L'histoire est très longue, voila ce qu'elle est en ce moment :
Le héros se promenait dans la foret quand il vit, une carcasse énorme aussi grosse que 3 bus toute rouillé il s'approcha et c'était en fait un airbus écrasé qui avait perdu les deux ailes au cour d'un vol.
Dans le cockpit, on voyait 3 femmes jouant a saute-mouton au dessus du siège du copilote pendant qu'un ouistiti buvait du baileys et alors il entra et dit "Mais quesqu’il c'est passé ici???? C’est quoi ce bordel ?"
Alors les femmes et le ouistiti le regardèrent quelques instants, reprennent leur petit jeu.
Le héros va voir le ouistiti et lui dit t'arrête tes conneries sinon je t'égorge et je te file a bouffer au vers de terre !
Et là une fille sort un fusil a pompe et tire dans le singe parce qu'il a tripoté discrètement les fesses de la fille pendant que le gars lui parlait... Mais la ,le singe évite la balle (il a vu matrix) et explose la bouteille de baileys sur la geule de la bonne femme… Alors le ouistiti dis "Putain ! Si on peu plus se marrer !" et le type dit a la fille ben si t’es crevé ta ka me filé ton fusil a pompe et la bonne femme lui dit "désolé j'en ai encore besoin pour crever se putain de ouistiti et alors le ouistiti se barre en courrant et la nana le poursuit....et après une mure réflexion le tipe se rend conte que la nana était en fait...
Le ouistiti ( il est schizophrène a mort comme je kill & hyde ) et se courait après lui même ( que c con 1 ouistiti ^_^ ), un singe, et qui a aider le premier singe a s'enfuir contre la colère noire du mec qui voulait l'étriper.
Lorsque l’ homme s'en rendit compte, il poursuivi les deux singes et arriva alors dans un marché ou il y avait plein de monde et ne les retrouvait pas dans la foule.
Mais tout a coup il aperçu...
Corbier avec sa guitare. Intrigué le héro l'interpella.
Et il lui joue un morceau avec sa guitare et le héros s'endormi...
Lorsqu'il s’est réveillé, il était dans une salle froide, très froide...
Il regarda autour de lui et vit des murs de glace...Mais à y regarder de plus près, il y vit des géants enfermés dans cette glace.
Il était dans un ancien labo d'expérience qui avait été fermé et il été enfermé avec tous ces géants en congélation carbonique.
Curieux, il sortit de sa poche un briquet et un bout de papier qui plaça sous un géant de glace.
Il alluma le papier et attendit que le géant décongèle et quand le géant fut décongelé, il se leva et lâcha une énorme caisse qui fit envoler le héros jusque dans une bouteille géante de baileys ou il trouva un mini Pascal sevrant qui faisait un duo avec Etienne Daho !
Et le héros pas content du tout sorti une grenade et fi tout péter.
Etienne et Pascal volèrent en éclat et le héros fut de nouveau projeté dans les airs sauf que la la bouteille de baileys avait aussi éclatée et du coup, notre héros ressemblait au golem rasoir.
Mais le temps qu'il s'en rende compte, il se passa un truc terrible : le géant avait décongelé tous ses potes Alors le héros décide de ce suicider en sautant d'une falaise, mais il se rate et Pour se venger il veut tuer tous les autres géants en leur coinçant les bras dans un micro-onde…
Mais il y avait pas de micro onde dans les environs et il alla chercher un lance flamme mais comme il n’y a pas de lance flamme non plus, il prends un spray et un briquet et essaie de leur coincer les bras dans le briquet, comme il y arrive pas il mets les 2 objets ensemble et ça fait comme un petit lance-flamme.
Mais comme le héros avait oublié d'être intelligent ce jour la, quand il voulu tuer les géants a coup de petit lance flamme, le spray lui péta a la gueule et il alla voir Jaque Chirac et lui dit "salut mon pote, ça va ? " et le président lui répond : " Moi ça va mais je pense qu'il y a comme une fracture en f... ( là le héros s'endormit ).
Il se réveilla dans un lit.
Le lit était par terre dans une pièce d'hôpital, il avait des draps jaunes Pokemons.
Et il dit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur !
Mais c'est pas tout, il y avait aussi Chirac et le ouistiti a coté de lui , alors il dit : " Toi le ouistiti, je t'ai loupé une fois mais cette fois ci tu vas en prendre plein ta gueule ! "
Il allait cogné le ouistiti quand tout a coup celui-ci le poussa dans un trou remplie de Joey star, le singe s'était vengé sur le trajet du retour sur Joey star qui est le bouc émissaire de tous les singes(comme tout le monde sait...) arrivé au fond du trou il vit Joey star avec un morceau d'hôtesse de l'air entre les dents.
Ayant fini son repas en quelque secondes, Joey star se mit à le toiser avec appréhension.
