Légende urbaines...

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 137 Messages. Page n°3/10 - < 1 2 3 4 5 ... 10 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoda

Avatar de yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 31/12/2002
97 Messages/ 0 Contributions/ 162 Pts

Envoyé par yoda le Samedi 05 Juin 2004 à 12:28


je vais finir par pas pouvoir dormir! lol elle sont géantes ces histoires.

___________________

Avec Windows 98, Windows était au bord du précipice! Avec Windows XP, ils ont fait un grand pas en avant!



Lironea

Avatar de Lironea

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/04/2011 sera débanni le 08/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
1693 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lironea le Samedi 05 Juin 2004 à 13:36


J'en ai une petite. Le mage noir C'est l'histoire d'un gars complétement zélé qui pratique la magie vaudou. Il accomplit des rituels d'automutilation pour avoir une vie après la mort et d'autre chose du genre. Un soir son frère qu'il n'a pas vu depuis 5ans lui rend visite en ignorant sa folie. Le gars est étonnament interresé par le fils de son frangin, et lui dit qu'il (le fils) est un être supérieur et que pour atteindre sa toute puissance, il faut accomplir le rite de l'événtration (le gamin ne sachant pas ce que c'est suit le gars dans son labo). Le gars l'endort avec un puissant somnifère et commence à arracher chaques organes du fils et à le dépieuter avec méthodolie (coeur puis oesofage, puis estomac, puis poumons,...). le frangin commence à s'inquiéter et va voir le gars là il découvre son fils alongé sur un lit. Là il est rassurer mais losqu'il le touche, il voit qu'il à été litteralement vidé. Le temps de se remettre le gars endort le frère par derrière et lui fait la même chose. La femme ayant vu la scène, appel les flics qui arrète le gars qui passe à la chaise éléctrique. Le lendemain de la mise à mort du gars, la femme subit le même sort que celui de son fils et de son défunt mari? ainsi que les juges. Si vous ne savez pas par qui la femme et les juges ont été tués, regarder le début du texte.


swin

Avatar de swin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2003
75 Messages/ 0 Contributions/ 166 Pts

Envoyé par swin le Samedi 05 Juin 2004 à 14:15


exelent celle la milamber, franchement bravo! mais tu n'aurai pas du dire la derniere frase " regadez le début du texte"....bravo!

___________________

JE VENDS PLUS RIEN

Lironea

Avatar de Lironea

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/04/2011 sera débanni le 08/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
1693 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lironea le Samedi 05 Juin 2004 à 14:52


Merci swin les tiennes ne sont pas mal non plus. J'vais essayé d'en trouver une autre.


Lironea

Avatar de Lironea

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/04/2011 sera débanni le 08/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
1693 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lironea le Samedi 05 Juin 2004 à 15:15


Voilà j'en ai une petite. Le cannibal C'est l'histoire d'un cannibale qui travaille seul dans une garderie d'un petit village. Après avoir mis les gens en confiance, il a à sa charge 5 gamins. dés que les parents son partis, il dit au enfants:«Vous voulez jouer au cow boys et aux indiens?» évidemment les gamins dise oui. Le gars:«bon je suis l'indien et vous les cowboys. On disait que vous étiez prisoniers et que je voulais vous mangés» les gamins:«D'accord». Il attache les gamins au mur avec des chaînes. Il va preparer le four et sortir ses outils. il va chercher un gamin en lui chuchotant à l'oreil:«Bon là je t'emmenais pour te manger.». Il cuisine à sa manière le môme (je vous dis pas les détails) et le mange. Il répète le procesus avec tout les gamins (il ne les manges pas en entier sinon ça ferai un peu beaucoup (il choisit son morceau préferé)). À la fin de la journée les parents reviennent chercher leurs enfants mais trouve la garderie vide, et la cuisine pleine de sang avec des morceaux coupés de leurs enfants. Ils appellent la police en signalant le nom de Greg Lewis (le nom que le gars à donner) mais elle répond que ce nom n'existe pas et que le gars à donner un faux nom.


