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Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Comme j'avais proposé avant on pourrait se faire une histoire dont nous sommes les héros, mais beaucoup plus élaboré que "l"histoire qui tu" car en fait chaques participant se constituera un personnage avec ses forces, ses faiblesses, un peu comme dans une RPG, puis l'histoire débuttera dans un Plan de notre choix (La carte viendra bientôt), nous poursuivrons chacun notre histoire mais nous pourrons évidemment croiser les histoires des autres etc...
Evidemment tous ceci dans le monde de Magic avec ses créatures, ses enchantements, ses artefacts et sa magie.
Donc cela va procéder de cette maniére
Chaques membres de l'histoire chosissent un personnage, il lui donne donc un nom tout d'abord, il lui choisissent une race parmis celle proposées, une couleur parmis le pentagone, des caractéristiques facultative, des capacités et des maniabilités parmis celle proposées.
Sachant que les caractéristiques facultatives et votre race auront une concéquence sur vos capacités, ils ajouteront plus ou moins de point celon ce que vous choisirez, voici les capacités :
Force 1-10
1-Le personnage peut à peine déplacer une petite pierre et ne peut transporter que le strict minimum de matérielle et ne peut utiliser que des armes trés légéres ou pas du totu d'arme.
5-Le personnage peut transporter une charge moyenne et utiliser les armes standard, en se battant à main nu ou à armes blanches le personnage portent des coups normaux.
10-Le personnages peut transporter de trés lourdes charges, peut soulever de grosses charges, peut utiliser des armes trés trés lourdes et fait trés trés mal en frappant.
Endurence 1-10
1-Le personnage s'essoufle trés rapidement aprés des efforts peu dures. Le personnages est trés affecté par le poison.
5-Le personnage peut faire des efforts physique normaux avant de s'essoufler. Le personnage est moyennement affecté par le poison.
10-Le personnage peut faire de trés long efforts physique sans pratiquement s'essoufler. Le personnage ne recent pratiquement pas l'effet d'un poison.
Perception 1-10
1-Le personnage a du mal à voir plus loin que 10 métres.
5-Le personnage posséde une vision normal et voit correctement.
10-Le personnage est capable de voir chaques détails de chaques objets à plus d'un kilométre.
Charisme 1-10
1-Le personnage est particuliérement repoussant et n'inspire aucunement confiance.
5-Le personnage a une allure banal, et n'inspire ni confiance, ni repoussement.
10-Le personnage est particuliérement beau(belle) et peut facilement attirer les PNJ (Personnage non joueur) avec lui(elle).
Intelligence 1-10
1-Le personnage est un crétin finit et ne comprend rien à rien.
5-Le personnage posséde une intelligence à peut prés normal.
10-Le personnage a une intelligence hors du commun et est pratiquemen capable de faire preuve de don télépathique.
Agilité 1-10
1-Le personnage est raide comme un piquet
5-Le personnage peut effectuer des mouvement normaux bien que manquant de finesse.
10-Le personnage peut effectueux des gestes gracieux et de grandes figures acrobatiques sans problêmes.
Chance 1-10
1-Toutes les tuiles du monde arrivent au personnages
5-Le personnage n'a ni bonheur ni malheur.
10-Le personnage a constemment la chance de son coté et n'a besoin que de vouloir quelque chose pour que le destin le réalise pour lui.
Magie 1-10
1-Le personnage n'a qu'un seul sort disponible et que peu de mana.
5-Le personnage a 3 sorts disponible et suffisement de mana.
10-Le personnage a 6 sorts disponibles et beaucoup de mana.
Lorsque vous choisirez les points de capacités ils seront à 5 et vous aurez 5 points à répartir dans chaques partie, vous pouvez choisir de retirez un point dans une partie pour l'ajouter à un autre. Vous ne devrez mettre les points des capacités qu'aprés avoir choisis votre Race et vos caractéristiques facultative et en ayant pris soin d'avoir fait les modifications qui en sont du ci-dessous :
Caractéristique facultative (2 au choix) :
Citadin :
Vous êtes un homme de la ville, peu importe sa taille tans que vous êtes en ville vous gagnez 1 points en Perception et 2 points en force, mais si vous vous retrouvez en-dehors de la ville vous perdez 2 points en perception et 1 point en force.
