Et oui aussi incroyable que cela les ricains l'ont fait.
Alors de quoi je parle, et bien du nouveau délire de la téléréalité sur SCIFI CHANNEL.
le jeu s'appelle
WHO WANTS TO BE A SUPERHERO (Qui veut devenir un superhéro)
nom vous ne rêvez pas et en plus le grand maître du jeu c'est Stan Lee en personne.
Le principe est le suivant :
-11 blaireaux de l'espace intersidérale des comics ont inventé leur propres superhéro. Ils se trimbale dans la rue avec des costume et doivent réussir des mission pour au final être celui qui sera pour de vrai un superhéro sur papier glacé pour la société MARVEL.
le lien pour ceux que cela intéresse :
http://www.scifi.com/superhero/
En gros c'est la starac' des superzéros.
pour cette première saison on a :
1°) Monkey Woman. un cri bestiale faisant penser à un singe en rut (je plains ses voisins). Elle grimpe aux arbres pour mettre son costume qui est plus que dénudé. Pas de vrais superpouvoirs, mais comme batman des gadgets partout sur elle sous la forme de banane qu'elle transporte à la ceinture
2°) The Iron Enforcer. Un espèce chauve budybulldé déguisé derrière de simple Ray-ban et portant sur son bras gauche un espèce de gun géant qui est sensé être l'arme la plus puissante de son univers cérébral bien etriqué. Son plaisir est de tué les méchant (étrange pour un superhéro qui ne tue que par erreur). Ces pouvoirs, un squelette surperdense et un coup boule à la zidane
Et bien sûr un Gun géant ridicule ne plastique
3°) Feedback. Un ingénieur en informatique qui a quitté son job pour faire le jeu (
et donc devenir ridicule pour son futur employeur) dont le pouvoir spécial est d'absorber les pouvoirs et les capacité des jeux vidéo pour les réutiliser dans la réalité. En gros ce type ce trimbale avec une psp et joue toujours à mortal combat. lol
"Attends, j'ai pas de pouvoir je suis en train de charger le nouveau niveau"
attention tout de même il a des faiblesses, les lignes électrique lui donne mal à la tête et les microondes le font vomir.
4°) FAT MOMMA, une mère de famille déshérité et sans le sous qui multiplie sa taille et surtout son poids par 5 en avalant des donuts qu'elle a toujours accroché à sa ceinture. En gros pour la vraincre il faut l'asperger de slimfast.
5°) NITROG, un gamin en vert comme l'espoir qui a une superforce, suerpvitesse, vol et manipule les energies (rien de bien étonnant donc). Cette brindille de 40 kilos tout mouillé s'est fait ejecté dès le première jour, parce qu'en poursuivant un superméchant, il n'a pas vu la petite fille dans le parc qui a perdu ses parents et ne lui à pas porté secour.
6°) LEMURIA, non elle ne se transforme pas en lémurien lorsqu'on la met dans un cage, c'est une nana siliconnée qui lance des lasers et des boules de feu, lévite, drain l'énergie de toute matière autour d'elle. mais bon elle a peur du noir et de la nuit, toujours bon pour un superhéro syndiqué qui ne travail que de jour. Ah oui, elle parle 4 langues donc le Yucatàn (qui est une région et non une langue, mais faut pas lui dire) et l'aztec (langue que personne ne parle plus depuis au moins 8 siècles)
7°) Major Victory. Lui c'est un fan de Jeanne Mas (En rouge et noir, j'oublierais ma peur, en rouge et noir) il peut léviter, n'est jamais assomé, peut sauter très haut (au moins une chaise), retiens sa respiration 25 mn (il jouais déjà le rôle du dauphin dans le Grand Bleu),supervision et peut manipuler les ondes sonore pour produire des sons (en gros il peut parler)
Il est sourd d'une oreille et est allergique au lactose. Choupinette và !
8°) CELL PHONE GIRL. Celle là je l'aime déjà. Une pouf en rose qui peut se téléporte d'un portable à l'autre. Yaouh, super. Par contre elle est super emmerdé dans les zones non couverte de son opérateur et en plus elle doit être rechargée chaque jour. Moi je dis tant qu'elle n'envoi pas de sms ça me và
Donc si vous voulez vous en débarrasser, vous la collé dans une mobycarte au fofait épuisé, on ne pourra plus que l'appeler. ouf
9°) TY'VECULUS. Lui aussi fan de Jeanne mas mais façon gladiateur romain. comme d'hab, super balèze, super rapide, et peut détecter le mensonge. Et franchement dans la rue il fait vraiment gay, limite sadomaso.
10°) CREATURE. Un mélange entre Pink, Rica Zaraî et Samson version féminine puisqu'en lui coupant les cheveux elle perd ses supers nonpouvoirs qui sont de soigner par la bouffe nautrelle et les fruits. il en va de même si elle les lave, beurk. Accessoirement elle lance les couteaux pour faire des cocktails ou des jets de flammes pour les bananes flambée de sa copine Monkeywoman. Elle possède un lasso magique dont on en connais pas les pouvoirs nonmagiques. Officiellement c'est un fée d'une autre planète et je vais d'ailleurs de ce pas faire un téléphone maison pour qu'il l'a rembarque.
11°) LEVTY, ne nous attardons pas sur ce type qui a été éjecté par Stan Lee dans les premières minutes parce qu'il avait avoué vouloir se fabriquer en jouet s'il était le gagnant pour se faire des thunes. Stan a tout de suite compris que ce n'était pas un superzéros, puisqu'un superzéros est désintéressé, ce qui n'est pas le cas de Marvel qui ne voulait certainement pas cédé des droits.
Non faut pas déconné c'est du business là.
Allez unbon gros lol pour ce programme nanard dont j'espère ne pas voir une adaptationsur M6
[ Dernière modification par arcarum le 07 aoû 2006 à 02h32 ]