Voici les images des plus gros tyty de tout Warhammer 40k:
-
-
Franchement, ils sont pas magnifiques?
Moi, je trouve que oui.
Stats: (j'imagine)
Un Hiérodule occupe 2 choix de Soutien, un choix d'Elite
CC CT F E PV I A Cd Svg.
Hiérodule: 4 2 10 9 6 2 5 10 2+
Capacités:
Force surxenociène: blesse toujours sur 2+. Les chars qui subissent des blessures de combat du Hiérodule jettent 1D6 au lieu du tableau.
Sur 1-2, L'équipage est sonné, secoué, tout ce que vous voulez et le char ne peut plzus rien faire jusqu'à la prochaine phase d'assaut. Notez que s'il possède la capacité Esprit de la machine, il peut toujours tirer avec sa CT de 2.
Sur 3-6, Le char est détruit net
.
Terreur: Créature monstrueuse. Notez que les adversaires voulant tirer sur le Hiérodule n'ont pas besoin de faire de test de commandement, même s'il n'est pas la créature monstrueuse la plus proche.
Rivalité des Titans Si un Squiggoth se trouve sur la table de jeu (vous avez qu'à faire les règles), Le Hiérodule ne s'occupe que de lui. ça veut dire qu'il ne peut que tirer sur le Squiggoth, Il doit avancer de son mouvement maximum vers lui à chaque tour. S'il est chargé par une unité non-Squiggoth, Le Hiérodule peut riposter (a coeur joie) mais pas poursuivre en cas de victoire (sûrement le cas) sauf si ça l'amène plus près d'un Squiggoth.