suite deck gob t1

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Vendredi 03 Mars 2006 à 14:11


Le 03/03/2006, bartac avait écrit ...

Petite question au sujet des jeux gob T1, non food chain, comme celui-ci: pourquoi ne jouent ils pas goblin grenade?


la question sur ce deck c'est surtout pourquoi pas de vial ni de fodd chain ??? a part alckey tour 1 j ai jamais compris comment il a fait des resultats

sinon goblin grenade ben deja c'est pas un gob ( et c'est un rituel en + ...)

et des gobs on en veut , pour les poser gratos (vial, lackey ,food chain) booster le pelleteur , faire du mana , le piocher avec ringladder etc...


bartac

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Envoyé par bartac le Vendredi 03 Mars 2006 à 15:00


Le 03/03/2006, jbdfg avait écrit ...


la question sur ce deck c'est surtout pourquoi pas de vial ni de fodd chain ??? a part alckey tour 1 j ai jamais compris comment il a fait des resultats
oui perso je n'ai pas trop compris non plus comment il avait réussi cet exploit... enfin il y a d'autres bizarreries dans le top 8 ^^

sinon goblin grenade ben deja c'est pas un gob ( et c'est un rituel en + ...)
bien dommage que ce soit un rituel oui...

et des gobs on en veut , pour les poser gratos (vial, lackey ,food chain) booster le pelleteur , faire du mana , le piocher avec ringladder etc...
mais en fait je me demandais si en jouant 4, ce qu'on perdait en gob, et donc en boost pour le pelleteur, ou en cible pour le ringleader, ne se retrouvait pas avec une possibilité d'achever l'adversaire plus rapidement (je n'entends pas tuer à le grenade, mais accélérer un peu le kill si le jeu rame)


jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Vendredi 03 Mars 2006 à 15:39


Le 03/03/2006, bartac avait écrit ...


mais en fait je me demandais si en jouant 4, ce qu'on perdait en gob, et donc en boost pour le pelleteur, ou en cible pour le ringleader, ne se retrouvait pas avec une possibilité d'achever l'adversaire plus rapidement (je n'entends pas tuer à le grenade, mais accélérer un peu le kill si le jeu rame)


ben le probléme c'est que appelons X le gob que tu enleve pour mettre la grenade :
-ca coute toujours un rouge à jouer : alors que vial , lackey ou food chain , te poseront gratos le gob X.
-ca met 5 points de degats a l adversaire : le gob x fait souvent d autres trucs rigolos (genre casser un artos , faire x pts de dommage à une bete , etc...)
-ca se joue en rituel
-si le jeu rame c'est que c'est mal barre pour toi de toute facon !
-un gob fait des points de degats , genre s il attaque un pelleteur il fait +2 +force de X ... sur un tour , donc pas tant de point de dommage de moins qu une grenade

bref je dis pas que c'est stupide grenade mais pas en t1 , c'est vraiment pas un bon choix (on reprend aprés le coté pelleteur , ringlader , lackey , vial etc...)


[ Edité par jbdfg le 03 mar 2006 à 15h43 ]


bartac

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Envoyé par bartac le Vendredi 03 Mars 2006 à 15:44


Ok merci pour tes conseils


Drovsky

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Envoyé par Drovsky le Samedi 04 Mars 2006 à 10:34


Petite question au sujet des jeux gob T1, non food chain, comme celui-ci: pourquoi ne jouent ils pas goblin grenade?


Et bien en fait dans un jeu gob T.1 c'est toujours difficil de retirer des gob pour mettre grenade.
En effet chaque gob est important et a une place qui lui est propre. De plus dans fcg par exemple c'est mieu d'avoir le plus de gobs possible pour pouvoir fair du card advantage avec le meneur. Pour finir, je dirais que plus il y a de gob en jeux et plus ils sont efficasse.

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