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Samedi 05 Juin 2004 à 15:28


Le puzzle.

Une femme âgée, seule, fait un puzzle dans son salon. Dehors, c'est la nuit. Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face !!! De plus en plus fébrile, elle continue. Les dernières pièces du puzzle qu'elles assemblent sont celles de la fenêtre derrière elle. Et la toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre ... le visage terrifiant d'un homme la regardant.

___________________


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Samedi 05 Juin 2004 à 16:08



Cette histoire m'a été racontée par mon père il y a déjà quelques années. Une de ces amies était partie seule faire ses courses dans un grand centre commercial (Les Galeries d'Anjou au Québec, pour ne pas le citer...). C'était un samedi, il y avait beaucoup de monde et le parking était très encombré. Bref, elle fait ses courses et revient jusqu'à sa voiture, chargée de tous ses paquets. À ce moment une vieille femme avec un foulard et un sac de plastique l'aborde en lui demandant si cela la dérangerait de la déposer jusque chez elle. La fille accepte et elles montent toutes les deux dans la voiture. Elles sont sur la route, le silence règne dans la voiture quand la fille pose son regard machinalement sur les mains de la vieille dame. Elle se rend alors compte avec stupeur que ce sont des grosses mains d'homme, sales, abîmées et poilues. Elle essaie de garder son calme, mais en regardant dans le sac en plastique de "la vieille", elle aperçoit une hache. Son sang ne fait qu'un tour, heureusement au même moment elle arrive à un feu rouge. Immédiatement après s'être arrêtée, elle se précipite hors de la voiture en hurlant et en interpellant les autres conducteurs. Pendant ce temps, le psychopathe a déjà pris la fuite au loin. La question est : "Ou est-il maintenant?!".

terrible la suivante:

C'est l'histoire d'un mec qui emmène une fille pour faire un tour dans un bois. Il est environ 22h00. Il tente de la peloter un peu, ensuite il sort pour aller uriner. Cinq minutes passent et le mec n'est toujours pas revenu. La fille qui s'impatiente pense qu'elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher, mais juste avant d'ouvrir la portière elle entend des petits grattements sur le toit de l'auto. Elle commence à avoir peur. Apeurée, elle démarre la voiture et s'avance de quelques métres. Elle s'arréte ensuite et elle ouvre la carreau pour crier après son ami qu'elle avait oublié dans l'affolement. Une voix inconnue lui hurle alors " ne t'inquiete pas pour lui, il est très proche de toi"
Elle redémarre alors la voiture pour aller à la police. Les policiers essayent de la rassurer comme ils peuvent et envoyent une patrouille sur place pour savoir ce qu'il en est.
Les flics retrouvent là bas le corps de son copain, pendu, juste au dessus de traces de pneus...
les grattements qu'elle avait entendu était le bruit des chaussures de son ami pendu à une corde,qui glissaient sur le toit de la voiture.

___________________


swin

Avatar de swin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2003
75 Messages/ 0 Contributions/ 166 Pts