Homme d'extérieur :
Vous préférez les grands espaces et redoutez la ville, vous gagnez 1 point de Perception et 2 points en Force si vous êtes en dehors de la ville, si vous êtes en ville, par contre, vous perdez 2 points de Perception et 1 points de Force.
Homme du pays :
Vous aimez votre pays et vous préférez y rester, vous gagnez 2 points d'Endurence et 1 points d'Agilité tans que vous êtes dans votre zone (un zombie à Malignio par exemple), mais si vous n'êtes pas dans votre zone vous perdez 2 points d'Agilité et 1 point d'Endurence.
Voyageur :
Vous ne tennez pas en place, vous gagnez 2 points d'Endurence et 1 point d'Agilité si vous n'êtes pas dans votre zone, mais si vous êtes dans votre zone vous perdez 2 points d'Agilité et 1 point d'Endurence.
Solitaire :
Vous aimez resté seul, vous gagnez 2 points en Intelligence et 1 point de Perception si vous êtes seul quand vous voyagez, mais vous perdez 1 point en Intelligence et 2 points en Perception si on vous accompagne.
Meneur :
Vous aimez les groupes, vous gagnez 2 points en Intelligence et 1 point en Perception si on vous accompagne pendant vos voyage, si vous êtes seul vous perdez 1 point en Intelligence et 2 points en Perception.
Homme de Magie :
Vous bénéficiez d'un sort suplémentaire et d'une réserve de mana 1/4 de fois plus grande. Par contre si votre réserve de mana est vide vous perdez 2 points d'Intelligence et 1 points de Perception.
Gringalet :
Vous êtes un homme trés fin capable de bouger un peu partout, vous bénéficiez de 2 points en Agilité mais vous ne pouvez pas utiliser des armes de jet, des armes lourdes et des armes magique.
Dernier mot :
Votre réserve de mana est divisé de moitié mais vos sort ne peuvent pas être contré ou détourné.
Intouchable :
Vous ne pouvez manipulez plus d'un sort magique mais vous ne pouvez être la cible de sorts magique.
Impatient :
Vous pouvez utilisez le double de sorts magiques normaux et votre réserve de mana est doublé mais à chaques fois que vous lancez un sort sur un joueur celui-ci pourra copiez ce sort sur une nouvelle cible.
Créature-artefact :
Vous bénéficiez de 4 points suplémentaire en Force et 4 points suplémentaire en Endurence, de 1 points retirés en Charisme et 1 points retirés en Agilité, vous êtes incolore, vous n'avez pas de terre d'acceuil mais vous n'êtes pas concidéré comme un humain normal et tous les sorts qui peuvent concerné les artefacts vous concernent également.
Indestructible :
Vous ne pouvez pas mourire ni être évanoui mais vous avez 2 points retirés à toutes vos capacités.
Ivre magique :
Le nombre de vos sorts utilisable est divisé par 2 mais votre réserve de mana est multiplié par 2.
Volant :
Vous pouvez voler quelques soit votre race ou votre couleur sans avoir à faire de la magie mais vous avez 1 point retiré à toutes vos capacités.
Voici maintenant les races (1 seul) :
Gobelin :
Force : +4
Endurence : +3
Intelligence : -3
Charisme : -3
Elfe :
Agilité : +4
Charisme : +2
Perception : +2
Endurence : +1
Magie : -4
Force : -4
Zombie :
Endurence : +5
Force : +2
Charisme : -4
Intelligence : -2
Soldat :
Endurence : +3
Perception : +1
Force : +2
Agilité : +1
Magie : -3
Charisme : -1
Chance : -2
Sorcier :
Magie : +5
Intelligence : +5
Force : -3
Agilité : -3
Endurence : -3
Léonin :
Magie : +2
Force : +2
Agilité : +2
Endurence : -3
Chance : -2
Slivoïde :
Force : +10
Endurence : +10
Agilité : +10
Intelligence : -10
Charisme : -10
Chance : -5
(Vous n'êtes pas concidéré comme un humain normal)
(Si vous êtes à proximité d'un autre slivoïde joueur vous acquérez les sorts Magiques de ce dernier)
(Espéce pouvant être bicolor, tricolor ou quadricolor)
Druide :
Intelligence : +2
Charisme : +4
Magie : +3
Force : -4
Endurence : -4
Ange :
Charisme : +10
Endurence : -10
Magie : -2
(Vous avez le vol sans avoir à faire appel à la Magie)
Dragon :
Force : +10
Endurence : +10
Magie : +5
Intelligence : -10
Charisme : -10
(Vous n'êtes pas concidéré comme un humain normal)
(Vous avez le vol et le choc sans avoir à faire appel à la Magie)
Nazgul :
Force : +10
Magie : +10
Charisme : -10
Agilité : -7
(Vous n'êtes pas concidéré comme un humain normal)
(Vous ne pouvez pas mourir ou être assomer)
Shaman :
Magie : +4
Intelligence : +3
Force : -2
Endurence : -2
Agilité : -2
Voici enfin les différentes maniabilités (2 au choix) :
Armes légéres=>Utilisation d'arme à feu standard
Armes lourdes=>Utilisation d'arme à feu lourde (Lance roquette, lance-flamme)
Armes magique=>Utilisation d'arme magique ayant des éffets magiques.
