Loup-garou, nouveau topic

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Dimanche 23 Février 2014 à 17:56


Je veux en être ! Merci de la relance de Niic au passage

Tripel-Ix
Niic
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zwouip


NewMilenium

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Envoyé par NewMilenium le Dimanche 23 Février 2014 à 18:31


Hey! 9 quand même!

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Lundi 24 Février 2014 à 07:47


On en a deja fait à 12 et c'est faisable.

Allez, trois volontaires de plus?

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

boocat

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Envoyé par boocat le Vendredi 28 Février 2014 à 16:59


J'ai MP zeramu et lamdry, qui pourrait être interessé.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Superarcanis

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Envoyé par Superarcanis le Samedi 01 Mars 2014 à 10:37


Les discussions sur l'autre topic m'ont fait imaginer de nouvelles règles pour une future partie.
POKE GAROU


CAMPS ET VICTOIRE

Les joueurs seront répartis au hasard par le MJ en deux camps :
- La Team Rocket (x3) dont le but est d'être en nombre supérieur ou égal ou nombre de dresseurs, au début de la journée ou au début de la nuit.
- Les Dresseurs (x9) dont le but est d'exclure tous les membres de la Team Rocket.
Un joueur est exclu lorsqu'il reçoit durant la journée le plus de votes contre lui. Un joueur est aussi exclu lorsqu'il  n'a plus de pokemons (un joueur qui a des pokémons KO n'est pas exclu).


POKEMON

Chaque joueur commence la partie avec deux pokemons (pour les dresseurs) ou trois pokemons (pour la team rocket). Ces pokemons sont distribués secrètement, et il est recommandé de garder secrète l'identité de ses pokemons le plus longtemps possible, car il est plus facile de se faire dérober un pokemon dont l'identité est connue. Chaque pokemon a un type, un niveau, un statut, une ou plusieurs attaques, et parfois des évolutions. Toutes ces informations sont connues du propriétaire du pokemon, et peuvent rester secrètes. Il a aussi de la puissance lorsqu'il est en combat.
Un joueur ne peut pas avoir plus de 6 pokemons. Chaque pokemon d'un joueur est classé dans une position, de 1 à 6, les premières positions étant occupées en priorité. Lorsque le MJ attribuera à chaque joueur ses premiers pokemons, il leur indiquera donc pour chaque pokemon s'il est en position 1 ou 2 (voir 3 pour la team rocket). Si un joueur obtient un nouveau pokemon, celui-ci est placé à la suite dans l'ordre des positions. Si un joueur perd un pokemon, les pokemons qu'il possède se trouvant en dessous dans l'ordre des positions remontent d'un cran. Si un joueur obtient un 7ème pokemon, il doit en tuer un et le donner à manger à ses autres pokemons (le nouveau pokemon rejoint alors la 6ème position, sauf si le pokemon tué était ce nouveau pokemon).

PUISSANCE
Lorsqu'un pokemon combat un autre pokemon, chacun se voit attribuer secrètement une puissance. La puissance d'un pokemon est égale à son niveau, auquel s'ajoute des bonus ou des malus en fonction du type des pokemons en présence et des attaques de type 1 que possèdent les pokemons. D'autres effets peuvent influencer la puissance.

TYPE
Les pokemons sont de type normal, eau, feu, plante ou poison. Lorsqu'un pokemon combat un autre pokemon, il peut gagner ou perdre 1 de puissance en fonction des types des deux pokemons en présence :
Un pokemon EAU qui combat un pokemon FEU a +1 de puissance.
Un pokemon EAU qui combat un pokemon PLANTE a -1 de puissance.
Un pokemon FEU qui combat un pokemon PLANTE a +1 de puissance.
Un pokemon FEU qui combat un pokemon EAU a -1 de puissance.
Un pokemon PLANTE qui combat un pokemon EAU a +1 de puissance.
Un pokemon PLANTE qui combat un pokemon FEU a -1 de puissance.
Un pokemon POISON qui combat un pokemon NORMAL a +1 de puissance.

NIVEAU
Chaque pokemon démarre au niveau 1. Durant la partie, les pokemons peuvent gagner des niveaux, ce qui leur permet d'être plus fort lors des confrontations (ils rapportent plus de voix), d'être plus fort en combat (ils ont plus de puissance) et d'évoluer.

STATUT
Un pokemon peut être sain (ni KO, ni empoisonné). C'est le statut de départ.
Un pokemon peut être KO. Il ne peut alors ni être utilisé pour une confrontation, ni lancer d'attaque.
Un pokemon peut être empoisonné. S'il était empoisonné la nuit dernière et qu'il n'est pas soigné d'ici la fin de la nuit suivante, le pokemon meurt.
Un pokemon peut être KO et empoisonné.

ATTAQUES
Chaque pokemon commence la partie avec la première attaque se trouvant sur sa fiche pokedex. Un pokemon peut apprendre jusqu'à trois autres attaques décrites dans la fiche pokedex. Certaines attaques ne peuvent être apprises que lorsque le pokemon a suffisamment évolué. Les attaques ne s'apprennent pas automatiquement lorsque le pokemon gagne des niveaux ou évolue : le joueur doit indépendement faire évoluer son pokemon et lui apprendre des attaques. Un pokemon KO ne peut pas lancer d'attaque mais il peut en apprendre.

Il existe trois genres d'attaques :
- Attaques de genre 1 : Ces attaques s'utilisent automatiquement lorsque le pokemon combat un autre pokemon. Elles s'activent toutes et secrètement, et ne sont pas annoncées sur le forum, mais influent parfois sur le combat lui même. Parfois, elles ont un effet retardé. Dans ce cas, l'effet s'applique, que le pokemon gagne ou perde le combat, et même s'il est KO ou mort au moment où l'effet doit s'appliquer.
- Attaques de genre 2 : Ces attaques s'utilisent la nuit pour influencer la partie. Un joueur ne peut utiliser qu'une seule attaque de genre 2 par nuit, même s'il a plusieurs pokemons avec des attaques de genre 2.
- Attaques de genre 3 : Ces attaques se déclenchent automatiquement lorsqu'un certain évènement se produit.

EVOLUTIONS
L'identité d'un pokemon est son nom. Par exemple, l'identité de Bulbizarre est "Bulbizarre". Lorsqu'un pokemon évolue, il change donc d'identité. Tous les pokemons n'ont pas d'évolution. Un pokemon peut évoluer automatiquement dès qu'il atteint un certain niveau, mais son propriétaire peut aussi choisir qu'il n'évoluera pas. Il aura de nouveau le choix de le faire évoluer ou non chaque fois qu'il passera un nouveau niveau. Certaines attaques ne peuvent être apprises que par un pokemon évolué.


DEROULEMENT DE LA PARTIE JOUR 0

Durant le jour 0, les joueurs votent pour désigner le champion. Ce dernier tranche en cas d'égalité pour une exclusion. Il distribue aussi au début des jours suivants l'objet du jour. Lorsque le champion est exclu, il désigne sur le forum le nouveau champion.  

Après le jour 0, la nuit 1 commence.


DEROULEMENT DE LA PARTIE NUIT ET JOUR 1 ET SUIVANTS

NUIT :
- Les pokemons ayant gagné de l'experience gagnent un niveau ou une attaque. Les pokemons qui ont reçu des soins sont soignés.
- Les joueurs peuvent utiliser un ou plusieurs objets sur leurs pokemons.
- Les joueurs peuvent utiliser une attaque de genre 2 de l'un de leur pokemon.
- Les pokemons qui étaient empoisonnés la nuit dernière et qui le sont encore à la fin de cette nuit meurent (il doivent continuellement avoir été empoisonnés).

JOUR :
- Aube : Le MJ fait le récapitulatif de la nuit. Le Champion distribue l'objet du jour.
- Journée : Les joueurs discutent sur le forum et choisissent chacun de s'occuper d'un pokemon ou de confronter un joueur.

DEADLINE :
- Les pokemons finissent leurs combats.
- Le joueur ayant le plus de votes contre lui est exclu de la partie.


ACTIONS DES JOUEURS DURANT LA JOURNEE

Outre les discussions, les joueurs doivent faire une action et une seule chaque jour. Il s'agit soit de s'occuper de l'un de ses pokemons, soit de confronter un joueur.
Les actions sont listées et rappelées à chaque fois qu'un joueur ajoute son action ou change son action. Il est possible de changer son action jusqu'à la deadline, sauf lorsque que le pokemon est engagé dans un combat. Il est interdit d'attendre le dernier moment avant la deadline pour choisir ses actions, surtout s'il s'agit d'empêcher les autres joueurs de réagir en conséquence. Dans ce cas, le MJ se réserve le droit de repousser la deadline s'il estime que les autres joueurs auront le souhait de réagir en conséquence.

S'OCCUPER D'UN POKEMON
Lorsqu'un joueur s'occupe de l'un de ses pokemons, il doit annoncer le nom du pokemon dont il s'occupe sur le forum (si le joueur possède plusieurs pokemon avec ce nom, il envoi un MP au MJ pour lui indiquer duquel il s'agit, grâce à sa position). Les soins ont des effets différents selon le statut du pokemon. Le joueur n'a pas a annoncé l'effet de ses soins, car le statut d'un pokemon est secret.

Si le pokemon est KO, il est soigné au début de la nuit suivante. Il pourra lancer une attaque dès cette nuit.
Si le pokemon est empoisonné, il est soigné au début de la nuit suivante.
Si le pokemon est KO et empoisonné, il est soigné à la fois du KO et du poison dans les mêmes conditions que vu précédemment.
Si le pokemon n'est ni KO ni empoisonné, le pokemon gagnera de l'expérience. De plus, le pokemon ne pourra pas lancer d'attaque durant cette journée et durant la nuit suivante, quelque soit le genre d'attaque.

CONFRONTER UN JOUEUR (VOTER CONTRE UN JOUEUR)
Lorsqu'un joueur décide de confronter un autre joueur, il doit annoncer sur le forum le pseudo de ce joueur. Il doit aussi choisir l'un de ses pokemons non-KO pour confronter ce joueur en annonçant son nom sur le forum. Un joueur peut être confronté par plusieurs joueurs.

COMBAT DE POKEMON
Deux pokemons combattent automatiquement l'un contre l'autre lorsque deux joueurs se sont mutuellement confrontés. Le combat est engagé dès que l'on constate sur le forum qu'il y a cette confrontation mutuelle, et donc les joueurs impliqués ne peuvent plus revenir sur leur choix de se confronter l'un contre l'autre. Le combat continue jusqu'à la deadline. Plusieurs combats peuvent avoir lieu en même temps. A le deadline,le MJ déclare quels pokemon étaient en train de combattre l'un contre l'autre.

Lorsqu'un pokemon combat un autre pokemon, il utilise toutes ses attaques de genre 1, automatiquement et secrètement. A la deadline, pour chaque combat, le MJ regarde quel pokemon a le plus de puissance. Le pokemon avec le moins de puissance est mis KO. Le pokemon avec le plus de puissance gagne de l'expérience. Si les deux pokemons sont à égalité, ils sont mis tous les deux KO et gagnent tous les deux de l'expérience. Le MJ annonce le résultat de chaque combat, sans annoncer la puissance des pokemons.

EXCLUSION D'UN JOUEUR
Le MJ compte les voix contre chaque joueur. Les voix sont égales au total des niveaux des pokemons confrontant ce joueur (la puissance des pokemons n'est pas pris en compte). Les pokemons KO ne sont pas comptabilisés. Le MJ annonce publiquement le nombre de voix contre chaque joueur (sans donner le détail), et qui est exclu. En cas d'égalité, le champion choisi. Si le joueur exclu est un dresseur, il doit donner l'un de ses pokemons à un joueur de son choix. Pour cela,il envoie une MP au MJ pour lui dire quel pokemon il donne à quel joueur. Le MJ se chargera de transmettre le pokemon à son nouveau propriétaire, avec toutes les informations le concernant. Si le joueur exclu est de la team rocket, ce joueur se contente de s'envoler vers d'autres cieux.

DISTRIBUER UN OBJET
Le plus tôt possible dans la journée, le champion doit distribuer l'objet du jour à un autre joueur de son choix. L'objet du jour est révélé publiquement sur le forum en début de journée par le MJ. Durant le jour 1, il s'agit d'un super bonbon, durant le jour 2 d'un élixir, durant le jour 3 d'un Capsule technique (CT), durant le jour 4 de nouveau un super bonbon, durant le jour 5 de nouveau un élixir, etc ...


ACTIONS DES JOUEURS DURANT LA NUIT

Les joueurs doivent dépenser l'expérience accumulée par leurs pokemons, peuvent utiliser un ou des objets et peuvent utiliser une attaque de genre 2. Tous ces choix sont transmis dans un unique MP envoyé au MJ.


DEPENSER L'EXPERIENCE
Au début de la nuit, les pokemon ayant gagné de l'expérience durant la journée précédante gagnent soit un niveau, soit une nouvelle attaque, au choix de leur propriétaire. Si le pokemon atteint un niveau adéquat, le joueur doit aussi préciser s'il désire que son pokemon évolue ou non. Si l'expérience n'est pas dépensée, elle est perdue.

UTILISER UN OBJET
Au début de la nuit, les joueurs peuvent aussi utiliser un ou plusieurs objets s'ils en ont. L'objet peut être utilisé sur n'importe quel pokemon que possède ce joueur. Chaque objet à une utilisation unique.
- Super bonbon : Le pokemon gagne 1 niveau. Si le pokemon atteint un niveau adéquat, le joueur doit aussi préciser s'il désire que son pokemon évolue ou non.
- Élixir : Le pokemon est soigné de KO et poison. Il ne peut être volé cette nuit.
- Capsule technique : Le pokemon apprend une nouvelle attaque parmi celle qu'il n'a pas encore apprise (il faut néanmoins qu'il ait l'évolution suffisante pour certaines attaques).

UTILISER UNE ATTAQUE DE GENRE 2
Durant la nuit, les joueurs peuvent utiliser une attaque de genre 2 de l'un des pokemons qu'il possède pour influer sur la partie. Un pokemon KO ne peut bien sûr pas utiliser d'attaque. Les attaques se résolvent secrètement dans un ordre précis, une fois que le MJ a reçu tous les choix. Des attaques identiques se résolvent en même temps. Dans ce cas, les attaques ne se contrent pas mutuellement (par exemple si un pokemon A utilise Para-spore sur une pokemon B et que le pokemon B utilise para-spore sur un pokemon C, les pokemon B et C seront touchés par para-spore. Le para-spore lancé par le pokemon A n'aura pas contré le para-spore du pokemon B). Si un pokemon est tué, mis KO ou volé avant d'avoir lancé une attaque, cela contre son attaque. Si l'effet de l'attaque est a retardement et est bien lancé par le pokemon, peu importe ce qu'il advient du pokemon par la suite, l'effet de l'attaque perdurera. Si un pokemon devrait être volé par deux joueurs à la fois, à la place il meurt, et les joueurs reçoivent un message comme quoi leur attaque échoue.

Si une attaque est contrée ou ne peut s'appliquer pour n'importe quelle raison, le joueur reçoit un message du MJ lui indiquant simplement que l'attaque échoue.

Les attaques se résolvent dans cet ordre :
- Para-spore
- Protection
- Métronome
- Puissance
- Ligotage
- Onde folie
- Yoga
- Dévorêve
- Toxik
- Lance-flamme


LISTE DES ATTAQUES

ATTAQUES DE GENRE 1
- Méga-sangsue : Si le pokemon combat un pokemon EAU ou NORMAL, il gagne +1 de puissance ce combat. Si votre pokemon est mis KO aujourd'hui, son KO est automatiquement et secrètement annulé au début de la nuit, pendant l'étape de dépense de l'expérience (le pokemon pourra donc lancer une attaque cette nuit là).
- Poing de feu : Si le pokemon combat un pokemon PLANTE ou NORMAL, il gagne +1 de puissance ce combat. Le pokemon adverse n'utilise aucune attaque de genre 1 ce combat (Poing de feu prend le pas sur toutes les autres attaques de genre 1. Si l'adversaire utilise aussi Poing de feu, les deux pokemons ne pourront pas utiliser d'autres attaques de genre 1).
- Pistolet à O :  Si le pokemon combat un pokemon FEU ou NORMAL, il gagne +1 de puissance ce combat. Si le pokemon adverse gagne le combat, il ne gagne pas d'experience (le propiétaire du pokemon adverse en est informé par le MJ et par MP).
- Acide : Si le pokemon combat un pokemon PLANTE, FEU, EAU ou NORMAL, il gagne +1 de puissance et le pokemon adverse est empoisonné à la fin du combat.
- Mimi-queue : Le pokemon adverse perd tous ses bonus de puissance ce combat (sa puissance est donc égale à son niveau uniquement) .
- Hypnose : Vous serez informez à la fin de la prochaine nuit d'une éventuelle attaque de genre 2 utilisée par le propriétaire du pokemon qui combat votre pokemon (même si l'attaque de genre 2 est utilisée par un autre de ses pokemons). Vous êtes averti du nom de l'attaque, pas de sa cible ni du fait de savoir si l'attaque échoue ou non. Vous n'êtes pas averti si l'attaque échoue.
- Repos : Si le pokemon perd le combat, il gagne qu'en même de l'expérience.
- Croc fatal : Le pokemon gagne le combat quelque soit sa puissance et celle de son adversaire. Si le pokemon adverse utilise aussi Croc fatal, il y a égalité.
- Reflet : Durant la prochaine nuit, les attaques Para-Spore, Ligotage et Lance-flamme lancées contre ce pokemon échoueront.
- Rugissement : Durant la prochaine nuit, vous pourrez envoyer un MP à un joueur de votre choix.
- Entrave : Durant la prochaine nuit, les attaques du pokemon adverse échoueront automatiquement. Le propiétaire du pokemon n'est pas prévenu que son pokemon est sous entrave.

ATTAQUES DE GENRE 2
- Para-spore : Désignez un autre joueur. Les pokemons de ce joueur ne peuvent pas lancer d'attaque cette nuit.
- Protection : Désignez un joueur. Les pokémons de ce joueur ne peuvent pas être volés cette nuit. La protection est sans effet si le joueur a déjà été protégé la nuit précédente.
- Métronome : Désignez un joueur. Ce joueur est prévenu qu'il est sous l'effet du métronome (cela peut être vous). Il peut désigner l'un de ses pokémons cette nuit. Le pokemon apprend une nouvelle attaque parmi celles qu'il n'a pas encore apprises de son choix (il faut néanmoins qu'il ait l'évolution suffisante pour certaines attaques).
- Puissance : Désignez l'un de vos pokémons. Il gagne un niveau. Si le pokemon atteint un niveau adéquat, le joueur doit aussi préciser s'il désire que son pokemon évolue ou non.
- Ligotage : Désignez un joueur et nommez un pokemon. Si le joueur possède un pokemon de ce nom ayant un niveau inférieur ou égal à votre pokemon, vous volez ce pokemon. Si le joueur a plusieurs pokemon répondant à ces critères, vous volez celui qui est le plus proche de la position 1.
- Onde folie : Désignez un joueur et nommez un pokemon. Si le joueur possède un pokemon de ce nom, vous volez ce pokemon. Si le joueur a plusieurs pokemon répondant à ces critères, vous volez celui qui est le plus proche de la position 1
- Yoga : Désignez l'un de vos pokémons. Si ce pokemon est empoisonné, il est soigné. Durant la prochaine journée, il aura un bonus de niveau temporaire de +2.
- Dévorêve : Désignez un joueur et une position de pokemon (de 1 à 6). Si la position est occupée par un pokemon, vous êtes mis au courant de l'identité de ce pokemon.
- Toxik : Désignez un joueur. Tous les pokemons de ce joueur sont empoisonnés. Le joueur en est informé.
- Lance-flamme : Désignez un joueur. Si un pokemon de ce joueur a lancé une attaque cette nuit, ce pokemon est mis KO. Le joueur en est informé.

ATTAQUES DE GENRE 3
- Explosion : Lorsque le pokemon est volé, il explose tout de suite entre leS mains de son nouveau propriétaire. Ce pokemon meurt et le nouveau propriétaire doit choisir deux de ses pokemons, qui mourront aussi. Si le nouveau propriétaire n'avait que un ou deux pokemons, tous ses pokemons meurent.
- Sacrifice : Lorsque le propriétaire du pokemon doit être exclu suite à un vote, tous les pokemons de ce joueur qui possèdent l'attaque sacrifice se sacrifient pour lui, et meurent. Cette attaque est annoncée sur le forum. Le joueur peut continuer la partie, à moins qu'il n'ait plus de pokemons.


POKEDEX

Les pokemons sont distribués secrètement en début de partie à chaque joueurs, et sont répartis aléatoirement dans les premières positions de chaque joueur.
Les dresseurs reçoivent 2 pokemons, les membres de la Team Rocket reçoivent 3 pokemons.
Bulbizarre, Salameche et Carapuce sont obligatoirement distribués à trois dresseurs différents.
Abo, Nosferapti et Fantominus sont obligatoirement distribués à trois membres de la Team Rocket différents.
Le MJ ne distribue pas deux fois le même pokemon à un joueur.

Au départ, les pokemons sont niveau 1 et ne connaissent que la 1ère attaque de leur fiche pokedex.

Bulbizarre (PLANTE) x1
Evolutions : Herbizarre (niv2) puis Florizarre (niv4)    
- Para-spore
- Rugissement
- Repos (Herbizarre)
- Méga-sangsue (Florizarre)

Salameche (FEU) x1
Evolutions : Reptincel (niv2) puis Dracaufeu (niv4)
- Lance-flamme
- Rugissement
- Poing de feu (Reptincel)
- Puissance (Dracaufeu)

Carapuce (EAU) x1
Evolutions : Carabaffe (niv2) puis Tortank (niv4)
- Protection
- Pistolet à O
- Mimi-queue (Carabaffe)
- Reflet (Tortank)

Rattata (NORMAL) x5
Evolutions : Rattatac (niv3)
- Mimi-queue
- Rugissement
- Puissance
- Croc fatal (Rattatac)

Rondoudou (NORMAL) x3
Evolutions : Grodoudou (niv3)
- Repos
- Metronome
- Sacrifice
- Explosion (Grodoudou)

Soporifik (NORMAL) x2
Evolution : Hypnomade (niv3)
- Entrave
- Hypnose
- Dévorêve
- Yoga (Hypnomade)

Tignon (NORMAL) x2
Evolutions : aucune
- Reflet
- Poing de feu
- Yoga
- Repos

Saquedeneu (PLANTE) x2
Evolutions : aucune
- Mega-sangsue
- Ligotage
- Paraspore
- Explosion

Magmar (FEU) x2
Evolutions : aucune
- Poing de feu
- Yoga
- Sacrifice
- Lance-flamme

Psykokwak (EAU) x2
Evolutions : Akwakwak (niv3)
- Pistolet à O
- Mimi-queue
- Hypnose (Akwakwak)
- Protection (Akwakwak)

Mimitoss (POISON) x3
Evolutions : Aeromite (niv3)
- Entrave
- Reflet
- Toxik (Aeromite)
- Para-spore (Aeromite)

Abo (POISON) x1
Evolutions : Arbok (niv3)
- Ligotage
- Acide
- Puissance
- Toxik (Arbok)

Nosferapti (POISON) x1
Evolutions : Nosferalto (niv3)
- Onde folie
- Acide
- Mega-sangsue
- Toxik (Nosferalto)

Fantominus (POISON) x1
Evolutions : Spectrum (niv2) puis Ectoplasma (niv4)
- Metronome
- Devoreve
- Entrave (Spectrum)
- Onde folie (Ectoplasma)


Si le nombre de joueurs permet d'intégrer un quatrième membre de la Team Rocket, celui-ci recevra un Chetiflor

Chetiflor (PLANTE) x1
Evolutions : Boustiflor (niv2) puis Empiflor (niv4)
- Para-spore
- Sacrifice
- Acide (Boustiflor)
- Toxik (Empiflor)

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NewMilenium

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Envoyé par NewMilenium le Mardi 04 Mars 2014 à 11:00


Pauvre homonyme.
Mais quand même, t'as flingué tout le monde avec tes pokemons.

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 04 Mars 2014 à 11:17


Franchement, le pavé est tombé dans la mare ...

Outre le fait que je ne sois pas fan de l'idée PokeGarou, on ne pourrait pas essayer de faire une partie avant de réfléchir à la suivante ?

D'ailleurs, Boris est passé ici finalement ? Que je ne voudrais pas dire mais c'est un peu lui qui a proposé d'être MJ

___________________

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Envoyé par Dr_Z le Mardi 04 Mars 2014 à 11:41


Le 04/03/2014 à 11:17, Tripel_Ix avait écrit ...
D'ailleurs, Boris est passé ici finalement ? Que je ne voudrais pas dire mais c'est un peu lui qui a proposé d'être MJ

C'est pas tellement Boris qui m'inquiète, mais plutôt le fait qu'on ne soit que 9 (ce qui fait très juste pour lancer une partie sauf si on y tient vraiment et qu'on ne fout que 2 loups).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Borislehachoir

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Envoyé par Borislehachoir le Mardi 04 Mars 2014 à 11:53


Le 04/03/2014 à 11:17, Tripel_Ix avait écrit ...
Franchement, le pavé est tombé dans la mare ...

Outre le fait que je ne sois pas fan de l'idée PokeGarou, on ne pourrait pas essayer de faire une partie avant de réfléchir à la suivante ?

D'ailleurs, Boris est passé ici finalement ? Que je ne voudrais pas dire mais c'est un peu lui qui a proposé d'être MJ

Ben quoi ?

Boris.

___________________


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 04 Mars 2014 à 12:16


Bon, 1 MJ et 9 joueurs.
On a personne d'autre qui avait avancé que peut-être à l'occasion si les astres s'alignaient ? Genre Noirham ?

Je t'interpellais juste pour savoir si tu étais vraiment des notres car pas de nouvelles depuis ton intention.

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Envoyé par Superarcanis le Mardi 04 Mars 2014 à 12:37


Le 04/03/2014 à 11:00, NewMilenium avait écrit ...
Pauvre homonyme.
Mais quand même, t'as flingué tout le monde avec tes pokemons.


Je crois que le topic était flingué avant -_-

Lorsque j'ai une idée, je préfère la mettre par écrit direct, plutôt qu'elle ne sombre dans l'oubli. Après, on en fait ce qu'on en veut, même si on n'en fait rien au final.

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Borislehachoir

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Envoyé par Borislehachoir le Mardi 04 Mars 2014 à 12:41


Le 04/03/2014 à 12:16, Tripel_Ix avait écrit ...
Bon, 1 MJ et 9 joueurs.
On a personne d'autre qui avait avancé que peut-être à l'occasion si les astres s'alignaient ? Genre Noirham ?

Je t'interpellais juste pour savoir si tu étais vraiment des notres car pas de nouvelles depuis ton intention.

Je ne fous jamais rien avant le début de la partie quand je suis MJ. Je pars du principe que j'aurais suffisament de boulot après pour ne pas me casser les pieds, surtout quand je ne suis même pas sur que la partie puisse avoir lieu.

Boris.

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NewMilenium

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Envoyé par NewMilenium le Mardi 04 Mars 2014 à 12:55


Oh putain y'a BenP sur le topic.

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"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 06 Mars 2014 à 16:59


Bon, ben on aura au moins eu le mérite d'essayer…

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

boocat

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Envoyé par boocat le Jeudi 06 Mars 2014 à 17:12


Si les gens osaient s'inscrire... C'est vraiment sympa comme jeu je trouve. Et les règles sont pas spécialement compliquées.

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And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

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