Envoyé par swin le Samedi 05 Juin 2004 à 16:57


Le Saut À L'élastique Une classe d'étudiants en physique avait décidé de tester une théorie sur la vitesse d'un corps jeté d'une certaine hauteur. Donc toute la classe s'est équipée en conséquence : élastiques, baudriers etc., et ils sont tous montés sur le toit d'un gratte-ciel. Comme personne n'osait sauter le premier ils ont décidé de tous se donner la main et de s'élancer en même temps. Et ils se sont tous écrasés en même temps en bas!!! Eh oui! Tous étudiants en physique qu'ils étaient, ils n'ont pas pensé que les constructeurs de gratte-ciel, par superstition, ne numérotent jamais le treizième étage, et que par conséquent les élastiques étaient trop longs! Quand On Sait Pas Nager... (AFP, Le Caire, Égypte) Six personnes se sont noyées en essayant de sauver un poulet tombé dans un puits de 20 mètres. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et de ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut. celle est plutot fun mais horrible quand même! Il Avait Des Couilles Mon oncle Paul travaillait au poste de douanes de Lacolle (Québec-Maine) et en cette période d'inquiétude par apport au terrorisme, lui et son équipe avait ordre de procéder à une fouille complète de un véhicule sur douze le jour et d'un sur huit la nuit. Par "fouille complète" ils entendent partout partout, même dans la roue de secours et sous les sièges. Il me disait que c'était un travail dur parce que bien des gens y passaient une heure et injuriaient les douaniers pour les retarder ainsi. Un jour, il y avait un homme seul qui passait à la douane. Il était le douzième véhicule et devait donc venir à l'écart. L'homme paraissait de plus en plus nerveux et refusait la fouille de son véhicule. Des renforts arrivèrent donc et ce fut mon oncle qui fouilla lui-même le véhicule. Sous les sièges, il trouva deux mallettes verrouillées. Soupçonnant du trafic de drogues ou du blanchiment d'argent, il demanda au suspect d'ouvrir les deux valises. Il refusa d'abord puis accepta à contrecœur, ouvrit la première avec une clé spéciale. Il y avait près de 100 000$ CDN dedans, en coupures diverses, ainsi qu'un couteau de 8 pouces et demie, très affilé. Selon les douaniers et les policiers de la GRC arrivés sur les lieux entre temps, il s'agissait d'argent sale qu'il transférait de chaque côté de la frontière. L'homme eut un petit sourire et dit qu'il n'est pas dans un gang, mais plutôt qu'il attend dans les parcs de Montréal la nuit avec son couteau et qu'il surgit en disant: <<Donne-moi 100$ ou je te coupe les gosses!>> Les policiers croyaient qu'il crânait et qu'il ne voulait juste pas avouer dans quel gang il était, jusqu'à ce que mon oncle ouvre la deuxième palette... Trois des agents de l'ordre s'évanouirent... Il y avait 23 paires de testicules humaines, ensanglantées, dans des sacs de plastique... La Laveuse C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 9h00 p.m, va coucher les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida de descendre au premier étage pour écouter la télé... Soudain elle entendit la laveuse partir au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la laveuse repartie encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches; le bruit cessa. Elle retourna écouter la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisin appeler la police. La police arriva quelques minutes plus tard et allèrent voir au sous-sol. Devinez qu’est-ce qui s'y trouvaient? Ce qui faisait partir constamment la laveuse, c'était un homme armer d'une hache qui attendais que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer. Nuit D'été Par une belle nuit d'été chaude, Julie et son copain se baignaient nus dans la piscine familiale, chez Alain, le copain en question. Ils avaient rêvé de se jour depuis longtemps. Entrelacés depuis quelques minutes, ils entendirent des bruits dans le buisson, mais n'y portaient plus ou moins attention. Ils étaient si bien. Puis, Julie pencha la tête pour embrasser son copain et elle s'aperçu que ce dernier n'avait plus de tête, quelqu'un lui avait tranché. Dans un moment de panique, elle débarqua de la piscine et couru jusqu'à l'intérieur de la maison pour avertir ses beaux-parents. Rendu à l'intérieur, elle fit un face à face avec son beau-père qui avait les mains ensanglantées. Papa, J'ai Tué Un Voleur Un couple se rend chez des amis pour dîner. Ils laissent leur fils de huit ans à la maison en lui disant de n'ouvrir à personne sous aucun prétexte. Deux heures plus tard, au milieu du repas, le téléphone sonne chez les amis. C'était le jeune garçon: «Papa revient vite, je viens de tuer un voleur!» Le père, tout d'abord, croit à une blague. Mais, à la vue des détails que lui donnent son fils, comme l'endroit secret où le garçon a pris le revolver du père, celui-ci décide de rentrer. Et effectivement, à son arrivée, il trouve un corps étendu sur le sol. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il retourne le corps: c'est celui du fils des amis chez qui ils sont allés dîner. As-Tu Perdu La Tête? Cette histoire s'est passée il y a environ 30 ans. C'était un soir d'Halloween plutôt noir. Deux garçons, pour s'amuser, décidèrent de jouer un mauvais tour aux passants d'une petite route qui passe juste à côté d'un cimetière. Ils décidèrent de monter chacun dans un arbre, l'un en face de l'autre, en tenant un fil à pêche. Lorsqu'un passant viendrait à leur rencontre, ils tendraient le fil et, ainsi, les chapeaux des passants tomberaient. Et c'est ce qu'ils firent. Au premier passant, ils tirèrent sur le fil, le chapeau tombe et l'homme s'enfuit en courant. Heureux que leur tour fonctionne, ils décidèrent de recommencer. Une grande ombre noir s'amena. Les gamins se préparèrent. Lorsque l'ombre passe, ils tirèrent de toutes leurs forces. Le fil résista, les enfants tirèrent plus fort. Puis, ils entendirent un bruit de déchirures et ils ont vu une tête roulée sur le sol! voila: les prochaines ds une autre réponse!