Armes blanches=>Utilisation d'arme blanche (Couteau, hache, etc...)
Armes de jet=>Utilisation d'arme jetable (Caillou, grenade, bombe, etc...)
Corps à corps=>Utilisation des combats à mains nus
Furtivité=>Possibilité de se camoufler pour évité d'être vu
Réparation=>Possibilité de réparer les artefacts
Médecine=>Possibilité de soigner les blessures graves et les empoisonnement (ne soigne pas les blessures légéres.)
Premier secours=>Possibilité de soigner les blessures légéres
Voleur=>Possiblité de voler des objets à d'autre personne sans être vu
Passe-partout=>Possibilité de crocherter afin d'ouvrir des portes vérrouiller ou de vérouiller des porte ouverte
Voyage=>POssiblité d'éviter les danger pendant des voyages
Piége=>Possiblité de désarmer des piége ou au contraire d'installer des piéges
Marchandage=>Possibilité de marchander pendant un troc
Voici les différents sorts utilisable pour chaques couleurs :
Rouge :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ Edité par Mimura Le 18 jun 2004 ]
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Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
VOici un exemple d'une création possible :
Mimura
Sorcier
bleu
Force : 1
Perception : 10
Endurence : 1
Charisme : 8
Intelligence : 10
Agilité : 2
Chance : 7
Magie : 10
Caractéristiques :
Homme de Magie
Homme du pays
Maniabilité :
Furtivité
Réparation
Sorts - 6 :
Préservation d'artefact
Boomerang
Contresort
Changeforme
Confiscation
Vol éhonté
Cyclone d'eau
Donc là par exemple nous avons un Sorcier apparemment rés porté sur la Magie, un peu un sorcier caché car il aime la furtivité (Avec le sort changeforme en plus) et porté un peu également sur les Artefacts (Réparation et Préservation d'Artefact).
A la base s'il reste dans son pays il sera
Force : 1
Perception : 12
Endurence : 1
Charisme : 8
Intelligence : 10
Agilité : 3
Chance : 7
Magie : 10
par contre s'il en sort il sera :
Force : 1
Perception : 8
Endurence : 1
Charisme : 8
Intelligence : 10
Agilité : 1
Chance : 7
Magie : 10
Sa réserve de mana est de 50 mana (40 + 1/4) mais il perd des points de compétences s'il vide entiérement sa réserve (Ce qui sera difficile quand même...).
Au fait concernant la réserve de mana, il vous suffira de dormir pendant environ 3 à 7 heure (Suivant votre endurence) pour reremplir votre réserve de mana.
Ensuite évidemment, sur le Passé de votre personnage, sa destiné, sa quête, son physique, son mental, sa personnalité et ses affinités ce sera à vous d'en décider et de les décrires, voila ce qui fera de cette histoire une histoire vraiment interressante!
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1 ordinateur [1000$], 3 Bouteille de propane [500$], 10 cocktails molotoves [500$], un camion [10 000$], faire échouer les plan de Kitano [Ca n'a pas de prix], il y a certaines choses qui ne s'achéte pas, pour le reste il y a Battle Royale Master Carte.
[ Edité par Mimura Le 18 jun 2004 ]
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Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
ok j'ai plusieures questions:
1-peut on utiliser des sort de toutes les couleurs? (si on est léonin a-t'on droit a de la magie noir) 2-si j'ai bien compris un perso sans race a 5 points partout, donc si je prend un ange,homme de magie sa fait: for_5 end_5+(-10)= -5 perc_5 cha_15 int_5 agi_5 chan_5 mag_5+(-2)= 3 voila.
