Comment il s'appellait le mec qui a été bombardé modo du Tqsàr, avant d'être expulsé comme un malpropre par ce que tous les camps trouvaient que lui, vraiment, c'était un con censurier ?
Je me souviens qu'il était juste soutenu par DMC, mais de rien d'autre. Il a disparu le lendemain de sa dégradation.
___________________
Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Envoyé par Kakita_Kirby le Jeudi 24 Avril 2014 à 20:05
Mon premier compte étant Myrkiller, inscrit en septembre 2004, ça fera bientôt 10 ans pour moi aussi.
Et depuis 2005-2006, il a pas du se passer une semaine sans que je parle à Boris. Comme quoi ça marque.
Je peux dire un truc de ce forum : on y a passé tellement de temps à débattre, s'engueuler, s'insulter, que pour moi c'est presque un état naturel. Je suis du coup d'autant plus énervé par l'attitude "anti débat" qui règne chez mes potes aujourd'hui. Les gens refusent tout débat, s'adonnant à un relativisme plus mou que le cou de Balladur.
C'est con, mais le TQSAR m'a forgé une certaine aptitude de bretteur de débat.
Sinon, j'aimerais tellement revoir Champi. Parfois je ressors le slogan de crucifix & cie "avec nous c'est tous les jours que ça sent le sapin." Vous parlez de Farinet, mais n'oublions pas Stephano Mariano, le chanteur de "Elles sont dingues de mon slip".
Quand jsuis arrivé, yavait Mad qui insultait tout le monde, les "gros" du forum c'était kkr, Plume et Crapaud (d'ailleurs je crois avoir assisté à un ban de Plume).
Le 24/04/2014 à 20:05, Kakita_Kirby avait écrit ...
Vous parlez de Farinet, mais n'oublions pas Stephano Mariano, le chanteur de "Elles sont dingues de mon slip"
Et le délire sur Farinet, ça a 7 ans facile.
Le début du délire date de 2005 puisque l'interview n'a été possible que grace à un membre du chan nommé Valentin, qui m'avait filé le numéro de Farinet. Valentin a arrête de venir en 2005. Donc neuf ans.
Pour Stéphano di Mariano, histoire que les djeunz comprennent :
Au-delà de la, HUM, qualité, de la chanson, le truc qui était drôle est surtout le fait que Mariano ressemblait pas mal à smc, ce avec quoi on l'a charrié très longtemps. Un truc que je ne crois pas avoir déjà dit par contre : j'ai une ex qui avait assisté à une " représentation " de Mariano, à Tours je crois, ou il chantait sous le nom " Stéphane le Troubadour ". Visiblement c'était une célébrité locale.
Il est balèze Boris. Il arrive à être connecté deux fois au même moment.
___________________
Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...