___________________

JE VENDS PLUS RIEN

swin

Avatar de swin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2003
75 Messages/ 0 Contributions/ 166 Pts

Envoyé par swin le Samedi 05 Juin 2004 à 17:07


allez, encore quelque unes! Attention Au Train! À San Antonio, dans les années 60, un autobus scolaire a été écrasé par un train, et tous les enfants qui s'y trouvaient sont morts. Il y a une petite bute près de la voie ferrée, et depuis ce temps, si vous mettez votre auto au neutre sur la voie ferrée, eh bien l'auto va monter la butte et aller de l'autre côté de la voie ferrée! De plus, il y a des gens qui mettent de la poudre pour bébé sur leur valise de voiture, et il paraît qu'on peut y voir les empreintes de doigts de jeunes enfants, qui pousseraient la voiture pour ne pas qu'elle se fasse démolir par un train. Esprit Frappeur Un homme vint s'installer dans un tranquille quartier de la banlieue, dans une petite maison. La première nuit où il y dormi, vers une heure du matin, on frappa durement à sa porte. Il se leva alors pour répondre. À la porte, une jeune femme lui raconta que son ami l'avait battu et lui demanda hospitalité pour la nuit. Elle lui promit aussi que demain, sitôt lever, elle appellerai sa famille pour venir la chercher. L'homme acquiesça gentiment à sa demande, même si elle lui paru étrange, l'installa confortablement sur le sofa du salon et rejoignit son douillet lit pour se laisser aller dans son sommeil. Le lendemain matin, dès qu'il eut ouvert l'oeil il, il découvrit le salon vide de son étrange visiteuse nocturne. Sans s'en préoccuper plus que mesure, il en vint à la conclusion qu'elle avait sûrement rejoint sa famille et qu'elle était maintenant en sécurité. La journée passée, nuit tombante, à la même heure que la veille, la jeune fille frappa de nouveau à la porte. Elle lui tint les même propos que la veille. Il l'installa et comme le matin précédent, elle disparut dès son réveil. Cette situation se répéta encore un jour, puis questionné sur cet événement, il se rendit au poste de police pour leur exposer son problème. Un agent lui montra alors une photo que l'homme identifia bien comme la femme qu'il voyait toute les nuit devant sa porte. C'est ainsi que le policier lui raconta que cette dernière était décédé, un an au par avant, morte d'être battu violemment par son conjoint! Quelques jours passèrent durant lesquels ils eurent tous deux l'impression que leur entente mutuelle avait changé. Ils ne se parlaient plus, ne se touchaient plus, ne s'embrassaient plus. Bref, ils s'ignoraient presque totalement. Un soir, ils se retrouvèrent tous deux devant la télé, et virent les images d'un accident qui s'était passé deux semaines plus tôt, avec les photos des deux victimes, dont une est morte. Ils se reconnurent avec effroi. Aujourd'hui, la question demeure toujours sans réponse: Lequel des deux est un fantôme? L'Île Aux Fantômes À Ste-Anne de Sorel, il y a une île qui s'appelle L'Îles aux Fantômes. Un jour, un père et sa fillette se promenaient sur l'île et le père laissa sa fille seule quelques minutes pour aller voir quelque chose plus loin. À son retour il ne pu retrouver sa fille. Pendant l'absence du père, la fillette est allée sur le bord de l'eau et s'est noyée. Son corps n'a malheureusement