___________________ laissez vivre les pince-cranes
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Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Oui c'est éxactement ça, sauf que tu doit prendre deux compétences facultatives.
San oublié le reste mais ça c'est indiqué plus haut. Pour ta premiére question c'est non, tu ne peux utiliser que des sorts de ta couleur, mais pendnat ton aventure il se peut que tu te fasse "initié", par exemple un nain rouge pourra se faire souillé par le noir et donc apprendre des sorts noir (Mais cela ne devra pas être trop fréquent) mais sinon d'une maniére générale non...
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Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 |
Ca a l'air sympa.
C un peu confu vu de loin mais ca doit etre parce c une règle général.
Tout ca avec un maitre de jeu pour contrôler les éventuelles fraudes ca pourrait etre très sympa.
Je vois po bien par contre comment tu fera pour la carte ?
Hihi sinon bonne chance
(uh un pitit nazgul
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Grade : [Druide] Inscrit le 30/06/2002 |
je pense que ranran tu a mal compris quelquechose... un perso sans race n'a pas forcement 5 partout !! il est marqué que tu peu retirer un point quelquepar pour l'ajouté ailleur...
en ce qui me concerne je travaille sur mon perso !!
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Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
ouai j'ai vu sa en faite
___________________ laissez vivre les pince-cranes
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Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 |
DarkSky
Nazgul
Noir
Force:5(+10)
Perception:5
Endurence:5
Charisme:5(-10) oula!
Magie:5(+10)
Chance:5
Agilité:5(-7) oula 2!
Intelligence:5
C'est ca ?!?
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Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
Ranran
Slivoide
bleu/noir
Force : 10
Perception : 5
Endurance : 10
Charisme : 1
Intelligence : 5
Agilité : 9
Chance : 5
Magie : 10 total =55 (Mimura a 52)
Caractéristiques :
Homme de Magie
impatient
Maniabilité :
Furtivité
corps a corps
Sorts - 8 :
Déflection (n)
Boomerang(b)
Contresort(b)
Rituel noir (n)
Terreur (n)
Vol éhonté(b)
promesse de pouvoir(n)
telepathie(b)
destruction global (n) total 36
50 manas de reserve (40 + 1/4)
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"I am immortal." I will wander the planes until I find their home, however long and hard the journey, and I will destroy them as they destroyed my brother. Urza
[ Edité par Ranran Le 18 jun 2004 ]
[ Edité par Ranran Le 18 jun 2004 ]
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Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
en faite c'est comme d&d (pour mon perso j'ai déplacé 20 points pour les repartires)
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Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Tu t'es gavé avec ton slivo Ranran lol, mais fait attention a deux choses :
1-Tu es un slivoïde, donc concidéré comme non-civilisé, donc les genss te craignent, te chassent ou t'évitent, et tu ne peux pas aller dans les villes ou villages.
2-Si tu rencontre un autre perso slivoïde il acquérra tout tes sorts, et ça va faire mal lol
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Grade : [Druide] Inscrit le 30/06/2002 |
Sauf si il fait ami-ami avec son copain le slivo et c'est la que sa va vraiment faire mal pour nos ptites oreille
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Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
Moi:
Dragon.
*force: 10
*endurence: 10
*magie: 5
*intelligence: -8 (si je suis seul) -10 (en groupe).
*charisme: -10
*solitaire
*homme de magie
*arme magique
*furtivité
résèrve de magie: 20 (*magie: 5 + homme de magie = 20 mana max).
sorts:
*marteau volcanique
*hache de lave
*détournement
*célérité
*fracasser
kan est-ce kon commence????
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Grade : [Nomade] Inscrit le 03/07/2003 |
Salut Mimura!!!
Je vois que la grande idée se concretise!!!! Je me penche actuellement sur mon perso mais j'attend de voir la carte avant de lui créé un passé! N'oublie pas, pour toute aide, je suis là!
Sinon, j'attend toujours de l'aide sur ce lien:
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Forum&file=viewtopic&topic=23354&forum=1&11
___________________ C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
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Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
ouai mais avec 1 de charisme je croit que je vais pas m'amusé tout le temps
___________________ laissez vivre les pince-cranes
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