguments rationnels ( laissant de côté peut-être un peu trop tes sentiments, qui finissent par ressortir sous une forme antipathique ), mais lors du ban de Boris, la façon que tu avais d'insulter les autres et "d'argumenter" ( très "pro" le double compte ) n'était pas particulièrement fondée. Tu sembles également très doué pour t'exprimer dans un style lourd ( toi et ton amour de la langue française

) pour finalement "juger" les autres s'ils n'ont pas un vocabulaire aussi châtié que le tien. Et ce ne sont là que des exemples.
Que penses-tu des personnes qui trouvent que tu l'es ? Qu'elles sont incapables de dire pourquoi, et que je ne trouve de plus pas normal qu'on me juge sans me connaître
Alors le pourquoi, je l'ai un peu développé ici. Après, si tu refuses de te remettre en question tant qu'on ne t'a pas fourni une démonstration ultra-rigoureuse, tu fais ce que tu veux, mais ce n'est pas de cette façon que l'on avance, et ce comportement à lui seul montre de ta part une certaine suffisance.
Après, je n'ai pas dit que je te connaissais. Ce que je vois de toi sur ce forum est tellement superficiel que je suis loin de te connaître. Et même si je te connaissais IRL, je ne sais même pas si je saurais vraiment qui tu es.
Mais je te juge quand même un minimum, car tu dis des choses qui me font ressentir telles choses, etc. Tout comme toi tu me juges un minimum, même si tu ne me connais pas. Encore une fois, ce que tu dis peut s'appliquer à toi. Car je te juge au moins autant que tu me juges.
Tu savais que je trouvais ça dommage ( de ne pas m'entendre avec toi juste pour ça ) ? Non, je pensais que ça t'amusait de ne pas m'aimer
Et moi je pense que tu es arrogant. Peut-être ne l'es-tu pas. Ce que je pense, je le dis, ça permet d'avancer, ne prends pas ça comme une aggression. Et ce que tu pensais de moi est faux. Je pourrai te retourner tout ce que tu dis : de quel droit tu me juges, et donne moi des preuves de ce que tu avances blablabla... En tout cas, ça ne m'a jamais amusé de ne pas aimer quelqu'un. Que tu penses ça de moi montre à quel point tu me juges mal ( et en mal ) d'ailleurs.
Tu crois qu'un jour je pourrai t'apprécier à 100% ? J'en doute
Pourquoi ?
Et qu'un jour on pourra s'apprécier mutuellement ? Possible
On verra bien.
[ Dernière modification par positon le 20 mai 2007 à 13h33 ]