jamais été retrouvé, et à l'été, à chaque soir, on peut entendre la jeune fille qui appelle son père à travers les arbres bercé par le vent. L'amour Éternel Un jour, un homme partit au Bahamas. Il trouva tout à son goût. Les plages, l'hôtel, l'ambiance... tout! En particulier une femme qu'il rencontra au bar de la plage. Elle portait une belle robe rouge. Cette femme était magnifiquement belle, brune, la peau mate, la taille fine, avec des lèvres pulpeuses et un regard, hummm de braise. Elle avait tout pour plaire. Cet homme la fixa et fut comme envoûté par ses yeux. Il tomba aussitôt amoureux. Il s'approcha de cette déesse et lui proposa un verre qu’elle refusa. Ça le rendit dingue! Il se sentit vexé, poignardé. Il était tellement déçu, qu’il retourna dans sa chambre. Le lendemain soir, elle était de retour au bar. Il retenta sa chance. Et ce fut également sans succès. En allant dans sa chambre, il vit, sur le chemin, une vieille femme qui pratiquait de la magie noire. Il s'arrêta et lui demanda si elle n avait pas en sa possession une formule ou quelque chose qui pourrait faire en sorte que cette femme tombe amoureuse de lui, afin qu'elle cesse de le jeter. Elle lui donna une fiole en lui précisant de verser UNE seule et unique goutte dans son verre, sinon il risquerait de le regretter. Alors le soir suivant, il se rendit au bar et s'assit vers la jeune femme. Il commença à parler avec elle, délicatement. Elle tourna la tête comme pour l'éviter. Il profita pour verser la mixture dans son verre. De peur que ce breuvage soit inefficace, il versa toute la bouteille dans le verre. Vingt minutes plus tard, la déesse se jeta à son coup et commença à l'embrasser. Ils passèrent une nuit torride. Une nuit sans fin. Ils se défoulèrent comme des bêtes. Le matin approcha et elle voulut lui faire une surprise. Elle voulut lui préparer un super petit déjeuner et alla chercher des croissants, mais malheureusement sur le chemin du retour elle se fit renverser par une voiture et fut tuer sur le coup! Il pleura toute la journée. La nuit venue, il ne pu pas dormir. Il s'allongea sur son lit et sentit une présence. Il vit une sorte de tissu rouge. Il sursauta et prit la fuite. Le lendemain il prit l'avion pour rentrer et à l'heure de se coucher, il vit une robe rouge flotter dans l'air, comme par magie. De l'autre coté de sa chambre, il vit la déesse du bar prête à lui sauter dessus; c'est ce qu'elle fit. Il voulu s'en débarrasser, mais il n'arriva pas. Tous les soirs elle revenait, jusqu'à la fin de ses temps! @+ _________________ Mon dernier deck: ici Ma dernière funcard: ici

[ Edité par swin Le 05 jun 2004 ]

___________________

JE VENDS PLUS RIEN

Lironea

Avatar de Lironea

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/04/2011 sera débanni le 08/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
1693 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lironea le Samedi 05 Juin 2004 à 18:59


Swin avec toutes les lhistoires que tu trouves, tu pourras faire un receuil.


T-800

Avatar de T-800

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/10/2003
210 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par T-800 le Samedi 05 Juin 2004 à 19:53


lool c'est super les gars !! continuez ! je vais essayer d'en trouver 2 ou 3...