Soudain, ses yeux s'écarquillèrent et il s'enfuit en hurlant, terrifié par mouche mais soudain il dit a la mouche tout apeuré :
"Laisse moi zoum zoum zem dans ta gueule gueule gueule "
Et la mouche répondit ..." Bzz zzz? " Alors Joey lui répondis : "Quoi ? Qu'est-ce que tu dis, j'ai pas compris ???" Alors la mouche se transforma en Hulk et il dit "Génial quoi, j'hallucine même quand j'ai pas fumé quoi... !" Et il donna un gros bisou a Hulk car il est son modèle depuis toujours !!
Ensuite ils quittèrent l'hôpital pour...
partir a la recherche du ouistiti en défonçant tout l'hôpital avec Hulk quand, en sortant ils virent Pikachu se faisant exploser sa tête par le ouistiti et quand celui ci aperçu la montagne verte, il s'échappa dans une caisse customisée et roula a 410 a l'heure mais le héros n'a pas dit son dernier mot.
C’est la qu'il sort son sentinel, une arme permettant de projeter une roquette et de la guider.
Alors, le ouistiti dans sa bagnole, pris de peur se pissa dessus et du coup il glissa et tomba de la moto et ce qui se produisit fut assez étonnant.
Il se produisit un rot très très très très très sonore qui fit trembler la terre.
C'était une putain d'explosion !
La roquette avait fait explosée la voiture et sur le coup, Joey et Hulk abandonnèrent la poursuite croyant que le singe avait crevé puis ils rentrèrent a l'hôpital.
Le héros, lui, continua dans la montagne a la recherche du singe mais la il y eu quelque chose d'énorme qui se leva devant lui.
C’était un gros rocher en forme de boule, il descendis la montagne avec la boule qui le poursuivait toujours et péta ce qui fit remonter la boule en haut de la pente ou elle s'arrêta mais alors la montagne se mit a bouger et finalement, la montagne était un géant de pierre qui lui dit : " Non mais tu vas pas arrêter de jouer avec ma couille toi ? C'est la seule qu'il me reste ! " Et le héros n'acceptant pas qu'on lui parle sur ce ton déclara ouvertement : " espèce de mono ! " Et le géant de pierre lui marave la geule a cous de couille. Le héros sonné, se décide enfin a dire son nom qui est Choubaka le rebelle des temps modernes 3ème du nom et sa se prononce avec un accent Portugais, Slave, et Anglais tout en se chatouillant les dessous de bras en sautant sur un pied pour marcher sur une blatte qui jouait à cache cache avec des micro mythes inventées par un scientifique fou voulant tuer aussi le ouistiti car il avait bouffé la totalité de ses petites mites.
Mais elle se reproduisirent dans le bide du singe qui en fait de nouvelle a chaque fois.
Alors du cou en 2-3 jours le monde fut envahis par les micro-mytes et le héros ne trouva qu'un seul moyen pour en débarrasser la terre.
Il fallait du cassoulet pur premium spécial haricot pour pouvoir en plus de se vider et de nettoyer ses adversaires.
Le problème,c'est qu'il était à son régime,et il n'avait que du pécu pour se moucher un peu.
C'est alors que il eu l'idée de s'arracher les poils pour s'offrir un balai swiffer.
Le courageux Choubaka réussi, mais quelqu'un arriva et ce fut le ras de marrée des cassoulet en colère qui se mit
a tout faire puer.
Mais le ouistiti, armé de son balais swiffer poussa tout les cassoulet dans la bouche du géant mono couille qui explosa et le singe fut éclaté par des tonnes de pierres.
Le héros parti et se dit a lui même "Mais ce singe est il vraiment mort ?" Et alors tout a coup le chemin fut déblayer et super ouistiti swiffer était devant mais tout a coup ouistiti swiffer se prit une grosse météorite sur la figure et descendit à 100 pieds sous terre où il rencontra une salle souterraine remplie de ouistiti ( femme ) en manque de cailloux colibri (cailloux faisant du sur place et pouvant voler) car c'est le seul moyen que possède les femelles ouistiti pour se reproduire encore et encore. Le ouistiti est donc parti à la recherche des cailloux dans son super hélicoptère sous marin en forme de bouteille de whisky mais le ouistiti perdit les clés de son super engin motorisé à l'intérieur de sa nouvelle bouteille de baileys qu il retrouva dans le coffre et donc il décida de se miniaturiser pour entrer dans la bouteille pour rechercher ses clés mais une fois dedans, une mouche gigantesque s'acharna sur lui car il était aussi petit qu'une mouche et il se trouva que c'était la même mouche que celle qui s'était transformé en Hulk et elle était pas contente du tout donc elle
A vous de continuer !
PS :
FAITES LE MOINS DE FAUTES POSSIBLES !!!!!!! CA MA PRIS UNE HEURE DE TOUT CORRIGER !!!!!!!!!!
_________________
Ma dernière analyse :
Scarabée à Ramure
Prochaine analyse prévue : Visara la redoutable ==> Mercredi prochain et vous pourrez la lire !
[ Edité par GaMeMaGiC Le 03 jun 2004 ]