Borislehachoire Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2004 2283 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Borislehachoire le Mercredi 20 Avril 2005 à 11:53
Au commencement, Gamer, le dieu du jeu et du combat, fut exclu du panthéon célèste par Ezay, le dieu de l'intelligence. Gamer ne se résigna pas et, se rendant sur un monde éloigné nommé le Ternet, créa Magic.
En temps que dieu, Gamer ne put pas subordonner seul la construction sur le Ternet de forteresses liées au culte de Magic, c'est pourquoi il s'entoura de ceux qu'aujourd'hui l'on apelle les élus : ces gens, dont l'identité officielle reste un mystère, se nommèrent alors dans la hiérarchie de Magic comme des " créateurs de sites ".
Cepandant, Ozeî, la déesse de l'agent, des Finances et des impots de Florent Pagny, était jalouse du pouvoir de Gamer sur ses simples hommes, dont le coeur est aisément corruptible. Ozeî contacta l'un d'eux et lui proposa de trahir son maitre, et de faire du Ternet un vaste lieu ou Magic serait lié à l'argent. Le coeur de cet homme étant impur, celui-ci accepta facilement l'offre d'Ozeî.
C'est ainsi que, abandonnant son Dieu et ses frères, le dénommé David émigra dans la terre bleue, ou il batit la forteresse de Emecépoincom. L'idée de génie de David fut de batir son empire grâce à une main-d'oeuvre facilement exploitable : les mystérieux pinpins.
Hauts d'un mètre à un mètre 50, les pinpins étaient des gens curieux : adorateurs de Phage, d'Akroma et autres divinités étranges, ils furent les premiers à se rallier à David, qu'ils ne tardèrent pas à nommer leur maître. La forteresse de Emecépoincom prospéra, et acquit une inquiétante puissante économique.
Cepandant, les héros de Gamer n'avaient pas disparu, et batirent d'autres empires a différents points du Ternet. Entre autres, furent crées à cette époque la Esèmèf, et les deux grandes rivales de David : Emevèpoincom, et Emetépoinorg.
La Esèmèf, situé en plein territoire pinpin, réussit à créer un hybride fasinant : les gentils pinpins. Ainsi, la Esèmèf, avec la même main d'oeuvre que David, réussirent à créer un important empire. Hélas, la puissance des gentils pinpins restait faible, et la Esèmèf finit par décliner, sans avoir jamais atteint son but.
Emevépoincom, décidé par tous les moyens possibles de se débarasser de David, fit un pacte avec le diable ; ou plutôt avec un dieu banni par ses frères : Toad, le dieu des champignons, de la vanité et de Francis Lalanne. Hélas pour eux, les Emevéliens sombrèrent dans le coté obscur de la force, et devinrent pire que ceux qu'ils combattaient. Ils se disputèrent à mort, et aujourd'hui ne subsistent d'eux que quelques ruines abandonnées, témoin de la mort de Emevépoincom.
Enfin, Emetépoinorg préféra se rallier pendant quelque temps à David, lui proclament allégeance par devant, le critiquant par derrière, et espérant fortement détruire son empire.
Hélas pour eux, David ne fut pas dupe ; il envoya l'un de ses généraux, Amon-Ra, provoquer Lucius, génial et charismatique leader de Emetépoinorg. Les deux héros se disputèrent, et Lucius et les siens furent abandonnés, et, considérés comme des Honteux, mis et quarantaine par la société bien-pensante : le triomphe de David était total.
David chargea quatre de ses commandants, Doctor, Amon-Ra, Plume et Satone s'en allèrent, de plus en plus loin de Emecépoincom, faire de la propagande pour David. Ces quatre cavaliers de l'apocalypse, conditionnés par leur maitre, enrolèrent de force les jeunesses corporiennes parmi des légions de pinpins toujours plus nombreuses, n'ayant qu'un but : enrichir David.
C'est alors qu'un évènement imprévu eut lieu : Plume et plusieurs des siens se liguèrent et critiquèrent David. C'est ainsi que, tel Cleitos devant Alexandre le Grand, Plume fut banni. On raconte qu'aujourd'hui, dans la lointaine terre inconnue d'Heuèl, Plume et les siens attendent secrètement l'heure du grand combat. Hélas, Plume ne fédère désormais guère plus qu'une dizaine d'égarés.
Une seule chose pouvait encore changer le cours du destin : les Connards. Ces humains, généralement pas très agés, avaient été exclus de leur terre d'origine. Ils ne jouaient plus beaucoup à Magic, et adoraient Ezay, le dieu de l'intelligence. Ces Connards anarchistes, menés par des capitaines inexpérimentés tels que Zobi ou Ciryc, jurèrent de faire rétablir la vérité sur Emecépoincom, quelles que soient les méthodes à utiliser. Les Connards s'infiltrèrent facilement parmi les hordes de pinpins, et se firent facilement passer pour eux. Aujourd'hui, le seul contre pouvoir crédible passe par eux.
Borislehachoir.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayantes existées risque d'être voulue, exepté pour David, qui n'as rien à voir avec David Thomas ( c'est une oeuvre de fiction ).
|