___________________

Tu es libre de penser que tu es con...Mais tu es con de penser que tu es libre

[Go to => http://cyber.illusions.free.fr]

Lironea

Avatar de Lironea

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/04/2011 sera débanni le 08/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
1693 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lironea le Samedi 05 Juin 2004 à 20:09


J'en ai une autre. Les camés C'est l'histoire d'une fille qui se came et qui vit en pleine campagne, à 20km de tout à la ronde. Un soir que ses parents partent mangés chez des amis, elle invite son copain qui se came lui aussi. Quand le copain arrive, il lui dit qu'il a la nouvelle forme de came à injecter et qu'il lui en injecte une dose gratos. Donc la fille s'installe sur un siège et attend que son copain termine de preparer la piqûre. Le gars, au lieu de mettre de la came dans la seringue, met de l'alcool 100% et l'injecte à la fille. Petit rapelle une dose de came à injecter se fait par intravéneuse. Donc c'est vous dire si ça fait mal: La fille hurle à la mort, et à 20km de tout ça sert à rien. La fille s'évanouïe sous la douleur. Elle se réveille 1h plus tard allongée, attachée et nue sur sa table de cuisine, le gars la regarde et lui dit:«oups je me suis gourré.» le gars commence alors un rite de tortures: il lui entaille la peau un peu partout en faisant des croix de satan. Puis il commence à appliquer sur les plaies une bonne dose de sel. La fille hurle encore mais ne s'évanouïe pas. Il commence à brûler la fille avec un chalumeau, puis l'éventre (elle vie toujours) lui arrache les organes un par un (encore en vie). Au final les parents rentre et voient leur fille brûlée, ensanglantée, éventrée et vidée sur une table. Et devinez ce qu'il y a sur le mur écrit avec le sang de la fille: «Êtes vous contents d'avoir laissez votre fille sortir avec un camé?» Voilà j'essaye d'en trouver une autre à vous.


lex

Avatar de lex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lex le Samedi 05 Juin 2004 à 20:59


"Suicide" L' histoire se passe dans un petit village en Afrique. La nuit tombe doucement et, les habitants voient subitement le ciel s'obscurcir : Ce sot des oiseaux, des centaines, des milliers d'oiseaux. qui jaillissent du ciel tel un flot d'ombre, et se jettent sur n'imortequel feu, lampe à pétrole ou autre à leur portée, se carbonisants au passage dans un horrible crépitement... Des villageois sauvèrent quelques oiseaux, mais ils se laissèrent mourir de faim, refusant de s' alimenter... Le photographe chargé de developper les photos des appareils photos automatique qui avait étés disposés aux alentours en vue d'un documentaire animalier s'immola le lendemain même...

___________________

"Waaaaaah, Lex, ce que tu en sais des choses..."
"Je sais, je sais..."
"Waaaaaah, ça aussi ?"
___________________

swin

Avatar de swin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2003
75 Messages/ 0 Contributions/ 166 Pts

Envoyé par swin le Samedi 05 Juin 2004 à 23:34


pas mal le petite dérnière serieux bien marrants! milamber aussi la tienne étai pas mal!

___________________

JE VENDS PLUS RIEN

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Dimanche 06 Juin 2004 à 00:31


moi ca me fait rire, les meurtriers écrivent toujours quelque chose sur les murs avec le sang de leurs victimes...
il n'y a jamais de stylo qui traine ou quoi?

j'ai une devinette pour vous:
un homme est retrouvé mort, pendu à une poutre de sa chambre.Il est supendu à 50cm du sol. Aucune trace d'efraction à la porte (fermée de l'interieur) ,aucune fenetre cassée ni ouverte, rien n'a été volé. Aucune chaise renversée, aucun meuble à proximité d'où il aurait pu sauter pour étayer la thèse du suicide.
Le seul indice c'est une énorme flaque d'eau par terre.
Comment cet homme est-il mort?

___________________


Total : 137 Messages. Page n°3/10 - < 1 2 3 4 5 ... 10 >