Envoyé par pride_daemon le Mercredi 18 Février 2015 à 21:35
http://www.dailymotion.com/video/x6q6dj_kangourou-remi-gaillard_fun
Une vidéo de ce pauvre type qu'est Rémi gaillard, après l'avoir regardé j'ai eu honte de lui donner un vue, ce type représente toute la médiocrité de ce monde: faire le buzz même s'il faut faire n'importe quoi et surtout aller faire chier de brave gens!
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par Crutch le Jeudi 26 Février 2015 à 17:23
+1 pour Weeds, je comprends pas du tout la hype autour de ce qui ressemble férocement a une soirée slam de la MGJ de Neuilly avec Jean-Edouard au percus et Marie-Françoise au clavier.
Envoyé par Mendeed le Samedi 28 Février 2015 à 19:55
Je peux pas le mettre en lien vu qu'il est censuré (ça reste soft) mais le clip de Therion pour Initials BB est une merveille de bon goût pour les amateurs d'art...
Les meilleures amies de Joker devraient adorer...
Bon déjà la méthode d'Usul elle pue du cul. C'est vraiment de l'analyse à la Durendal. La Lévy là, elle a écrit 3 bouquins (sans compter ses collaborations), BHL a une bibliographie très fournie, Lordon j'en parle pas, usul il parle de leurs bouquins ? Ah non les gens n'existent que par leurs interventions médiatiques. Aussi le même usul qui va reprocher aux médias de faire du spectacle, du show, du vent va se servir de ce même spectacle pour " décrypter une pensée ". Quand il parle de Lordon il t'explique qu'il peut pas exprimer toute l'amplitude de ses idées dans le brouhaha télévisuel, par contre Lévy ça va, on peut se foutre de sa gueule peinard sur la base de trois pauvres extraits d'émissions de merde. W'okay bis !
Ensuite, vous avez pas été légèrement choqué par le fait que TOUS les blancs de la vidéo soient des racistes/récupérateurs/manipulateurs et que tous les noirs et arabes soient présentés comme étant des puits de sagesse qui doivent " éduquer les blancs " ? Alors moi j'ai pas trop envie d'être éduqué par la Farida Belghoul de sa vidéo qui était une grande copine de Soral, qui a participé à la manif pour tous et qui a lancé les rumeurs comme quoi on violait les enfants dans les écoles pour pouvoir faire sa journée de retrait des enfants de l'école. Quant à houria bouteldja elle s'est illustrée récemment par quelques sorties pas du tout homophobes comme quoi l'homosexualité dans les quartiers était plus ou moins contre-nature.
On me dira " oui mais c'est pas le sujet ". Sauf que ce sera jamais le sujet chez usul, le sujet, c'est les blancs sont méchants, les blancs sont des colonisateurs (à l'histoire du monde on est tous des colonisateurs et tous des colonisés, je vais chialer chez les italiens que leurs ancêtres à sandales ont démoli mes ancêtres les gaulois de pologne moi ?) et des salauds islamophobes donc racistes (parce que l'islam c'est une race tu vois).
Usul, quand t'as 17 morts dans les attentats, sa réaction c'est " pauvres musulmans qui vont subir les amalgames ". Les 17 cadavres il se torche le cul avec, oh on va peut-être trouver une vidéo qui " condamnera mais " ce qui est à peu près l'équivalent politique du " j'suis contre le viol mais bon quand on met une minijupe... ".
C'est une pauvreté totale cette vidéo, c'est du pathos et de l'auto-flagellation pour trotskyste à la con et ça participe d'une vision décérébrée de l'histoire avec les gentils contre les méchants. Le passé colonial français qui expliquerait toutes les haines, faut vraiment être un gros débile pour gober ça. Vous connaissez l'histoire de l'empire colonial suédois ? Y avait trois fois rien, la Guadeloupe deux ans, une ou deux iles à la con et des possessions systématiquement perdues en deux temps trois mouvements. Ben t'as des tensions pires que chez nous en Suède avec leurs migrants arabo-musulmans qui n'ont pourtant rien à reprocher à l'histoire de la Suède, pays qui a déserté l'Afrique au XVII ème siècle.
La Suède tiens, ça doit être le pays idéal pour usul : les institutions sont tolérantes, le racisme est détesté, on envoie même chez les immigrés des éducateurs sociaux pour... donner des cours de langue étrangère aux suédois (parce qu'imposer le suédois en Suède c'est raciste). Du coup t'as des immigrés qui ne parlent pas suédois, leurs enfants qui ne parlent pas suédois et leurs petits-enfants qui ne parlent pas suédois. Vous devinez le taux de chômage ? Bah ouais mais comme l'a dit usul c'est raciste d'imposer ta culture à celui qui vient chez toi. Ouais, laissons les gens avec leurs coutumes rester dans leurs ghettos. Sauf qu'après, ça flambe.
Envoyé par NewMilenium le Mardi 03 Mars 2015 à 17:31
Ah ouais c'est clair qu'en Suède ils s'entretuent tout le temps.
C'est dommage de niquer un discours probablement vrai par un exemple tellement foiré. Surtout qu'en matière d'ouverture d'esprit, les Français ont beaucoup à apprendre des Suédois, qui ne comprennent PAS les tensions que y'a chez nous ni les "communautés".
___________________
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré