Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 09 Juin 2013 à 10:36
J'ai regardé en dépit de la surabondance de podcasteurs à la con - et j'aurais mieux fait de faire un truc plus constructif, genre partir avec Jaguar élever des dragons de Komodo au milieu du Sri Lanka - mais je me demande vraiment quel est le rapport entre ça et mes conflits avec eveil.
Boris, sinon, rencontrer Mendeed équivaut à payer un costume supplémentaire pour un examen.
Envoyé par Supter le Dimanche 09 Juin 2013 à 13:15
Boris, sinon, rencontrer Mendeed équivaut à payer un costume supplémentaire pour un examen.
Hein ?
___________________
Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Envoyé par Mendeed le Dimanche 09 Juin 2013 à 16:49
Le 09/06/2013 à 13:15, Supter avait écrit ...
Hein ?
Disons que Boris à voulu faire devant moi la démonstration de l'antagonisme primaire entre le tissu d'un pantalon de costume associé traditionnellement à la grandeur de la moyenne bourgeoisie, du self-made man, la race de ceux qui se bougent et n'ont pas peur d'affronter vaillamment les aléas de la vie au XXIème siècle et une solution aqueuse formé d'un mélange graisse de kebab-ketchup, en tant que symbolique de l'esprit primaire et beaufisant du prolétariat de notre époque qui se vautre dans la suffisance et la paresse ainsi que sur des acquis sociaux qui sont anachroniques au vu des nécessités de notre époque.
Et il y est parvenu...
Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 09 Juin 2013 à 17:07
[ mode Cahiers du cinéma on ]
La scène ou le personnage de Martin ( admirablement interprété par un Borislehachoir ne craignant en rien l'emphase de ce type de personnages ) se met à crier " putain de merde, saloperie de kébab à la con " révèle à elle seule toutes les contradictions de l'homme moderne. Seul dans une ville inconnue, tiraillée entre sa condition élémentaire de jeune trou du cul marxiste en costume cravate, le kébab agit comme une madeleine de proust installant définitivement le personnage dans sa condition prolétarienne. Mendeed ( dont le personnage s'appelle Vencéslas alias Vence ) agit comme un témoin de l'effort laborieux des masses pour s'extraire de leur milieu social ; son jeu nonchalant, emprunt d'une certaine forme d'apathie, vient au travers de cette scène dans laquelle il parvient, lui, à manger un kébab sans entrer dans une logique bichromatique, nous asséner cette vérité fondamentale : les Vencés sont bouchés de l'intérieur.